Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je me suis inscrit au tableau ;) en attente de la fameuse invitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Remercions MXerby01 qui a dévoilé l'asuce un peu plus haut!!! ;) Modifié 5 juillet 2011 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je me suis inscrit sur la liste pour tester votre truc ;) merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est bon je t'ai invité. j'ai invité les trois derniers qui ne l'étaient pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ok merci, on va voir si ça fonctionne, et sinon je testerai bien le coup de l'adresse hotmail pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Quand j'essaie de me connecter sur l'appli google+ ca me met "Google+ is still in active development and not yet available to everyone. You need an invitation to sign in. Please check back later." Je fais quoi avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation. Modifié 5 juillet 2011 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ouai je l'ai déjà fait ça quelqu'un m'a envoyé un e-mail (osmoze30 merci à lui au passage). J'ai téléchargé l'application sans avoir reçu l'email parce qu'avec des gens ca a marché et la bas j'ai ce message ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation. marche pas pour moi J'ai bien reçu une invit et j'ai quand même le message d'erreur sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Alors je m'explique pas pourquoi... Patiente, retente le coup régulièrement, essaye sur ton PC, sur l'appli du phone, et au bout d'un moment ca va fonctionner. ^^ En tout cas, gros gros potentiel ce Google Plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui, je vais retenter régulièrement, plus que çà à faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 En espérant que le mail d'invitation arrive vite je vais continuer à essayer de me connecter sinon j'en redemanderai une. Bref j'espère pouvoir l'utiliser bientôt pour découvrir ce "gros gros potentiel" comme dit Osmoze30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Les inscriptions sont bloquées, je n'ai réussi à inviter personne depuis le début. Il y a une petite fenêtre chaque jour où ils les ouvrent et si on n'est pas dedans on doit attendre le lendemain. C'est un peu lourd cette histoire ils devraient vraiment ouvrir à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai renvoyé toutes mes invitations!!! Touch69 réessaye maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci !! Merci :) Ca marche merci à toi Ô grand Osmoze30 XD (bon j'en fait un peu trop la je pense XD) mais merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui c'est un peu trop mais je prends quand même!!! ^^ Allez amuse toi bien!!! Et bientot, plus de compte facebook, tous sur Google + !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci toi aussi amuse toi bien (même si je penses que t'as bien commencé déjà mais bon ^^). Ouai bon pour supprimer facebook c'est pas encore fait ça parce que pour l'instant tous mes amis sont dessus donc bon je vais attendre un peu encore ^^ mais peut-être qu'un jour les poules auront des dents et facebook tombera en ruine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @touch69 tu peux toi même inviter maintenant ? je me suis remis sur la tableau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) osmoze30, dans le tableau je suis ligne 277, est-ce que tu m'as déjà lancé l'invitation ? car je t'ai bien en parrain mais la colone statut est vide(dis non sinon ça voudrais dire que ça ne marche pas pour moi même avec l'appli android :( ) Modifié 5 juillet 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @athome : Bas normalement maintenant faut que je trouve comment faire, mais dès que je peux je me chargerais de faire mon devoir des 3 invitations pour les utilisateurs de frandroid. Je cherche et j'essaie de t'inviter pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @Touch69: Pareil personne pour le moment, seulement une personne dans le cercle ami... ^^ Mais bon, on verra, un jour, j'espere, Facebook tombera en ruine. ^^ @ athome: je t'ai déjà invité deux fois pourtant!!!! Ca devrait fonctionner. Est ce qu'on aurait un nombre d'invitation limité?? Ca serait tout de même étrange ça! @ sakisa: ligne 277 je t'ai invité deux fois toi aussi... En même temps que Touch69, pour qui ça a fonctionner (idem d'ailleurs pour athome)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) ok je reesaye Modifié 5 juillet 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @osmoze30 Bas tout peut arriver on sait jamais ^^ mais c'est pas du tout encore fait parce qu'avec les inconditionnels de facebook ca va être dur, mais bon. Sinon comment on fait pour inviter des personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @osmoze30 exact mais toujours impossible de créer un compte, l'appli android me jette (nexus S) et sur le pc j'arrive sur la page "avertissez moi" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 thx osmoze30, mais moi aussi ca marche pas, ça vient peut etre du fait que j'avais déjà essayé cette apppli dès le lancement de g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.