lasam Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 on retrouve deja JDG, Gizmodo, android-france.... mais ou est frandrodi^^ oui je sais c'est encore tôt mais moi je veux m’en servir de ce G+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Une petite requête pour les parrains s'il vous plait. Pourriez vous lancer les invitations (lorsque çà refonctionnera) dans le sens des inscriptions sur la feuille ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Raté les inscriptions de peu :( merci Lomendil pour les invitation même si c'est pas passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petite astuce: Pour lancer une invitation, il faut partager un message sur Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 oui mais Google n'accepte plus de nouveau membre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir, Bon j'ai accès à google + mais je ne sais pas si c'est suite à une invitation ou si je suis juste tombé au bon moment sur le site pour y accéder? Y a t'il un moyen de savoir ce qui m'a permis d'entrer ? Et du coup si je peux inviter du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Quand tu cliques sur le flux "Activité-Suivi" tu as un contact qui apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je remercie l’âme charitable qui m'a envoyé une invit' mais je ne peux rien faire car Google a tout bloqué pour le moment... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quand tu cliques sur le flux "Activité-Suivi" tu as un contact qui apparait ? Oui mais personne de frandroid :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Reçu l'invitation vers 5h du mat, ça renvoie toujours vers la page qui nous annonce que google n'accueille plus d'invité pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon je crois qu'il faut flooder un peu la personne qu'on veut inviter et insister… Ma belle soeur a reçu au moins 50 invitations par sa copine et elle a réussi à se connecter. Donc je pense que le système de limitation peut être contourné au prix d'une séance de flood intense Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je me suis aussi inscrit à la liste. Dans l'attente d'une invitation, je serai ravi d'inviter à mon tours! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Me suis inscrit aussi sur la liste, merci d'avance pour l'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Voilà ça fonctionne chez moi. Ceux qui veulent une invitation rdv en MP les amix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voilà ça fonctionne chez moi. Ceux qui veulent une invitation rdv en MP les amix Fais plutôt profiter la communauté sur la feuille de calcul :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukibouygues Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'avais trouvé ce site grace à twitter et grace à une personne du site j'ai eu une invitation mais il semblerait que ça ne fonctionne plus j'ai fait le test avec quelques contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, P'tite question pour être sur de bien comprendre. Qu'est qui est bloqué ? L'envois des mails d'invitation et/ou l'activation ? Car, d'après le ggogledoc, Jarodsan m'a envoyé une invit' que je n'ai jamais reçu :-( O1ivier Modifié 4 juillet 2011 par o1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai) Si tu veux faire un test avec moi c'est sans souci ;-) O1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de te faire un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de te faire un MP C'est fait m'sieur, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voila l'invit est partie. et j'ai aussi mis mon adresse pro aussi en invit, et j'ai recu le mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D’après les tests que je viens de faire avec o1ivier Les mails sont uniquement envoyés sur les adresses non "Google/gmail" Je l'ai invité sur 2 adresses (une Gmail et l'autre non) et il a reçu l’invit uniquement sur la non Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Même si on reste devant la porte d'entrée (snif) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.