arcenciel Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous! Puis je toujours déposer mon Xperia Arc datant du 14 Avril 2011 (et donc plus sous garantie, la garantie est bien de 12 moi si je ne m'abuse) dans un centre PSM vu que ce défaut (fissure au dessus du capteur de proximité) est un défaut de fabrication de la part du constructeur? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, La garantie est de 2 ans Il Faut juste envoyer en précisant que c'est défaut pris en charge par le constructeur ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenciel Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Ok merci beaucoup pour votre réponse alex971 :) Je repasse sur mon Xperia Arc (j'ai vendu mon Xperia S) mais avant je voudrais le remettre à "neuf" :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenciel Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bon bah la fissure est réapparu! :( J'hésite à le renvoyer une nouvelle fois vu que la première fois cela n'a rien changer. Avez vous des solutions, certains ont ils le même problème que moi? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flosers Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, Est-ce qu'il change l'écran lors de la réparation pour les fissures? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts