luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je viens de lui envoyer un message, je vous tiens au courant si j'ai une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui ont des soucis de lenteurs, merci d'essayer ceci via une invite de commande : adb remountadb shell rm /system/etc/tweaks.sh adb reboot Merci de me dire ce que ça donne après ça. Modifié 11 juillet 2011 par Vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je viens d'essayer et j'ai un "error device not found" des le début. Je vais essayer de voir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon finalement, je n'arrive pas à activer ma clé 3G sur Taboonay alors que ça fonctionnait bien avec la Galaxy (même procédure et même paramétrage utilisé...). La clé est reconnue, trouve le réseau mais impossible d'établir une connexion... C'est un mauvais point pour moi, je vais continuer encore un peu l'exploration mais ça risque d'être rédhibitoire si ça ne fonctionne pas...Par contre pour le moment je n'ai pas rencontré de lenteur particulière, ni au niveau du clavier ni au niveau du déplacement des icones...Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok j'avais un problème de driver c'est pour ça que ADB ne fonctionnait pas. J'ai rentré les lignes de commande, je vais voir ce que ça donne sur la durée. Avec ça les lags devraient être résolu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok j'avais un problème de driver c'est pour ça que ADB ne fonctionnait pas. J'ai rentré les lignes de commande, je vais voir ce que ça donne sur la durée. Avec ça les lags devraient être résolu ?? Pas forcément, mais ça va m'aider à isoler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour Vache et félicitation pour ton boulot ! Je veux bien aider également mais il faudrait juste me guider pour faire cette manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu as le SDK et les commandes ADB d'installer sur ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non c'est pour ça que j'ai pas capté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tiens le tuto Une fois que tu as fais ça, tu active le mode debug sur la tablette, et tu la branche au PC. Tu ouvre l'invite de commandes et tu rentre les lignes suivantes adb remountadb shell rm /system/etc/tweaks.sh adb reboot Après chaque ligne tu valide avec la touche "Entré" Et à la fin ta tablette reboot toute seule. Si quand tu rentre la 1ère ligne tu as " Device not found " c'est surement un problème de Driver, donc sur Google tu cherche " Driver Iconia Tab A500 " et tu devrais trouver facilement. Modifié 11 juillet 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 1er post mis à jour avec la 1.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Y-a-t-il un intérêt à installer la 1.0.3 avec kernel Thor, ou bien est-ce la même que la 1.0.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est la même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour Vache, C'est sympa de passer faire un petit coucou sur ce forum. Bravo pour ta rom. Je l'utilise depuis la 0.8. C'est celle qui me correspond le mieux, on garde les fonction principal de l'iconia (en particulier le bouton lock et le dolby) et l'esprit honeycomb. Et le kitchen est une super idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @luigi : Des news quant aux ralentissements rencontrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui toujours, au pire à la prochaine mise à jour je fais un bon Full wipe peut être que ça arrangera le soucis. Après j'ai un autre léger problème mais peut être que c'est pareil pour tout le monde, quand j'allume ma tablette, le lockscreen ne réagit pas de suite, il y a au moins 2s avant que je puisse débloquer l'écran mais c'est aléatoire, des fois c'est instantané, des fois non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui toujours, au pire à la prochaine mise à jour je fais un bon Full wipe peut être que ça arrangera le soucis. Après j'ai un autre léger problème mais peut être que c'est pareil pour tout le monde, quand j'allume ma tablette, le lockscreen ne réagit pas de suite, il y a au moins 2s avant que je puisse débloquer l'écran mais c'est aléatoire, des fois c'est instantané, des fois non. Effectivement si tu n'as pas wipe depuis un moment entre les updates il peut être bon de le faire. Pour ce qui est du retour de veille, personnellement ça a toujours été comme ça quelque soit la ROM ou le kernel utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 OK, je ferais un full wipe alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut Vache, J'ai installé la 1.0.4 avec kernel Thor. Tu dis que écran activé, le CPU tourne à 1200 MHz, mais si je regarde dans les paramètres/A propos de la tablette/Informations appareil, il me dit que l'UC est à 1.0 GHz... Est-ce une erreur de l'affichage dans les infos, ou bien un bug, ou bien faut-il faire quelque chose pour activer cette fréquence ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Autre question : dans l'utilisation de la batterie, j'ai à nouveau la veille GSM, ne serait-ce pas possible de supprime le phone.apk de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, Certaines valeurs dans "Informations appareil" sont codées en dure dans l'application Settings, et ne sont donc pas dynamiques. C'est le cas pour la fréquence. Pour la veille GSM, je ne retirerais pas l'apk étant donné qu'il est utile pour la 3G et que la consommation batterie est vraiment très minime, mais si vraiment ça te gêne, libre à toi de le renommer/supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut Vache! Déjà Merci pour ta Rom, je la trouve très bien, j'ai juste un problème avec clé 3G Huawei de chez orange. Elle est bien reconnue, je peux trouver le réseau mais impossible d'établir une connexion. J'utilisais avant la Rom Galaxy et elle fonctionnait parfaitement en faisant les mêmes manipulations. J'ai bien sûr enlevé le stockage de ma clé, et je la branche avant de démarrer la tablette. L'APN est configuré à l'identique de la Galaxy. Une idée d'où peut venir mon problème? En tout cas bravo pour ton travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut Vache! Déjà Merci pour ta Rom, je la trouve très bien, j'ai juste un problème avec clé 3G Huawei de chez orange. Elle est bien reconnue, je peux trouver le réseau mais impossible d'établir une connexion. J'utilisais avant la Rom Galaxy et elle fonctionnait parfaitement en faisant les mêmes manipulations. J'ai bien sûr enlevé le stockage de ma clé, et je la branche avant de démarrer la tablette. L'APN est configuré à l'identique de la Galaxy. Une idée d'où peut venir mon problème? En tout cas bravo pour ton travail! Quel kernel utilises-tu actuellement ? (thor ou stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour, P'tit truc étrange niveau batterie hier. Hier matin, à la sortie de veille, aucun problème, batterie à 64% (et donc perte de 1% en 7h, avec wifi coupé quand écran off). Le matin je n'ai pas dû utiliser plus de 5% pour lecture mail + news + un peu de web. Hier soir à mon retour, tablette éteinte, batterie à 0% !!! en à peine 10h sans utilisation. D'autre on eu ce phénomène? Je suis en 1.02. Full wipe avant install. Nico Modifié 13 juillet 2011 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @vache: je suis sous kernel Thor, celui de la 1.02, je vais tenter une update avec la 1.03 (kernel stock) si tu penses que ça vient de là. Je te retiens au courant rapidement, car si ca fonctionne, j'arrêterais mon choix de ROM sur la tienne! Sinon je serais obligé de retourner sur Galaxy par défaut... @nico-36: la deuxième fois ton wifi était coupé? Mais sinon c'est peut-être juste un pb d'actualisation de l'affichage de la batterie...Moi je suis aussi en 1.02 et je n'ai pas rencontré ce problème, mais généralement j'éteinds la tablette plutôt que de la laisser en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.