Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok :D ! ahah ;) DOnc je change rien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Voilaaaaa :D! Sauf evidement la bar de notif et le pad si possible :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Voilaaaaa :D! Sauf evidement la bar de notif et le pad si possible :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu n'aime pas la barre de notif ? Pour le pad, Je cherche, j'essaye d'apprendre le xml... Mais c vrmt dur , je ne sais pas ou commencer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Aaah mince oui ta deja terminer la barre de notif desoler ^^' Nan je parlais de changer l'ancienne celle du debut :P Celle que ta fait est tres bien :) !! Au pire pas grave pour le pad :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bientot bootanim MIUI :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 V0.3 released !!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je teesste de suite! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je vien d'installer le theme et il est vraiment trop beau. Mais es ce que tu pourrai remettre la barre de notification transparante stp? et es ce que c normal que dans la barre de notification l icone du son soit verte quand on appui dessus? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 je vien d'installer le theme et il est vraiment trop beau. Mais es ce que tu pourrai remettre la barre de notification transparante stp? et es ce que c normal que dans la barre de notification l icone du son soit verte quand on appui dessus? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Mais la barre de notif est transparente :( Et l'icone du son non c'est pas normal... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Boon je vien au raport chef! : P Alors : -Toujour aussi beau *.* -Enfin une barre de notif qui me plait :0! !! -Et l'icone du son jai le meme probleme :(.. P.S : tu peut toujour repasser a la 0.2 si la 0.3 ne te convient pas e_e moi je reste en 0.3 vue que jai enfin ma barre de notif :D Merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 elle pas transparente la barre de notification chez moi elle est juste blanche.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 elle pas transparente la barre de notification chez moi elle est juste blanche.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Hein oui ca ! Tu veux transparent ? :D Mais j'aime trop moi ca :( quand je parle de barre de notif c'est la tob bar ;) Mais dans la prohciane je peux faire blanc 10% transparent si tu veux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Boon je vien au raport chef! : P Alors : -Toujour aussi beau *.* -Enfin une barre de notif qui me plait :0! !! -Et l'icone du son jai le meme probleme :(.. P.S : tu peut toujour repasser a la 0.2 si la 0.3 ne te convient pas e_e moi je reste en 0.3 vue que jai enfin ma barre de notif :D Merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci :D Quel icone du son je comprend pas... Screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 celui pour mettre en silencieux ou vibreur entre la rotation auto et le gps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 celui pour mettre en silencieux ou vibreur entre la rotation auto et le gps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Chaud moi j'ai pas ce probleme :( ! Je vais chnager ça dans la v0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci :D Quel icone du son je comprend pas... Screenshot ? Cette icone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cette icone : Vraiment tres tres bizarre :( ... Je viens de flasher la 6.0 de kyrrilos, Ensuite je flash mon theme ( celui dispo en telechargement ) et je n'ai ps le probleme... Essayer de reflasher pour voir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'aimerai savoir ce que tu va changer dans la version 0.4? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Probleme regler :D theme operationel *.* magnifique merci! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) j'aimerai savoir ce que tu va changer dans la version 0.4? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bootanimation : la bootanim MIUI :D le text dans les notification de blanc a bleu ( meme couleur que les icones wifi on off...) Icones batterie : un peu plus grand avec chiffre 1%mod .. EDIT : et surement sur le suivant launcher si akash le libere ( avec lockscreen MIUI :D ) Modifié 7 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 *A hatte d'avoir la 0.4* :0! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Par contre mauvaise nouvelle :( Je serai obliger de libérer la v0.4 avant samedi 4 h du mat ! APres je pars en vacance pour 3 SEMAINE :'( ! Je ne pourrai pas travailler sur le theme :'( :'( :'( ! Svp ne rendez pas mon topic mort :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) o 0.0 yeaah samedi! *.* Ne tinquiete pas je serais la pour le faire vivre ton post :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Par contre mauvaise nouvelle :( Je serai obliger de libérer la v0.4 avant samedi 4 h du mat ! APres je pars en vacance pour 3 SEMAINE :'( ! Je ne pourrai pas travailler sur le theme :'( :'( :'( ! Svp ne rendez pas mon topic mort :D ! Au pire, vu que je suis le co dev (même si je travaille dans l'ombre et que ça fait 3 jours que je peux pas travailler dessus car je suis pas chez moi), je peux bosser dessus. Tu me fait une liste des trucs quasi indispensables que tu veux voir dans la 0.5 et je bosse dessus en couplant avec les demandes des utilisateurs de Frandroid et XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Au pire, vu que je suis le co dev (même si je travaille dans l'ombre et que ça fait 3 jours que je peux pas travailler dessus car je suis pas chez moi), je peux bosser dessus. Tu me fait une liste des trucs quasi indispensables que tu veux voir dans la 0.5 et je bosse dessus en couplant avec les demandes des utilisateurs de Frandroid et XDA ;) Oh ouai ce serait cool man ! :D Deja les truc que tu ne devra surtout pas changer c'est : La top bar, notification, dockbar... notification va peut etre encore tre un peu telecharger... Viens sur msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.