Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est mieux d'etre sur JPQ mais c'est flashable sur n'importe quelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 chainfire 3D apporte vraiment au niveau GPU ? parceque y la moitié des truc qu'on peut pas faire vu que ce n'est pas la pro version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Petite rectification 2100 sur antutu enfaîte bon score en fait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Je suis à 1013 pour l'instant. Si je veux passer en oc je dois faire quoi ? Sauf installé la version oc de la rom Modifié 7 juillet 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Boctambul, merci d'éditer tes posts, tu frise le spam là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai installé la rom, couplé au script pour l'optimisation de la ram c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vous me conseillerez quoi comme version de la 6.0 (OC ou non OC) sachant que je ne veux pas que mon téléphone chauffe tel un four thermostat 6. J'ai des mauvais souvenirs de la Kyrillos 4.XX OC (enfin la première ROM OC sortie par Kyri) qui faisait chauffer mon téléphone à 40°C environ (Idéal : 34/35 grand maximum sachant que je ne joue quasiment jamais aux jeux, et encore moins à ceux utilisant Chainfire 3D) mais j'aimerais tout de même que mon petit Teos soit assez fluide). Merci :P PS : On dirait pas mais je ne suis pas du tout un newbie en matière de ROM sachant que mon Teos a été flashé dès sa 1ere semaine d'utilisation (Noel dernier) et que j'ai fait le tour de toutes les ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je viens de tester la versions 6.0 oc (7xxmhz)sur jpq, premieres impressions, belle et très rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Pardon SEB je m'en suis pas rendu compte je le refrais plus :D Moi je suis sous OC ca roule impec, au pire tu peut baisser la fréquence apres :) Modifié 8 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, je souhait passer sous Kyrillos 6.0 mais je me posait quelques questions. -Je voulais savoir si la rom possédait déjà un kernel modifié, et si non lequel choisir entre le Fugumod et le G3mod? -Je me demandais aussi si le fichier OPS pour flasher est le même que pour les firmwares originaux (apollo_0531.ops)? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 En mettant le fichier du fugumod fourni dans l'archive, le fugumod avec 1% battery mod s'installe avec la roms 6.0 kyrillos (je parle pour la version o/c n'ayant pas tester la version non o/c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Kyrillos préfère travailler sur fugumod et perso ça ne me dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Comment faire pour installer ma ROM (mise à jour: pour la v6.0 +)Vous devez savoir comment utiliser Odin! Recommandé avant firmware flash: I5800XXJPF/JPM/JPN. Faites une sauvegarde de vos données (avec le titane), et placer le contenu du dossier "sdcard" dans votre SDCard. Eteignez votre téléphone et retirez la carte SIM & sdcard. Allez en mode téléchargement (vol bas + Home + Power), insérez sdcard. Ouvrez Odin, cliquez sur Réinitialiser les fichiers, sélectionnez ops, cochez un seul paquet et sélectionnez le fichier. Tar. Cliquez sur Démarrer. Lorsque le téléphone complète le processus de démarrage, allez dans la récupération et effacer les données! En option, la partition de votre SD! -Faites une sauvegarde de votre carte SD, entrez la récupération du MCG et aller à avancé = DD> partition. Choisissez la taille que vous voulez. Les tailles recommandées: 256-512, poste & 0-128mb de swap. Après la partition terminée, effacer les données et le redémarrage Installez le titane et aller dans les préférences de titane de sauvegarde et de sélectionner l'emplacement d'installation par défaut => interne. Ensuite, faites votre restauration ... Amusez-vous! Remarque: Si votre téléphone se bloque, vous devez installer la version normale (sans OC). Ou inférieure de l'horloge du CPU. Ou essayez l'ancien noyau de mon OC v4.1 ROM (vous pouvez le trouver dans "Extras". Juste une petit dernière question, que veut dire la parti en italique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je viens d'installer la version OC, mais j'ai des freezes intempestifs. Sans reflasher en version non OC, comment ralentir un peu l'OC? J'installe setcpu ou ya un autre moyen inclus dans la rom? L'oc est bloqué à 1300Mgz tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 setcpu le fait très bien, bisarre je n'ai aucuns problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Reflash le kernel fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je ne me suis pas fait chi**, j'ai reflashé avec la version non OC et la ya pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je suis en Kyrillos 5.7 non OC app2SD enabled, ma SD est partionnée et j'en suis bien satisfait surtout depuis que j'ai flashé le script optimisation RAM et la mooded cam. J'aimerais passé en v6.0 surtout pour la JPQ et j'aimerais savoir si je peux flasher directement la v6.0 non OC no wipe (avant fix) depuis ma config actuelle (sans avoir a passer par le stock JPQ) en gardant ma carte intacte sans avoir à repartionner et restaurer toutes mes datas. Merci de votre retour d'expérience. Kyrillos m'a repondu : "hm. You dont have to repartition. Just take a backup with titanium, wipe data from recovery and flash v6 and then restore your backup!" Modifié 8 juillet 2011 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oula tu veut beaucoup de chose la :P euuh je crois quelle est baser sur une JPQ donc obliger de flaher en JPQ alors.. mais maintenant demande a quelqun dautre jai pas flasher en 6.0 :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 elle est basé sur JPQ mais tu peu flashé sur n'importe quelle ROm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis passé a la 6.0 et tout marche nikel. Mais le problème c'est que j'ai juste utiliser la partie 1 et ça marche. Du coup a quoi sert la partie 2 ? Je trouve ça assez bizarre. Désolé si cette question a déjà été posé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La partie 1 / 2? ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui dans l'annuaire des roms, on a le choix entre la partie 1 ou 2, a moins que ce ne soit les même... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.