MurDoK_59 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mis à jour avec mon adresse, désolé j'avais oublié =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 plus de 100 invitations partagées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et plus de 100 heureux nouveaux inscrit sur G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Kit, j'ai reçu mais comme les inscriptions sont bloqués je ne peux pour l'instant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 de rien ;) Elles seront surement débloqué demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors évidement c'est nouveaux et je suis pas encore faniliariser, mais comment on fait pour lancer des invitations? Je suis pas tres intuitif en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir, je me suis inscrit sur le fichier pour les invites. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 On dirait que l'astuce ne fonctionne plus, on verra demain si ça repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon je me suis permis de me rajouté aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me suis rajouté aussi :P merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai pu créer mon compte Google+ ce matin avec une invit' après le blocage d'hier soir. Ca vient du fait que je suis passé par l'appli android ou rien à voir? Sinon j'ai pas bien compris comment fonctionnait la spreadsheet mais ça m'intéresse, je peux filer des invits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'en suis aussi si possible :) J'envoie un MP à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 pour l'instant ces marqué envoyer (merci Micklie), mais quand je clic sur Google- il me demande un invitation, je reçois une notif quand ces bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je me suis inscrit sur le fichier, s'il en reste, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) pour l'instant ces marqué envoyer (merci Micklie), mais quand je clic sur Google- il me demande un invitation, je reçois une notif quand ces bon ?? Donc, tu as reçu un mail de ton "parrain" tu cliques sur "Afficher le post de ton parrain ou y ajouter blabla" et tu arrives sur G+, edit: D'ailleurs, si tu as reçu le mail, tu mets "reçue" à la place de "envoyé" mais Faut attendre les gars, patience ! Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. Modifié 1 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour ! Ajouté aussi ! Bon c'est promis, mon futur parrain pourra s'abstenir de m'envoyer un cadeau à mon anniversaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me suis inscrit aussi par curiosité. Merci au futur parrain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Donc, tu as reçu un mail de ton "parrain" tu cliques sur "Afficher le post de ton parrain ou y ajouter blabla" et tu arrives sur G+, edit: D'ailleurs, si tu as reçu le mail, tu mets "reçue" à la place de "envoyé" mais Faut attendre les gars, patience ! Non j'ai pas recu le mail encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Aedenn Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour :) Me suis ajouté également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi plusieurs personnes m'ont envoyés des invitations mais je ne reçois aucun mail :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j ai fais une demande hier soir mais j'ai rien reçu !!! possible que quelqu'un m'envoi une invit svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je comprend pas trop, j'ai recu le mail, j'ai cliqué sur "rejoindre google+, j'arrive sur un page projet google+ mais sur le mobile sa marche pas toujours une demande d'invitation pour y entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Tu le fais sur le pc, mais il faut attendre, c'est bloqué pour le moment Lu dans Génération Nlles Tech du 1 juillet 2011 Google a suspendu le processus de participation via des invitations à sa nouvelle tentative de réseau social. Avec Google+, le géant du Web veut avancer prudemment.Google+Pour son réseau social Google+, la firme de Mountain View a voulu démarrer en douceur et a ainsi mis en place un régime d'invitations afin de permettre à ceux qui le désirent de tester la plateforme avant un lancement à plus grande échelle. Google a réussi à éveiller une forte curiosité et on peut même retrouver des invitations en vente sur eBay ! Il s'agit bien évidemment d'une dérive. Reste que face à une forte demande, Google a décidé de fermer temporairement son mécanisme d'invitations. " La demande est insensée. Nous devons avancer avec précaution, tout en gardant le contrôle ", a ainsi déclaré Vic Gundotra, responsable de la division ingénierie de Google. Sans véritablement fournir plus d'explications, il a aussi tenu à souligner que tous ceux qui le désirent peuvent quitter à tout moment Google+. Modifié 2 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunix Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Cool Modifié 8 septembre 2012 par lunix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, apparemment tu n'as pas lu le message juste au dessus du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.