axionman Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 idem pour moi. Merci quand même pour ta patience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) @ touch69: Oui on va avoir du mal, mais bon, je pense plutot que les gens utiliserons les deux à terme. Tout dépend ce que va proposer Google +, et quand il va s'ouvrir a tout le monde!!! @ux autres: Normalement seul 4 des 7 personnes que j'ai invité n'y ont pas encore accées, et j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour les inviter, et plusieurs fois. vous avez même du recevoir un email, puisque j'ai lancé un envoie de mail il y a deux minutes. Tenez moi au courant!! Edith: En plus je vois qui ne l'utilise pas!!! Patientez un peu, j'ai lancé 2 invits pour vous:!! Allez voir votre boite mail peut etre non? Modifié 5 juillet 2011 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 rien dans la boite mail pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 idem rien ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouai je penses qu'il faut attendre l'ouverture à tout le monde et voir le buzz que cela fait par rapport a facebook. Faut voir moi pour l'instant ca me donne une très bonne impression après je sais pas si à long terme ca marchera. Tu l'as peut etre pas vu mais pas grave je la repose, comment on invite des gens maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai relancé une troisième invitation. Allez dormir, peut etre que demain cela fonctionnera, on sait jamais... J'espère en tout cas!! Je vais vérifier vos adresses mails, mais vu que j'ai fait copier coller... je vois pas pouquoi ca marcherai pas. On a peut etre un nombre limité d'invitation sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Comme ça je crois : Pour inviter quelqu'unCréer un nouveau cercle (Frandroid par exemple) Revenir sur la page d'accueil, Ecrire un texte de bienvenue, et sélectionner le cercle en question Valider l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok je vais essayer ça sur les gens qui marchent pas, qui sait, peut-etre que ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) moi par exemple :) rien reçu, pas de connection ni par la webapp, ni par l'aapli ni par le web, google m'en veut c'est certain Modifié 5 juillet 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui essaye Touch. Je pense que pour athome je me suis trompé d'adresse mail... ^^ atk ou ath? Les autres j'ai votre nom + prénom qui est apparu et tout, donc ça doit etre bon. J'ai peut etre atteint la limite d'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pas de changements pour moi :( merci quand même et bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @osmoze30 j'ai bien reçu tes deux invits mais là je suis entrain de me battre avec l'appli android et cette erreur 404, mais je n'arrive à rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 A mon avis il va vous falloir patienter un petit peu et tester appli + PC, a un moment donné, ça va passer. J'ai essayé toute la journée et ca ne fonctionné pas (l'invit est parti hier soir ou ce matin je pense), et la ce soir ça a fonctionné. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est clair, une bonne nuit et on verra demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai utilisé l'astuce de MXerby01 : téléchargé l'appli sur Android puis validé sur PC, ça a marché pour moi =) Par contre pas évident d'inviter d'autres membres du forum ! Faut que je me fasse à Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens de m’inscrire sur le tableau merci d'avance à mon parrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 De meme je vient de me rajouter sur le tableau, je remercie déjà l'ame charitable qui pourra me faire rentré dans le cercle de google+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Idem je suis sur le tableau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Cette nuit ca marchait pas, ce matin j'essaye sans conviction dés mon réveil, et c'est passé ! Je suis inscrit. Merci osmoze30. Ce soir a mon retour je lancerais quelques invit. Modifié 6 juillet 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bon invite reçu ce matin.... mais pour le moment pas moyen de se connecter... sniff :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Autre question: Est-ce que les invitations que l'on reçoit sont limités au niveau du temps? Car j'ai reçu hier une invitation, qui d'ailleurs comme beaucoup d'invitations, ne fonctionne pas car sois-disant que google+ ne peut accueillir plus de monde... et ce matin en cliquant dessus, il m'affiche une page d'erreur 404?! Modifié 6 juillet 2011 par Mommo333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Maaaarche paaaas :emo_im_undecided: Bien reçu l'invitation de bananout ce matin, mais pas moyen de se connecter, ni par le web, ni par l'appli. Je vais patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai reçu une invitation il y a plusieurs jours. Jusque là, pouvais pas m'inscrire. J'avais déjà l'application aussi. J'ai fait beaucoup de tentatives sans succès. Hier soir, j'ai desinstallé l'appli puis réinstallé, mais rien. J'ai recommencé plusieurs fois , et bingo. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moralité, tout ça est très aléatoire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 invitations recues vers 04.00 ce matin. Inscription impossible à cette heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.