Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

@Vache: je teste ce week-end sans faute et je te dis!

edit:Rom installé! fonctionne impec mais ma cle n'est toujiurs pas reconnu. j'ai modifie le mode d'acces dans le tabootools mais rien non plus pour configurer l'apn...Zuldar si tu pouvais tester de ton cote ce serait cool aussi ;) le nouveau boot est bien sympa aussi. je vais tester les widgets lenovo maintenant.

Modifié par k0en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas tester la 3G personnellement

La 3G native fonctionne avec la A501 en 2.1

Le logo 3g+ s'affiche qque secondes puis disparait, il n'y a plus rien ensuite

(sur la 2.0, le logo 3g+ était remplacé par H+, la il n'y a plus rien, que l'entonnoir à l'envers)

J'ai fait un test de vitesse avec speedtest, j'ai 5000kbps, je suppose donc que je suis en 3G quand meme...

J'ai pas encore trouvé de problème... (GPS+wifi+vidéo)

Le suis resté root.

Le seul plantage que j'ai c'est le widget meteofrance au boot, mais je ne sais pas si cela fait aussi cela avec l'officielle.

n.b. J'ai PAS fait de wipe entre la 2.0 et la 2.1

n.b2. MERCI ET BRAVO la vache

Modifié par cedric2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vache .

alors pour moi clé 3g fonctionnel, ma clé galere toujours un peu (je le precise)

pour avoir la version 3g :

j'ai enlever le wifi, j'ai redemarrer avec la clé connecté.

j'ai utiliser taboonay tools: mis en 3g fait un ril restart et un reboot.

La le menu est apparu, j'ai tout virer et j'ai creer mon apn.

Pour info, a la page de deverrouillage j'vais inserer une carte sim (et tres rapidement orange ^^)

Une fois l'apn creer j'ai refait un rilrestart et un reboot.

Alors la parfois j'ai plus la config de l'apn disponible mais bon on s'en fout il y en a qu'un !! parfois il n'est pas connecter (pastille verte devant l'apn en question)

Attention mon essai a durer 10 minute et c'est tout j'ai pas trop chercher plus loin, mais 3G fonctionnel chez moi la page google s'affiche en 3g (enfin en edge dans mon trou paumé )

Voila pour moi^^ (par contre l'ecran a l'air moins rapide peut etre du a adw que j'ai installer a voir plus tard!)

Modifié par zuldar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zuldar pour les tests.

J'ai suivi scrupuleusement tes indications mais ma clé est bien reconnu (diode allumée), mais toujours rien dans le menu réseaux pour la configuration de l'apn! Ma clé est une Huawei 1752 chez orange. Donc aucune connexion possible, je vois pas d'où vient le problème. Mode Avion Off, Wifi coupé, Gestion Tabootools et Rilsrestarter n'y font rien...

Je vais faire un retour @vachounet sur twitter on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas tester la 3G personnellement, je n'ai malheureusement pas de clé 3G.

J'espère que cela fonctionne, mais je ne peux le garantir.

Pour ceux qui en possèdent une, je serais ravis d'avoir quelques retours ;)

Ca fonctionne très bien, quand j'ai mis la clé dedans je n'ai même pas rebooter et ca fonctionner direct "juste le temps que les drivers ce mettent en route" ensuite nom de l'opérateur puis le H ou 3G ou ect...

Nickel.

Pour info je suis repartis sur une base 2.1 Full

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je fais partie de la génération "Iiconia Tab A501 SFR septembre 2011".

Supertablette que j'ai passé en Taboonay (grand bravo et gros merci à son créateur). En deux ans d'Android sur téléphone (HTC) je n'avais jamais changé de ROM. Mais devant les éloges de celle-ci je me suis lancé. Je connais pas mal la micro depuis longtemps et je peux monter un micro sans problème mais ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques sueurs froides au moment de jouer avec l'Acer qui est un monde nouveau.

Je veux donc dire que s'il y en a qui veulent se lancer, c'est très facile à condition de ne pas s'affoler. Je confirme qu'avec le tuto, c'est très clair.

Deux points que je peux préciser pour ceux qui ont la pétoche, :

- Dans le recovery, c'est le bouton power qui sert à valider. Je sais, c'est marqué dans le tuto mais j'ai cherché pendant un moment quand même, donc je me dis qu'il doit y en avoir d'autres dans le cas.

- Et surtout au démarrage de la tablette à l'affichage de l'écran blanc "Iconia" (qui remplace "Android"), il ne faut pas s'inquiéter si rien n'a l'air de se passer. En effet, à la différence du logo d'origine qui donne une impression d'activité avec le reflet qui bouge, celui de Taboonay semble figé au bout de 3 ou 4 secondes. Donc, quand on n'est pas rassuré, on se dit que c'est planté. Sueur froide.

Mais non ! Le temps parait long la première fois mais on y arrive. D'où ce conseil : attendre.

Voila, je sais que ça n'est pas un message capital mais j'espère qu'il sera un peu utile à ceux qui ne sont pas rassurés à l'idée de risquer de gâcher quelques centaines d'euros en bidouillant.

Encore une fois bravo à Vache et à tous les membres de ce forum qui sont si actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de root pour le moment, parfois il vient plus tard (ça m'est arrivé sur une autre rom).

Pour info j'ai fais une verification de mise a jour et j'ai forcer la mise a jour au cas ou (pour SU.)

ma clé est une hawai (Huawei ^^) E270 chez orange pro. Ce matin le menu APN était de nouveau la.

Pour faire des reboot j'utilise quick reboot et j'utilise aussi restart 3G, 2 petits progs que j'ai gardé sur toutes mes roms au cas ou.

Modifié par zuldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai un souci avec la rom que je ne sais pas comment regler quand je vais dans parametre \a propos de la tablette\etat une fenetre apparait avec comme info fermeture soudaine de l'appli...processing com.android.settings

j'ai bien fait les wipe lors de l'install de la 2.1

Merci de vos reponse et felicitation VACHE

Modifié par weavyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...