ZatchBell68 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ben je vous transmet le mail si vous voulez et vous verrez ça fonctionne nickel enfin c'est comme sa que ça a marché avec moi Modifié 5 juillet 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens d'envoyé un bon paquet d'invitations ! J'espère que ça marchera ! Hésiter pas à m'ajouter dans vos cercles, je mords pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) @beuhbeuh Merci c'est tout bon. Par contre c'est quand même bizarre je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je suis juste aller sur le site et c'est passé. Personne n'a reçu de mail de confirmation ? Modifié 5 juillet 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mefiez vous quand même, attention aux fausses invitations http://www.infos-du-net.com/actualite/18659-Google-Plus-Invitations.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, comment on fait pour inviter d'autres personnes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne serais pas contre une invitation s'il vous plait afin de tester, et s'il y a des invitations à envoyer, je n'aurai qu'aux personnes de ce forum à les envoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'avais un 404 quand je suivais le lien via mail. J'ai dl l'application via market et j'ai pu créer mon compte, compte qui fonctionne maintenant sur PC... Donc peut etre une astuce en passant via l'appli android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) J'ai réussi a inscrire un second compte en envoyant une invitation sur un compte hotmail, donc mettez moi vos emails par MP ou ici (hotmail ou gmail) que j'essaye de vous inviter ;) Modifié 5 juillet 2011 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ça peut mettre longtemps à arriver l'invitation ? :P Merci Beuhbeuh :lol: Modifié 5 juillet 2011 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Sur hotmail ca été instantané par contre pour mon gmail c'était quelques heures. Mais en faite si je t'invite sur ton hotmail et que tu es connecté a ton gmail c'est ton gmail qui sera pris en compte comme adresse principale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon ben j'ai plus qu'à attendre si je ne m'abuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour les gens, je me suis inscris sur le tableau... A votre bon cœur pour m'invité.... j'ai hâte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @Rampa : C'est envoyé (normalement), bon j'ai fait mon devoir des 3 invitations, maintenant je laisse la main au suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @Rampa : C'est envoyé (normalement), bon j'ai fait mon devoir des 3 invitations, maintenant je laisse la main au suivant... Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis sur le tableau également ! C'est cool de partager avec des FrAndroidiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pour l'instant on ne peut pas s'inscrire même avec invitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si j'ai réussi a m'inscrire aujourd'hui même et 2 fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Yeah ca marche!!!! Je n'ai recu aucun mail, par contre, j'ai testé la manip avec l'appli Android, et ça a fonctionner! Je confirme, quand vous avez recu une invitation, téléchargez l'applis sur le market, et essayez de vous connecter avec votre téléphone et ça marchera!!! :D Merci a mon parain au fait!! ;) PS: Comment on invite les gens? Il suffit de les ajouter a un cercle en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si j'ai réussi a m'inscrire aujourd'hui même et 2 fois :P Depuis 19h il ne me semble pas, je pense que c'est avec les US, faudra attendre que tout le monde se couche (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouais moi je n'ai pas encore reçu le mail d'invitation c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai recu aucun mail, par contre, j'ai testé la manip avec l'appli Android, et ça a fonctionner! De quel manip tu parle ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé... ok merci je testerai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vous ne recevrez pas forcément de mail. Mais une fois que quelqu'un vous a invité, il faut télécharger l'application sur l'android market, et essayer de vous connecter avec. J'ai fais comme ça et ça a marché. J'avais essayé deux minutes avant via mon PC, et impossible, les inscriptions étaient soit disant fermé... Je confirme, ça vient de marche sur mon phone avec l'appli ! Un grand merci pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ca a marché pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.