FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ s2ada : en ce qui me concerne, j'ai déjà répondu à ta question post 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui, mais je ne suis pas convaincu ! Ah si, peut être que c'est tout simplement un défaut de fabrication, le tout parait un peu serré peut être, et donc avec le temps, "craque" ! Mais bon, c'est pas gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ s2ada : non, certes, ce n'est pas gênant... Juste inadmissible sur ce que S.E. présente et vend comme un haut de gamme :P SAV SFR, me voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Mais vous mettez le stress avec vos fissures !!! :rolleyes: Vous ne faites vraiment rien pour qu'elles arrivent??? Moi j'ai peur maintenant de le mettre trop brusquement dans la poche, ou qu'il cogne quelque chose XD Mis à part le conserver dans ma poche sans coque de protection et téléphoner avec, je n'ai rien fait de spécial (si par spécial tu entends jouer au foot avec le téléphone en guise de ballon, voir tenter le plongeon de la mort du deuxième étage). Il a fissuré, c'est un défaut, il ira au SAV. Le mobile date de mai 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça risque de m'arriver aussi donc !! Vous me direz si le SAV est rapide ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 il ira au SAV. Le mobile date de mai 2011. il faut l'envoyer directement au SE ou passer par son operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et une autre question aussi, qui n'a aucun rapport, les coques et autre pour le xperia Arc sont en vente dans les magasins comme Leclerc, Carrefour ou autre? Pas envie de les acheter par internet et envie de protéger mon tel contre les fissures et autre machin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Je n'ai rien vu de ce genre dans ces magasins. Ce serait un iPhone il n'y aurait pas de soucis ou à la limite un SGS (j'ai vu beaucoup d'accessoirepour SGS chez Boulanger). il faut l'envoyer directement au SE ou passer par son operateur ? En ce qui me concerne il ira directement chez PSM, mon opérateur étant Nrj Mobile. Modifié 5 septembre 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjours, des retours de SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIsis Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le mien a pas tout a fait un mois, mais aucune fissure, et pourtant il a déjà fait une petite chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, J'envisage l'achat d'un Arc S et je viens de tomber sur ce fil... qui m'inquiète! Comment évoluent les fissures de chacun? Ca reste stable? Est-ce qu'il y en a qui ont essayé de passer par le SAV? Avec quel résultat? Est-ce que SE s'est positionné sur ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 SE s'en fout, il peut considérer cela comme une chute Mais c'est pas important et c'est quasi invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 se problème est pris en charge officiellement depuis des mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Du coup, on contacte SE et c'est bon? Pas de pb avec les nouveaux modeles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Si tu achete un ARC neuf aujourd'hui il ne sera pas touché(problème réglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanmacher Romain Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ouui moi ossi pb de fissure au même endroit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le mien a une semaine pas encore de problème de fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 aucun signe de cette fissure sur le mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julukas Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Mon téléphone bug depuis quelques jours. Très souvent lorsque je reçois ou que je passe un appel, l'écran devient noir et semble se figer. Je suis obligé d'enlever la batterie. Je pense que ce problème vient du capteur de luminosité car lorsque je l'obture volontairement avec la main, il se passe exactement la même chose. J'ai remarqué la petite fissure également sur mon téléphone ! Pensez-vous qu'il y a un lien et est-il possible de désactiver le capteur de luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, en trainant sur le forum, je suis tombée sur ce fil et j'ai vérifié. J'ai aussi cette petite fissure. J'ai mon téléphone depuis le 2 septembre mais j'avoue l'avoir fait tomber une ou deux fois. Du coup, j'envois aussi un message pour savoir si certains avaient essayé le SAV, comment cela s'était passé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi je pense que sa vient du bouton de verrouillage deverouillage. [color=red]pck[/color] il faut quand meme appuyer pas mal fort dessus je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 En tout cas c'est pas systématique que ça arrive à tous les Arc, j'ai le mien depuis août et aucune trace de cette fameuse fissure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy888arc Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut, Proprietaire d un arc depuis avril 2011, j ai envoyé celui ci au sav car il avait aussi cette fissure. Une semaine après je retourne le chercher dans un point service et voilà coque face avant toute neuve. Donc si votre tel est toujours sous garantie et qu' il a cette fissure foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je confirme que les fissures sont prises sous garantie par sony, donc n'hésitez pas à l'envoyer en sav, vous aurez une coque neuve et avec le problème résolu. Pour les ARC neuf ce problème n'existe plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.