jok-h€r Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 de même xperia arc datant de juin jamais tombé avec coque de protection + film + housse de transport, présence d'une légère fissure qui à mon avis va grandir de jour en jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Moi je l'ai acheté depuis début avril, et j'ai exactement la même fissure. Il n'est pas protégé à par l'écran, et n'a subis aucun choque particulier. Snif deja une fissure Modifié 28 juillet 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scavendoa2 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pareil, je l'avais pas vu avant d'avoir vu l'article. Elle est belle et bien là, exactement au même endroit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexalchimiste Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Encore autre chose, on sait que certains opérateurs font des "modifs maison" sur certains mobile (Orange et sa surcouche, son logo, par exemple). Je suis tombé sur ça : http://www.journaldugeek.com/2011/03/14/google-nexus-s-sfr/ La différence est l'écran distribué par SFR. Donc, est-il possible que certains opérateurs aient modifiés le Arc pour que sa coque se fissure de la sorte ? Pour ceux qui ont la fissure, de quels opérateurs viennent vos Arcs ? Et pour ceux qui n'en ont pas ? Je suppose que c'est encore parce que je suis parano que je pense à une idée pareille mais quand on doute d'un petit quelque chose, on se met à douter de tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advancedlife Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En ce qui me concerne je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi acheté nu aucune fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexalchimiste Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il me semble que les nus n'ont pas de fissure (du moins selon les avis). Quelqu'un en a un de NRJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon j'ai entendu parler de cette histoire mais je n'avais pas vu grand monde se plaindre et finalement je me rends compte en regardant de près que j'ai aussi la fissure au dessus du capteur alors que je suis assez précautionneux avec mon matériel... Je précise que j'ai un modèle nu (version allemande vendue par Top Achat). Du coup il y a clairement un défaut de fabrication sur la coque, au moins sur une série... Sony va t'il faire la sourde oreille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour moi acheté chez virgin!! Fissure après une chute de 60cm :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Petite fissure aussi : quasi invisible, surtout si on ne la cherche pas Arc acheté chez SFR... Pas de chute... Câliné et choyé comme un p'tit n'enfant un téléphone qui coûte des sous ;) Modifié 2 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Acheté rue du commerce quasi invisible oui on voit en cherchant et prit très très soin pareil alors comment ça ce passe c'est bien SonyEricsson le fautif la il faut vraiment insisté pour voir peu être ça peu empirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sony va t'il faire la sourde oreille ? Salut Toon Spirit, Mon précédent téléphone était un X10 et je peux t'assurer que Sony Ericsson sait TRES BIEN faire la sourde oreille ! :rolleyes: Nous avions pu le constater lors de la MàJ en 2.1, annoncée des mois après tous les autres constructeurs et qui ne cessait d'être repoussée : S.E. s'était fait incendier sur tous les forums, sur sa page FB, partout où c'était possible, sans pour autant communiquer ou accélérer le mouvement... Autrement dit, pas la peine d'espérer un "rappel" des téléphones présentant la fissure... Il nous reste les S.E. pour pleurer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Salut Toon Spirit,Mon précédent téléphone était un X10 et je peux t'assurer que Sony Ericsson sait TRES BIEN faire la sourde oreille ! :rolleyes: Nous avions pu le constater lors de la MàJ en 2.1, annoncée des mois après tous les autres constructeurs et qui ne cessait d'être repoussée : S.E. s'était fait incendier sur tous les forums, sur sa page FB, partout où c'était possible, sans pour autant communiquer ou accélérer le mouvement... Autrement dit, pas la peine d'espérer un "rappel" des téléphones présentant la fissure... Il nous reste les S.E. pour pleurer... :P Ta définition pour Sony Ericsson me rappelle grandement celle pour LG ;) Pour mon gw620 on a du faire exactement la même chose, mur facebook, pétitions et j'en passe :) Modifié 5 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai mon arc depuis 3 semaines pas de fissures, on va attendre un peu pour voir comme cela se passe, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sony Arc Orange avec coque, depuis Avril et déjà tombé hauteur d'homme plusieurs fois et pas de fissure. ;) LAurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Arc silver acheté avec Orange Réunion, pour l'instant pas de fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Arc Orange noir, je l'ais depuis 6 mois et... j'ai la fissures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour info cette fissure est pris en charge par le SAV de SE ;) Perso j'ai la fissure sur le bleu mais pas sur le gris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour info cette fissure est pris en charge par le SAV de SE ;) Perso j'ai la fissure sur le bleu mais pas sur le gris :rolleyes: Brice_, tu es un vrai père noël, tu apportes toujours de bonnes nouvelles :D Je vais voir la semaine prochaine l'envoyer. Ils échangent carrément le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voici le post sur mon forum ou Virgile qui bosse chez SE :emo_im_foot_in_mouth: OK, arrangé, à présent ceux qui ont ce problème peuvent envoyer leurs mobiles sans crainte :) Edit : prise en charge UNIQUEMENT si la fissure se trouve en haut à gauche en face avant à côté du capteur de proximité/bouton on/off. Pas ailleurs. Je sais pas ce qui seras fait sur ton Arc mais je pense qu'il change juste la façade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ok, si j'ai le temps de passer à bouygues je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 attention c'est vraiment tout récent cette prise en charge donc pas sur que ton magasin Bouygues soit au courant alors insiste au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Nrj Mobile Noir => fissuré. Je viens de m'en rendre compte croyant que c'était simplement une rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Rhoooooooooooo : ça c'est de la bonne nouvelle ! Même si c'est juste une question de principe, en fait, car la fissure ne change rien à l'aspect du arc : faut vraiment savoir qu'elle est là pour la voir... Mais je sens que je vais faire monter le taux de dépression chez SFR... juste pour le principe ! :P :P :P Harcèlement-jusqu-à-satisfaction.com Modifié 31 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Mais vous mettez le stress avec vos fissures !!! :rolleyes: Vous ne faites vraiment rien pour qu'elles arrivent??? Moi j'ai peur maintenant de le mettre trop brusquement dans la poche, ou qu'il cogne quelque chose XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.