SG3 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oh ouai ce serait cool man ! :D Deja les truc que tu ne devra surtout pas changer c'est : La top bar, notification, dockbar... notification va peut etre encore tre un peu telecharger... Viens sur msn ! Le problème c'est que j'ai dû rester 1 journée de plus, là où je suis (je reviens demain aprem) donc venir sur MSN ce soir, ça va être dur ^^ Un des mes objectifs prioritaires serait de mettre le menu des paramètres comme celui de MIUI (enfin le design quoi) pour se rapprocher un peu plus du style MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 SI tu y arrive ok ... Je suis totaly d'accord mais c'est vachement chaud... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 -Ecriture en bleu de la barre de notif -Bootanim -Nouveau logo de batterie -Les menus qui vont changer *.* ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Okizha, on est pas des pros hein! on fait ce qu'on peut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oue mais bon meme si c'est pas un theme hyper develloper moi sa me plait :P! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non mais ton *.* avait l'air comme si : C'est pourri... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah noon xD moi je met *.* Pour faire les yeux qui brillent du genre magnifique hehe :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ah ok :D ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 SG3 est francais? :P Ou anglais? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 SG3 est francais? :P Ou anglais? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Francais ;) Mais c'est pas pour me venter ahah mais c'est moi qui as tout fait pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je suis français mais j'ai gardé le SG3 pour avoir a peu près le même nom que sur XDA. Sinon effectivement c'est Brigo qui réalise le theme mais je lui ai inculqué l'art d'utiliser UOT et moi je pense et lui il réalise. Mais pourtant, je peux aussi très bien continuer seul durant son absence sans trop de problèmes ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hehe xD dit c'est une impression ou les 4 icones de la barre en bas (Pad numerique,sms,musique et apreil photo) son flou part raport au autre icones? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Mon ami snoop as fini la batterie, c'est petit mais nous ne pouvons pas faire mieux ! :( ! :D et voici quelques nouveautés pour la 4.0 c'est bof bof :( Modifié 8 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 pas pal pas pal :o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Trés bien :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Screenshot v0.4 dans le 1er et avant avant dernier post LOL :D ! Elle sera libérée cette nuit :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bon ok cette nuit... hum faut que mon tel sois operationel a telecharger :P parce que si c'est vers 0:00 la cest mort pour telecharger avec lordi :P Y a moyen que tu nous mettes le wallpaper de la 0.3 dans.le.premier post ou mp le moi (le noir) ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon ok cette nuit... hum faut que mon tel sois operationel a telecharger :P parce que si c'est vers 0:00 la cest mort pour telecharger avec lordi :P Y a moyen que tu nous mettes le wallpaper de la 0.3 dans.le.premier post ou mp le moi (le noir) ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu ne l'as pas en fond d'ecran par defaut ? Quand tu as installé la 0.3 tu n'avais pas le fond d'ecran ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si je l'ai mais je sais pas comment l'extraire hehe je le veut pour la 0.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si je l'ai mais je sais pas comment l'extraire hehe je le veut pour la 0.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok ok :D ! Je l'ai plus ... :D ! Mais y a le meme dechire si tu veux ;) http://www.dropbox.com/gallery/24609002/1//galerie%20yuri/by%20me?h=58c383&p=0#gallery:14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Aah merci :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Avancement? :DD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 V1.0 FINAL libérée ! Allez vite l'as téléchargée :D La suivante libértion sera en aout dont profité en :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 WAOUUUUUUUUH *.* !!!! Je telecharge de suite! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Okizha ! Pour le wallpaper que tu disais tu sais le mettre quand tu vas dans : chosir wallpaper :D ! ( galerie de fond d'écran ! ) Modifié 8 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.