fusiodu92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ton lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 http://forum.hdblog.it/f393/%5Brom%5Dhdblog-custom-rom-v2-0-revolution-xxkg1-leomar75-41067/ Et la ? Excusez moi de parler d'une autre ROM sur ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ouvre un topic avec une petite trad en FR,ca pourrais intéressé du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok, je vais ouvrir un topic surtout que cette ROM est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de la 1.7 ,j'ai juste fais un wipe cache et dalvik cache , j'avais déjà le kernel demandé. Pas besoin de faire de wipe quel qu'il soit! L'installation fait automatiquement un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Idem de 1.7 à 2.0 en suivant le topic xda ==> tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Effectivememt il n'y a plus de problème à présent, il a du corriger le problème de synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 depuis la version 2.0 ,il n'y a plus CWM d'installé ??? il est uniquement en recovery 4.0.0.8 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut à tous, Je n'arrive pas du tout à installer cette version 2.0, j'ai tenté de flasher à partire d'une litening 2.0 et d'une infusion 1.7, sans wipe et j'obtiens tout de même un bootloop, un blocage à l'écran de boot ou le démarrage de la rom puis des reboot intempestifs (toutes les 30 s). Je précise que j'ai téléchargé 3 fois la rom. Une chose étrange que j'ai noté c'est le fait qu'après un flash de CF 4.1 ou backslash 1.3, mon recovery reste en 4.0.0.0.2, je ne sais pas si c'est lié... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 depuis la version 2.0 ,il n'y a plus CWM d'installé ??? il est uniquement en recovery 4.0.0.8 ???? L'application CWM fait partit de CF-Root. Infusion flash le kernel pendant l'installation et ce n'est plus CF-Root ou une variante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut à tous, Je n'arrive pas du tout à installer cette version 2.0, j'ai tenté de flasher à partire d'une litening 2.0 et d'une infusion 1.7, sans wipe et j'obtiens tout de même un bootloop, un blocage à l'écran de boot ou le démarrage de la rom puis des reboot intempestifs (toutes les 30 s). Je précise que j'ai téléchargé 3 fois la rom. Une chose étrange que j'ai noté c'est le fait qu'après un flash de CF 4.1 ou backslash 1.3, mon recovery reste en 4.0.0.0.2, je ne sais pas si c'est lié... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^ Installe CF-Root 4.1 en premier suivi d'un full wipe. Flash avec la Infusion 1.7, démarre la rom. Installe ensuite la 2.0 sans wipe, et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Installe CF-Root 4.1 en premier suivi d'un full wipe. Flash avec la Infusion 1.7, démarre la rom. Installe ensuite la 2.0 sans wipe, et redémarre. Merci pour ta réponse, il me semble que j'avais tenté déjà cela dans cet ordre mais je vais le refaire pour être sûr. Edit : Après le flash de CF root 4.1 je suis toujours en CWM 4.0.0.2 alors que le flash s'est bien déroulé, ne devrais-je as être plutôt en 4.0.0.8 avec le thème bleu? Je poursuis tout de même. Modifié 17 juillet 2011 par kana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Non CF-Root est en 4.0.0.2 c'est normal. Le flash de CF-Root 4.1 c'est pour pouvoir installer Infusion 1.7 sinon tu auras un bootloop. Il est important de la démarrer ensuite avant de flasher la 2.0 qui elle contient ClockWorkMod 4.0.0.8 modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Non CF-Root est en 4.0.0.2 c'est normal. Le flash de CF-Root 4.1 c'est pour pouvoir installer Infusion 1.7 sinon tu auras un bootloop. Il est important de la démarrer ensuite avant de flasher la 2.0 qui elle contient ClockWorkMod 4.0.0.8 modifié. Ah d'accord je comprend mieux maintenant :D Je finis la réinstallation de mes applis et je tente le passage 1.7 vers 2.0. Je te tiens au courant du résultat. Edit : Bon ben résultat bootloop encore, je pensais que ne pas faire de wipe avant le flash de la 2.0 était censé l'empêcher. Modifié 17 juillet 2011 par kana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 en tout cas,pour le moment,fini la infusion 2.0 En attente de la 2.01 sur http://nitrozk.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Justement cette fonction c'est Doctor Market et cela ne marche pas Jack, le problème des liens market persiste-t'il toujours avec la 2.0? Nouvelle version de Titanium, le problème de lien avec le nouveau market est réglé. Modifié 17 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Tain comment ya des batards... je deteste les modos qui reflechissent pas avant d'agir, alors qu'il cite ses sources en premiere page.... ca me rappelle deviant art qui supprime avant de verifier quoi que ce soit. Edit : bon en fait j'ai rien dit, il a bien volé le taff de DG... Modifié 17 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) T'as pas lu le post de micky ? en tout cas,pour le moment,fini la infusion 2.0 En attente de la 2.01 sur http://nitrozk.com/index.php Modifié 17 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Si mais je n'avais pas tilté, je pensais que la 2.0 ne lui convenait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon ben fait je me suis emporté trop vite j'ai lu le topic xda en entier et il a pris le taff de Designgears sans sa permission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 reboot a l'infini pourtant j'ai fait comme il faut jamais eu de problème avec mon htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Nouvelle version de Titanium, le problème de lien avec le nouveau market est réglé. Yes! Merki pour l'info j'update! Par contre les mises à jour auto avec le nouveau Market ne semble toujours pas fonctionner : obliger de forcer les mises à jour à chaque fois. Sinon, il est vrai que l'install de cette 2.0 est une usine à gaz (nécessité de passer par une version antérieure) mais c'est une vrai bombe en terme de fluidité (comparé à la 1.7 avec un Launcher Pro bien chargé) et en terme d'autonomie (30% restant au bout de 21h d'utilisation intensive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bon, je viens de lire les dernières pages du topic sur XDA, c'est vraiment pas cool ce qu'à fait Nitrozk par rapport à la ROM de DG... Pour le coup, bien que j'adore Infusion, je vais switcher vers Cognition (je ne devrais pas perdre grand chose) Modifié 17 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Explique? s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.