Jump to content

Problème fissure chez les arc

Guest Céline62

Recommended Posts

Guest Céline62

Bah oui le mien est aussi est bien proteger mais apparement ils disent que proteger ou pas ca peut arriver... mouais

Hello tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum mais je n'ai pas trouver de rubrique présentation donc je suppose qu'elle n'est pas indispensable, donc j'en directement à ma question.

Je vais bientôt acquérir un Sony Ericsson Xperia Arc, et le problème des fissures me semble tout de même important. Vu le peu de remontés, s'agit-il d'une mauvaise série ou non ?

Autre chose, j'ai vu que même les utilisateurs ayant une housse de protection avaient cette fissure. C'est peut-être moi qui suis trop méfiant, mais est-il possible que la fissure provienne directement des housses ?

Je m'explique, si par hasard la housse serait mal adaptée au téléphone et le compresse, cela expliquerait peut-être le craquement de la coque, non ?

Enfin c'est peut-être moi qui suis parano mais je préfère me poser la question avant de me retrouver avec cette fissure.

Merci.

Je ne pense pas que cela vienne des coques ou des pochettes mais plutôt d'une mauvaise série . Pour mon cas je pense que la fissure est due à son environnement d'utilisation ( fonderie ) et à mon métier de maintenancier ( choque, pression etc... )

Mais je doit dire que c'est le première qui ma fait ca :( surement du à sa grande finesse .

Je ne pense pas que cela vienne des coques ou des pochettes mais plutôt d'une mauvaise série . Pour mon cas je pense que la fissure est due à son environnement d'utilisation ( fonderie ) et à mon métier de maintenancier ( choque, pression etc... )

Mais je doit dire que c'est le première qui ma fait ca :( surement du à sa grande finesse .