Kit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 oui malgré le mail, la porte reste fermée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai envoyé les invitations à ceux qui me l'ont demandé. Cependant je viens de voir ça : – Note importante à propos de la version test de l'application – Vous faites partie d'un petit groupe de personnes qui testent Google+. Lorsque vous partagez un contenu avec des personnes qui n'ont pas encore accès à Google+, ces dernières le reçoivent par e-mail, mais ne peuvent pas le commenter ni l'utiliser comme les autres utilisateurs de Google+. Elles pourront rejoindre Google+ à mesure que nous accepterons davantage d'utilisateurs. donc patience les amis..... patience :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjours , une invitation ne serait pas de refus non plus, je m'engage a inviter les personnes futur de Frandroid si besoin est . Merci bonne soirée :) Me contacter par MP, Merci. Modifié 4 juillet 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Question simple, si je reçois une invitation sur un mail bidon, je peux l'utiliser sur mon mail principal ou c'est lié au mail de réception ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Salut!!! Quelle excellente initiative!! J'ai rempli le tableau, et je me ferai un plaisir d'inviter des gens de Frandroid dés que j'y serai!! Modifié 4 juillet 2011 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'attends toujours une invitation d'un collègue, dire que j'ai l'application google+ sur mon téléphone et que je ne peux pas m'y connecter ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut si quelqu un qui à déja un compte pouvait me dire comment envoyer des invitations ? Je suis enregistré et ai crée mon profil mais je trouve pas comment inviter.... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, merci de m'inviter si vous le pouvez, quand vous le pouvez... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Voila ce qui est indiqué dans le fichier Excel sur le 1er message du sujet : Inviter une personne : Aller sur la page : Cercle Créer un nouveau cercle (Frandroid par exemple) Cliquer dessus et ajouter un nouveau contact Revenir sur la page d'accueil, et sélectionner le cercle en question Créer un nouveau sujet, en cochant la case : Valider l'envoi Modifié 5 juillet 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai rempli le tableau et j'attends une 'tite invitation si quelqu'un a ça je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour l'instant même avec les invitations on ne peut pas accéder au site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour l'instant même avec les invitations on ne peut pas accéder au site :( et à l'application android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il paraitrait qu ils ouvrent les serveurs tard le soir. Donc,22H chez eux = 5 H du matin chez nous.............prévoyez du café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 voila 4 invitations envoyées a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Est-ce qu'il y aurait possibilité de m'envoyer une invitation? Quelqu'un en a une pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pareil je cherche une invitation j'ai vraiment envie d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci bananout!!!! Je te confirmerai des que je l'aurai reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci à toi Bananout, je confirmes dès que je reçois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutch Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 voila 4 invitations envoyées a ++ Merci, je confirme dès que j'ai reçu l'invitation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je me suis inscrit dans le tableau, je veux bien une invitation =) et j'en réserverai donc 3 pour les membres du forum :) Frandroid rules :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Inscrit sur la liste. En attente d'un gentil parrain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) pour ceux qui veulent avoir access a google plus suivez ce lien : Access google + Ps : Dites moi si sa fonctionne et sinon donnez moi votre adresse et je vous envoi directement le mail avec le lien dedans Modifié 5 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Heu c'est juste le lien de la page d'accueil de Google+ que t'as donné, mais faut quand même avoir l'invitation pour aller plus loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Même avec une invitation on a toujours le message suivant Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.