Aller au contenu

Invitations à Google+

benji

Recommended Posts

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation.

Modifié par osmoze30

Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation.

marche pas pour moi

J'ai bien reçu une invit et j'ai quand même le message d'erreur sur le téléphone.

Alors je m'explique pas pourquoi... Patiente, retente le coup régulièrement, essaye sur ton PC, sur l'appli du phone, et au bout d'un moment ca va fonctionner. ^^

En tout cas, gros gros potentiel ce Google Plus!!!

Les inscriptions sont bloquées, je n'ai réussi à inviter personne depuis le début.

Il y a une petite fenêtre chaque jour où ils les ouvrent et si on n'est pas dedans on doit attendre le lendemain. C'est un peu lourd cette histoire ils devraient vraiment ouvrir à tous.

Merci toi aussi amuse toi bien (même si je penses que t'as bien commencé déjà mais bon ^^). Ouai bon pour supprimer facebook c'est pas encore fait ça parce que pour l'instant tous mes amis sont dessus donc bon je vais attendre un peu encore ^^ mais peut-être qu'un jour les poules auront des dents et facebook tombera en ruine ^^

osmoze30, dans le tableau je suis ligne 277, est-ce que tu m'as déjà lancé l'invitation ? car je t'ai bien en parrain mais la colone statut est vide(dis non sinon ça voudrais dire que ça ne marche pas pour moi même avec l'appli android :( )

Modifié par sakisa

@Touch69: Pareil personne pour le moment, seulement une personne dans le cercle ami... ^^ Mais bon, on verra, un jour, j'espere, Facebook tombera en ruine. ^^

@ athome: je t'ai déjà invité deux fois pourtant!!!! Ca devrait fonctionner. Est ce qu'on aurait un nombre d'invitation limité?? Ca serait tout de même étrange ça!

@ sakisa: ligne 277 je t'ai invité deux fois toi aussi... En même temps que Touch69, pour qui ça a fonctionner (idem d'ailleurs pour athome)...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...