mgdes Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Quelq'un a esseyé la ROM de thor en 3.2.1 ? Non mais on compte sur toi pour le faire et nous donner des retours .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oki pas de probleme je testerai sa dès que possible et je vous ferais un retour sur cette ROM ( je vais esseyer de le faire dans la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut, Je viens d'installer cette rom mais je comprend pas un truc. Je pensais que Tweetcomb et Friend Me etait livré avec, mais je ne vois rien :( Mon instal a bugué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveulboude Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, Je viens d'installer cette rom mais je comprend pas un truc. Je pensais que Tweetcomb et Friend Me etait livré avec, mais je ne vois rien :( Mon instal a bugué? Non, ton instal n'a pas bugué, ils ne sont pas présents dans la rom mais tu peux les rajouter en passant par la kitchen sur le site de vache @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ici : http://vache-android.com/v1/index.php?site=cook-iconia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 il y aurait il un tuto pour le désimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 mise a part appeler ton opérateur pour le désimlockage je crois qu'a ce jour il n'y a pas d'autre solution, je viens de le faire et j'attend le code maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Apres avoir bien regarder les caractéristique de la ROM thor j'ai remarqué qu'en installant le kernel thor sur la taboonay nous optenions les memes caracteristiques.je n'est donc pas voulu la flasher pour m'éviter des manipulations pour remetre mes applications.Je vais donc juste faire un retour sur le kernel thor:je le trouve très rapide et je me rend compte qu'avant javais quelques lagues dans la launcher (choix d'application) que je n'ai plus avec se kernel.Donc pour mois je le conseillerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 La version 3.8 du kernel marche sur la Taboonay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Yop! j'ai installé cette rom avec le kernel de thor, tout en dernière version et quand j'utilise fpse (Emulateur psx) le rendu est beaucoup plus lentt que mon vieuxgtab. Une idée du pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Oui mo j'ai le kernel Thor 3.8R3 et ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas encore esseyé la version 3.9. Botte : je ne peux pas te répondre je n'utilise pas d'émulateur mais avec le kernel thor j'ai une meilleure fluidité dans le home Modifié 20 octobre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) j'installe la 3.9 ok c'est fait et mes premières impressions super réactive :lol: Modifié 20 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 histoire de pas faire une connerie, le kernel thor, faut bien prendre thor kernel 3.9 the rest.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 oui c'est bien celui la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT187 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Qu'en est-il de la prise en charge de proxy par taboonay? Je suis sous taboonay (noyau honeyvillain 3.4+) et j'ai des problèmes à ce propos. Sinon, peut-on flasher le noyau thor sans souci en étant sous taboonay? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai flashé le noyau Thor 3.9 sous taboonay 2.2 sans aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Etant donné que je fais dans la paresse, t'aurais pas un lien pour le thor 3.9 stp. Merci Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Flemmard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bizarrement moi le Kernel de Thor me ralentit vachement ma tablette... du coup je suis repassé au vilain 3.4 parce que les suivant me font un bootloop... HS: certains d'entre vous ont prévu d'aller à la GEEK live organisé par le JDG? il y aura acer je compte leurs poser la question sur la MAJ en ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) @gueshwospliff: Oui j'ai remarqué la même chose que toi au début, et plus je m'en sers plus elle se "fluidifie"... Mais j'hésite à revenir en villain 3.4 également, je me laisse encore un peu de temps de test et je verrais bien... Pour la Geek's Live 4, non je ne serai pas de la partie, mais si à l'occasion tu croise un des gars du JDG, demandes leur pourquoi le journal du Gamer est OUT depuis 2 jours! Merkiii Modifié 22 octobre 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) @k0en moi je suis rester une journée avec mais je suportais pas les lags de transition sur le bureau. Pas de soucis je leurs poserai la question pour le JDGamer. Si luigi passe par là, j'ai reçu aujourd'hui une MAJ du SuperUtilisateur et j'ai l'impression que je ne suis toujours pas root. En faite c'est bizarre quand je lance par exemple Titanium backup, j'ai un pop-up qui me dit que l'application a reçue les droit root mais l'application elle même me dit qu'elle n'a pas reussi à obtenir les droits root. Du coup je ne peux pas monter mes DDexterne avec drive mount... Quelqu'un aurait il une idée? Je précise que j'ai ces problème de root depuis la MAJ de la rom en 2.2! Modifié 22 octobre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @ koen koen montre l'exemple en mettant ta configuration en signature bon sang :/ Merci PS: gueshwospliff également !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je sais pas trop si je suis dans le bon post mais bon ma question concerne taboonay donc on verras ce que vous m'en direz ^^ Voila je compte mettre celui ci sur ma 500 (taboonay) cependant je penser avoir compris qu'il y a avait en gros deux étapes étant sous 3.2 Première : dowgrader en 3.1 pour rooter la tablette Deuxième : passer en custom rom Cependant en vous lisant j'en conclus qu'il y en a une troisième : le kernel thor 3.9 ? [color=red]jsuis[/color] dans le vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui c'est comme ca que j'ai fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.