Aller au contenu

Problème fissure chez les arc


Invité Céline62

Recommended Posts

Faux, j'ai un Arc S depuis octobre, j'ai remarqué ce matin que ça commençait...

Pas très envie de renvoyer le bouzin au SAV, j'ai besoin de ce phone pour le boulot, tant pis, je le renverrai avant la fin de la garantie au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum, car malheureusement j'ai le même problème que vous, je possède un Arc depuis octobre et une fissure est apparu sans que je ne l'ai fait tomber une seule fois (je suis très soyeux).

J'ai pris contact avec le sav sony ericsson, il m'ont redirigé vers Cordon electronics, je voudrais savoir si vous avez déja eu à traité avec ce SAV, sont-il fiable? j'ai peur de ne pas retrouvé mon téléphone en bonne état, de plus ce SAV ne m'a pas assurée qu'il prendrait le problème à leur charge.

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis heuu cet automne un peu plus tard (novembre je pense) que j'ai ce phone, aucun soucis apres plusieurs chutes dont 2 lourdes qui ont laissé 2 petits points sur l'ecran en bas (la protection qui a rammassé mais pas l'ecran) et une rayure en diagonale qui fait tout l'ecran (aussi la protection, si on a pas de lumiere on la voit absolument pas heureusement)

chutes quand je l'ai et que j'ai bu et ca me fait un peu chier d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

ET BIM! pour moi aussi la fissure aparait...comme quoi en octobre ca n'etait tjrs pas reglé....au bout de 3 mois ca fissure...avis aux nouveaux acheteurs de janvier, surveillez en mars...a mon avis ca aparaitra, car si la forme du tel n'est pas changee, comment regler le soucis.....? en modifiant les melanges utilisés pour le plastique? je ne pense pas...c'est trop fin voila tout...SE aurait du mettre du fer style nokia E71...j'en ai eu un 2 ans avant mon arc 0 defaut...

decu!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander je vais le recevoir d'ici une semaine j'espere que vous vous tromperez que je n'aurai pas de fissure fin si c'est que très leger j'acheterai une coque. :)

Je ne pense pas que vous pouvez le faire envoyer au SAV pour si peut ... déjà pour un problème majeur ( disfonctionnement de l'appareil c'est une galère ) alors pour une fissure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi voila c'est tout à fait ce que j'ai pensé, pour une simple fissure c'est embetant de le renvoyer, surtout si comme vous le dîtes "la rapidité n'est pas leur point fort" a par sa y marche très bien vraiment pas décu, disont que c'est me prix à payer pour un design aussi fin!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir.j'ai fait tombé le miens aujourd'hui, en le prenant alors qu'il sonnait, il m'a echappé des mains, a 1M50 d'hauteur facile..

le coin en haut, a droite a bien mangé, je ne pense pas que le plastique a cassé, on a l'impression qu'il est ecrasé sur lui meme, resultat ce coin est déformé a fond, le plastique noir de la coque est déconcertant de fragilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jurasien.

je vais essayer de faire une photo avec mon APN.

je suis sur qu'en forcant avec un ongle sur la coque, ca ferai une marque...

ci joint la cata...

post-82209-0-58056700-1329174974_thumb.j

post-82209-0-37361900-1329175006_thumb.j

la suite

post-82209-0-88227300-1329175125_thumb.j

on voit qu'il y a meme une ligne horizontale qui s'est faite du coup vers l'interieur, on ne voit pas bien sur la 3eme photo désolé...

bon ca aurai pu etre pire l'ecran aurai pu casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors???

moi je vois qu'il y a une fissure prise en charge par SE car c'est leur faute, donc il se doivent de la réparer...

et si tu as un hématome sur cette même parti pour moi cela n'y change rien -_-

mais il est vrai que la parti grise ne sera pas changer....

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible..

un joli bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, savez vous combien ça coute de changer la face avant du arc admettons? :emo_im_money_mouth:

je ne compte pas le faire mais admettons j'aurai cassé un gros bout lors de sa chute et ca aura vraiment juré..

pcq la j'ai un trait qui s'est fait lors de sa chute et je me demande si avec le tps ca ne va pas faire comme la fissure du capteur de proximité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...