Aller au contenu

Problème fissure chez les arc


Invité Céline62

Recommended Posts

Encore autre chose, on sait que certains opérateurs font des "modifs maison" sur certains mobile (Orange et sa surcouche, son logo, par exemple).

Je suis tombé sur ça : http://www.journaldugeek.com/2011/03/14/google-nexus-s-sfr/

La différence est l'écran distribué par SFR. Donc, est-il possible que certains opérateurs aient modifiés le Arc pour que sa coque se fissure de la sorte ?

Pour ceux qui ont la fissure, de quels opérateurs viennent vos Arcs ? Et pour ceux qui n'en ont pas ?

Je suppose que c'est encore parce que je suis parano que je pense à une idée pareille mais quand on doute d'un petit quelque chose, on se met à douter de tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai entendu parler de cette histoire mais je n'avais pas vu grand monde se plaindre et finalement je me rends compte en regardant de près que j'ai aussi la fissure au dessus du capteur alors que je suis assez précautionneux avec mon matériel...

Je précise que j'ai un modèle nu (version allemande vendue par Top Achat).

Du coup il y a clairement un défaut de fabrication sur la coque, au moins sur une série... Sony va t'il faire la sourde oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fissure aussi : quasi invisible, surtout si on ne la cherche pas

Arc acheté chez SFR... Pas de chute... Câliné et choyé comme un p'tit n'enfant un téléphone qui coûte des sous ;)

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony va t'il faire la sourde oreille ?

Salut Toon Spirit,

Mon précédent téléphone était un X10 et je peux t'assurer que Sony Ericsson sait TRES BIEN faire la sourde oreille ! :rolleyes:

Nous avions pu le constater lors de la MàJ en 2.1, annoncée des mois après tous les autres constructeurs et qui ne cessait d'être repoussée : S.E. s'était fait incendier sur tous les forums, sur sa page FB, partout où c'était possible, sans pour autant communiquer ou accélérer le mouvement...

Autrement dit, pas la peine d'espérer un "rappel" des téléphones présentant la fissure... Il nous reste les S.E. pour pleurer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toon Spirit,Mon précédent téléphone était un X10 et je peux t'assurer que Sony Ericsson sait TRES BIEN faire la sourde oreille ! :rolleyes: Nous avions pu le constater lors de la MàJ en 2.1, annoncée des mois après tous les autres constructeurs et qui ne cessait d'être repoussée : S.E. s'était fait incendier sur tous les forums, sur sa page FB, partout où c'était possible, sans pour autant communiquer ou accélérer le mouvement... Autrement dit, pas la peine d'espérer un "rappel" des téléphones présentant la fissure... Il nous reste les S.E. pour pleurer... :P

Ta définition pour Sony Ericsson me rappelle grandement celle pour LG ;) Pour mon gw620 on a du faire exactement la même chose, mur facebook, pétitions et j'en passe :)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info cette fissure est pris en charge par le SAV de SE ;)

Perso j'ai la fissure sur le bleu mais pas sur le gris :rolleyes:

Brice_, tu es un vrai père noël, tu apportes toujours de bonnes nouvelles :D

Je vais voir la semaine prochaine l'envoyer. Ils échangent carrément le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le post sur mon forum ou Virgile qui bosse chez SE :emo_im_foot_in_mouth:

OK, arrangé, à présent ceux qui ont ce problème peuvent envoyer leurs mobiles sans crainte :)

Edit : prise en charge UNIQUEMENT si la fissure se trouve en haut à gauche en face avant à côté du capteur de proximité/bouton on/off.

Pas ailleurs.

Je sais pas ce qui seras fait sur ton Arc mais je pense qu'il change juste la façade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rhoooooooooooo : ça c'est de la bonne nouvelle !

Même si c'est juste une question de principe, en fait, car la fissure ne change rien à l'aspect du arc : faut vraiment savoir qu'elle est là pour la voir...

Mais je sens que je vais faire monter le taux de dépression chez SFR... juste pour le principe ! :P :P :P

Harcèlement-jusqu-à-satisfaction.com

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...