Geff Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Faux, j'ai un Arc S depuis octobre, j'ai remarqué ce matin que ça commençait... Pas très envie de renvoyer le bouzin au SAV, j'ai besoin de ce phone pour le boulot, tant pis, je le renverrai avant la fin de la garantie au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le mien est du 08 ocotbre....I'm scared.... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Mdr... Je crois que le problème apparaît au bout de 3 ou 4 mois donc...octobre....novembre....décembre...janvier faite gaf....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 chez moi rien, mais euh je l'ai acheter hier, donc je ne devrait pas avoir ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pour l'instant rien moi, du 8 octobre. jamais tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARCfan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, car malheureusement j'ai le même problème que vous, je possède un Arc depuis octobre et une fissure est apparu sans que je ne l'ai fait tomber une seule fois (je suis très soyeux). J'ai pris contact avec le sav sony ericsson, il m'ont redirigé vers Cordon electronics, je voudrais savoir si vous avez déja eu à traité avec ce SAV, sont-il fiable? j'ai peur de ne pas retrouvé mon téléphone en bonne état, de plus ce SAV ne m'a pas assurée qu'il prendrait le problème à leur charge. merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 perso depuis heuu cet automne un peu plus tard (novembre je pense) que j'ai ce phone, aucun soucis apres plusieurs chutes dont 2 lourdes qui ont laissé 2 petits points sur l'ecran en bas (la protection qui a rammassé mais pas l'ecran) et une rayure en diagonale qui fait tout l'ecran (aussi la protection, si on a pas de lumiere on la voit absolument pas heureusement) chutes quand je l'ai et que j'ai bu et ca me fait un peu chier d'ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut a tous. ET BIM! pour moi aussi la fissure aparait...comme quoi en octobre ca n'etait tjrs pas reglé....au bout de 3 mois ca fissure...avis aux nouveaux acheteurs de janvier, surveillez en mars...a mon avis ca aparaitra, car si la forme du tel n'est pas changee, comment regler le soucis.....? en modifiant les melanges utilisés pour le plastique? je ne pense pas...c'est trop fin voila tout...SE aurait du mettre du fer style nokia E71...j'en ai eu un 2 ans avant mon arc 0 defaut... decu!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarFox Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je viens de le commander je vais le recevoir d'ici une semaine j'espere que vous vous tromperez que je n'aurai pas de fissure fin si c'est que très leger j'acheterai une coque. :) Je ne pense pas que vous pouvez le faire envoyer au SAV pour si peut ... déjà pour un problème majeur ( disfonctionnement de l'appareil c'est une galère ) alors pour une fissure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 en effet je ne compte pas le mettre au SAV pour si peut, si je ne me met pas a contre jour ca ne se voit pas. puis le sav va le garder 3 semaines tel que je connais le systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARCfan Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 OUi voila c'est tout à fait ce que j'ai pensé, pour une simple fissure c'est embetant de le renvoyer, surtout si comme vous le dîtes "la rapidité n'est pas leur point fort" a par sa y marche très bien vraiment pas décu, disont que c'est me prix à payer pour un design aussi fin!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 salut, pas d'evolution concernant ma fissure, elle ne s'entend pas encore au chanfrein (partie juste avant le chrome).. vrmt dommage que ce ne soit pas un sans faute ce arc, je surveille regulierement cette fissure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonsoir.j'ai fait tombé le miens aujourd'hui, en le prenant alors qu'il sonnait, il m'a echappé des mains, a 1M50 d'hauteur facile.. le coin en haut, a droite a bien mangé, je ne pense pas que le plastique a cassé, on a l'impression qu'il est ecrasé sur lui meme, resultat ce coin est déformé a fond, le plastique noir de la coque est déconcertant de fragilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pareil au coin gauche en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 salut Jurasien. je vais essayer de faire une photo avec mon APN. je suis sur qu'en forcant avec un ongle sur la coque, ca ferai une marque... ci joint la cata... la suite on voit qu'il y a meme une ligne horizontale qui s'est faite du coup vers l'interieur, on ne voit pas bien sur la 3eme photo désolé... bon ca aurai pu etre pire l'ecran aurai pu casser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) dommage que tu n'as pas la fissure du capteur, car du coup il t'aurais changé la façade avant ^_^ Modifié 13 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je l'ai...mais justement la..il y a un coup indépendant de leur volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) et alors??? moi je vois qu'il y a une fissure prise en charge par SE car c'est leur faute, donc il se doivent de la réparer... et si tu as un hématome sur cette même parti pour moi cela n'y change rien -_- mais il est vrai que la parti grise ne sera pas changer.... Modifié 13 février 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. je vais voir si la fissure grandit, car effectivement elle est la mais presque invisible.. un joli bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Magnifique... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 salut, savez vous combien ça coute de changer la face avant du arc admettons? :emo_im_money_mouth: je ne compte pas le faire mais admettons j'aurai cassé un gros bout lors de sa chute et ca aura vraiment juré.. pcq la j'ai un trait qui s'est fait lors de sa chute et je me demande si avec le tps ca ne va pas faire comme la fissure du capteur de proximité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut, personne ne sais me renseigner sur une face avt d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien29 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai moi aussi un Xperia Arc, avec étui, et j'ai exactement la même fissure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il est de quand ton arc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien29 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je l'ai depuis le 8 juin 2011, et la fissure est là depuis... 1 ou 2 mois je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.