Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, hier soir je suis tombée sur ce sujet, est ce que l'un d'entre vous est concerné ? moi non personnellement https://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/#more-74998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pas non plus mais le mien est dans une coque rigide. Je pense que ça doit limiter les risques d'apparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah oui le mien est aussi est bien proteger mais apparement ils disent que proteger ou pas ca peut arriver... mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) le mien a bien cette fissure :mad: (protéger avec un étui) Modifié 3 juillet 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Protégé avec une coque bi matière et aucun problème de fissure et pourtant je travail en fonderie :D Modifié 3 juillet 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ben j'avais pas remarqué mais oui j'ai une petite fissure et ça m'a l'air d'être qu'un début snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 hey bah.. c'est bizzard quand meme cette histoire de fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je l'ai aussi, je ne l'avais pas remarqué avant d'avoir vu l'article. je n'ai pas de protection. Un collègue qui est maniaque et qui a mis une coque a une fissure (au téléphone) plus importante que la mienne. A suivre, que va faire SE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bah j'espère que oui SE va faire quelque chose quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Quelques X10 avaient des fissures aussi,ainsi que l ifone 3G blanc. Méme fournisseur de matiére plastique ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mais en plus on est pas tous touché... peut etre une mauvaise serie... Puis l'iphone blanc c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Xperia arc silver achete fin avril, pas de probleme de fissure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vu le peu de remontees, je me demande si ce probleme touche vraiment beaucoup de monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Arc de chez Orange, acheté fin mai, sous housse bi-matière (testée et conseillée dans le topic accessoires), aucun souci de fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, j'ai aussi un Xperia arc (midnight blue) acheté le 5 avril et aucun problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advancedlife Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je n'avais pas remarqué cette fissure sur mon XPERIA ARC avant de voir ce post.. De ce fait je ne sais quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pareil pour moi, je viens de vérifier et j'ai bien cette mini fissure. Mini, mais fissure quand même. Moi qui prônait le Arc j'en ressors déçue quand je vois tous les soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Arc acheté fin mai, pas de fissure ...pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de constater une fissure sur le coin inférieur gauche entre l'écran et la bordure chromé! Les boules :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de constater une fissure sur le coin inférieur gauche entre l'écran et la bordure chromé! Les boules :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait t il supprimer les messages en trop merci Bug 3g Modifié 18 juillet 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexalchimiste Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hello tout le monde. Je suis nouveau sur le forum mais je n'ai pas trouver de rubrique présentation donc je suppose qu'elle n'est pas indispensable, donc j'en directement à ma question. Je vais bientôt acquérir un Sony Ericsson Xperia Arc, et le problème des fissures me semble tout de même important. Vu le peu de remontés, s'agit-il d'une mauvaise série ou non ? Autre chose, j'ai vu que même les utilisateurs ayant une housse de protection avaient cette fissure. C'est peut-être moi qui suis trop méfiant, mais est-il possible que la fissure provienne directement des housses ? Je m'explique, si par hasard la housse serait mal adaptée au téléphone et le compresse, cela expliquerait peut-être le craquement de la coque, non ? Enfin c'est peut-être moi qui suis parano mais je préfère me poser la question avant de me retrouver avec cette fissure. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne pense pas que cela vienne des coques ou des pochettes mais plutôt d'une mauvaise série . Pour mon cas je pense que la fissure est due à son environnement d'utilisation ( fonderie ) et à mon métier de maintenancier ( choque, pression etc... ) Mais je doit dire que c'est le première qui ma fait ca :( surement du à sa grande finesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne pense pas que cela vienne des coques ou des pochettes mais plutôt d'une mauvaise série . Pour mon cas je pense que la fissure est due à son environnement d'utilisation ( fonderie ) et à mon métier de maintenancier ( choque, pression etc... ) Mais je doit dire que c'est le première qui ma fait ca :( surement du à sa grande finesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Erf je viens de m'apercevoir de cette fissure... elle est très légère mais bien présente... je précise que mon tel n'est jamais tombe et il est protégé par une housse... inquiétant [color=red]qd[/color] mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.