Infernus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @Sugar-free : je ne parlais pas forcément de sa hauteur ^^ bien que je pensais que c'était assez haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca déboite pas ça ? 112 km/h en marche arriére :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @ funk : ouais ça déboite ! Mais t'as plutôt intérêt à être doué pour les créneaux... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Au moins plus personne ne prendra ta place avec ça :) Aujourd'hui : Mercedes Sls AMG gris sombre ( je la trouvais plutôt discrète vu de devant ) qui détient au passage le record de vitesse en Belgique flashé par un radar :lol: Bentley Brooklands conduite par un chauffeur Lisez cet article jusqu'au bout, ça va le coup Record en AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour les jeunes qui ne connaissent pas Lelouch ni Paris : http://youtu.be/gWVde1pWl24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je pense qu'il doit être daltonien parce qu'il confond le vert et le rouge :) Au passage, Ferrari 599 Gtb, Ferrari california, Audi ttrs aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le Must Absolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oh putain ma golfette !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Elle est à vendre... Si l'un d'entre vous a 140.000 € à mettre dans une B.A.R. Top-niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je la prend !!! Va suffira pour aller faire les courses, j'ai pas sortir ma bugatti veron quand je vais a carouf c'est trop voyant. Bien sur tout ceci est totalement faux je n'ai pas de bugatti j'ai un bolide plus rapide que toutes les voitures du circuit automobile : une Ford Fiesta !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 mon pere a une mg zt, vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 une rover ? alors que la marque n'existe plus ... fin y en a qui roule en r12 donc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 une mg, la marque qui a fait faiilite oui, il la juste acheté avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pas de bol... En même temps,il l'a peut-être achetée à prix cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Patriarch : ;) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) tu les trouve ou toute tes r12 ? j'en voie jamais dans le nord elles sont pas mal les voitures en arrière plan Modifié 24 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La carte des membres du club "12 Passion" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 personne à lens et un à lille tout s'explique, peut de chance que je le croise (quartier étudiant à lille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Y'en a 2 vers chez moi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Prends les en photo,si possible,merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ha y en à 3 près de chez moi ..... xP ( Metz / Thionville ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si je les croise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Corben : break jaune pale et berline marron = it's Dan (un bon du forum 12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Qui sait, si je les croise un jour ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Vers chez moi, les R12 je les vois comme ça... :D Elles sont mieux comme ça non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.