darkmomo12 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Après un test assez foireux de la cyanogen, je go tester la 7.5.. Sinon, si on prend la version OC, on a pas besoin de flasher le kenel ou si? C'est "compris" dans l'installation de la rom? EDIT : La rom marche nikel, mais pas trop de différences avec la 7.2 que j'avais... Modifié 9 octobre 2011 par darkmomo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui le Kernel est compris dans une version OC. Pour savoir quelle version, il faut regarder dans le changelog du post oringinal, OC Kernel: Fugumod v2.4 Alpha19 BE Ultra Pour ce qui est du changement, ça ne m'étonne même pas... Pour infos, la V8 est sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Dans la meme veine, y a t il un interet à mettre un autre kernel dans une version de Kyrillos non OC? Si oui, lequel est le plus adapté? Y a t il un comparatif des différents kernels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Euh, sacré question... Tout dépend des Kernels utilisé à la base... Le plus adapté... je dirais que le G3Mod est le plus couramment utilisé... Non il n'existe pas de comparatif, en tout cas à ma connaisance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon, mon petit retour sur la 8.0 OC: Tres stable dans mon cas à 1200Mhz, on sent bien la différence par rapport à la version non OC. 1195 sous antutu. Au final, très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Depuis mon dernier post, la 8.1 est sortie, ainsi que la 8.2 et la 8.2.1! J'installe la 8.2.1 donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 1421 sous Antutu en 8.2.1 OC à 1200 Mhz! Sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Version 9.0 sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pour la version 9, c'est préférable de la flasher sur quelle rom nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 N'importe en fait! Le tout c'est de bien faire un wipe data avant de flasher et un autre juste apres le flash et c bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bon bin je reste asser déçu de la 9.1 des forces close du browser sans arrêt même si le système reste extrêment fluide je retournerai sur CM7 surement ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 tu as installé le patch pour la faire passer en 9.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai même pas envie de l'installer. Je repasse sur cm7 une fois que la batterie est rechargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Dommage, j'aurais bien voulu avoir un retour de ce patch...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) J'ai installé le patch hier soir j'ai utilisé mon tel toute la matinée. Il n'y a peut être plus de force close mais j'aime quand même pas le résultat je suis revenu sur cm7 plus qu'a attendre l'alpha 7 Le fond d'écran était beau ceci dit ^^ Modifié 21 novembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu utilises l'alfa 6 pour tous les jours? Suffisamment stable? Pourrais tu expliquer les différences entre l'alfa 6 et cette 9.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Biensur que oui elle suffisement stable (même si le bluetooth ne fonctionne pas ni le transfert de masse, mais devraient arriver sur l'alpha7 ) je n'ai jamais eu de plantage depuis septembre (date de l'install). C'est pas compliqué cm7 est la rom sur laquelle je suis resté le plus longtemps C'est difficille à expliquer les différence mais quand tu as gouté à Cm7. Rien que le clavier GB est beaucoup plus ergonomique sur cm7 que sur la rom de kyrillos. Logique tu vas me dire c'est gb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Les mecs ! j'ai fait une partition de 1go sur une carte de 8go avec la rom 9.3 de kyrrilos su rmon tout vieux teos ! :) Mais je voudrais savoir comment on peut geré les 1go ? :) Fin comment on voit qu'une aplication s'est bien installé dessus ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 9.3 j'aime bien ce numero de version mdr Sinon sa avance comment les roms sur teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'en sais rien moi ca fait longtemps que je suis sur mon S2 :) Juste voulu faire un ptit tour sur Xda samsung galaxy 3 et j'ai vu la version 9.3 de Kyrrilos alors je l'ai installé et vite fait une partition ahah :D et toi avec ton arc cava ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ouai j'ai reussi a lui faire une micro rayure au dessu de l'ecran heureusement que sony erricson a penser a mettre un film de protection en usine Moi j'ai plus mon teos Tu compte le bidouiller ton sgs 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Messieurs, Merci d'éviter le hors-sujet. Il y a la section détente pour parler de tout et n'imp'... (hein Med)(et perso je préfère 9.0 mais pas la rom... XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Il y a la section détente pour parler de tout et n'imp'... (hein Med) (et perso je préfère 9.0 mais pas la rom... XD) Merci d'éviter le hors-sujet. Ok je suis pas crédible :P x) Sinon elle apporte quoi de plus par rapport au 10 derniere rom qu'il a sortit ? Modifié 26 novembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est vrai que c'est un peu le pb...De très nombreuses versions différentes, avec au final, peu de nouveautés je trouve. D'un autre coté, on ne peut que le féliciter du travail fourni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) J'ai fait cette video il y a longtemps les roms de kyrillos ne sont plus ce quelles étaient ............... Elles sont encore Mieux ! :)! :)! :)! :)! :)! Modifié 3 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.