Aller au contenu

[TUTO] Installation de CyanogenMod (7, 9, 10 et 10.1) et autres ROMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière nightly et j'ai quelques problèmes. J'ai l'heure réseau qui n'est pas bonne (je suis à GMT) alors qu'elle l'était avant. Même au démarrage j'ai la bonne heure puis elle change. En déplacement elle revient des fois ???

Le bout de kernell donné en première page est-il toujours d'actualité (celui pour régler le pb de wifi et de drain) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'une partie de ce kernel a été installé dans les nighlies depuis un certain temps.. Depuis je ne vois pas pourquoi ce kernel, modifiant le wifi et le problème d'appel, t'aidera à résoudre ce problème d'heure..

Dans les paramètres > heure et Date > l'affichage de l'heure fourni par le réseau est il coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés avoir fais ma mise à jour, j'ai bien sur naviguer partout dans les paramètres. A un moment j'ai activé un "truc" qui m'a passé dans l'ancien mode - A la connexion du cable USB ouverture de la proposition de faire un stockage de masse de l'appareil à la place de le faire reconnaitre comme un périphérique avancé. C'est moins bien mais je ne retrouve pas la fonction. QQn sait u elle est ?

Dans les paramètres > heure et Date > l'affichage de l'heure fourni par le réseau est il coché ?

xander59 : Oui c'est fait ou plutôt dés que je le coche je perd 2 heures. Il semble que ce soit le changement de fuseau (automatique ou non) qui ne marche pas.

J'installe le bout de kernel car j'ai aussi le drain batterie.

Merci

J'installe le bout de kernel car j'ai aussi le drain batterie.

Et j'ai récupéré l'heure ! Pourvu qua ça dure.

Modifié par fks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a duré 15 min. Je me suis mis sur moscou (GMT+4) et du coup j'ai la bonne heure. J'avais déjà eu ce problème et une réinstallation l'avais résolu mais la pas moyen.

Aprés avoir fais ma mise à jour, j'ai bien sur naviguer partout dans les paramètres. A un moment j'ai activé un "truc" qui m'a passé dans l'ancien mode - A la connexion du cable USB ouverture de la proposition de faire un stockage de masse de l'appareil à la place de le faire reconnaitre comme un périphérique avancé. C'est moins bien mais je ne retrouve pas la fonction. QQn sait u elle est ?

Un Auto réponse : C'est vicieux il faut aller dans "Paramètres système>Stockage" et là appuyer sur la touche menu puis sur "connexion USB à l'ordinateur" qui apparait On a alors 3 options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...