Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

@vachounet

Quelqu'1 aurait-il la foi de balancer la rom via dl free ?

Merki !

Merci...

Je te l'ai mis sur megaupload. Je ne sais pas si c'est autorisé par vache s'il y a un problème, je le supprimerai. D'ailleurs je supprimerai le liens quand les serveurs de vache fonctionnerons à nouveaux.

http://www.megaupload.com/?d=JTO21ATN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite intégrer cette rom taboonay a ma nouvelle a501 (merci sfr!!) Cependant je vois que dans le tuto il faut installer le zip a la racine de carte sd or je n'ai pas de carte sd mise a part celle integree dans la tablette ! J'ai donc essayé de mettre le fichier a la racine de la tablette. En entrant dans le recovery je ne trouve pas le fichier taboonay.zip mais un fichier update.zip, est ce ça ? Je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keviin.L: Non ce n'est pas la même chose...Le .zip est bien a installé à la racine de ta Sd. Suis bien la procédure si tu veux pas avoir des surprises...Le update.zip est un fichier de mise à jour de la rom stock comme son nom l'indique. Le zip de la taboonay est lui un système complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'une autre ROM il est nécessaire de faire un wipe complet de la tablette avant installation. Tu perdras donc tes données (agenda, contacts) et tes applications chargées.

Mais tu garderas les photos, videos et documents.

Pour les données de contact/agenda la synchro avec google va les restaurer.

Pour les applications installées il faudra les reinstaller ... ou utiliser avant "Titanium Backup" (sur le market) qui te fera une sauvegarde (à faire avant l'install de la nouvelle rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zuldar: la fonctionnalité 3g n'a toujours pas été intégré à mon grand regret (mais pour l'instant je reste dessus car pas utilité de la 3G ces temps-ci ;) ).

@ Keviin.L: pas d'autres choix que d'avoir une micro sd, tu dois bien en avoir une qui traine sur un tel portable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en ai bien une qui trainais dans les tiroirs, maintenant quand je l'insere dans la tablette, je n'arrive pas a la voir sous es explorer tandis que si je vais dans les parametres, puis stockage je la vois bien. Une fois branchée a l'ordi, windows reconnait la tablette avec le stockage de base, mais pas ma carte sd ... elle est formatée en fat32, ai je comis une erreur ? Merci pour votre aide, et desolé pour toute ces question mais je suis un "noob" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je viens d'installer cette rom sur mon acer et je suis content pas de problème a l'installation grace au tuto sur ce forum

par contre quelqu'un pourrait il me donner la manipulation exact pour installer le fichier zip de la kitchen je souhaite remettre lumiread et autre prgs

zip sur une carte micro-sd, reboot sous acer-recovery et "installation d'un zip" ou "installation patch" ?

ensuite impossibilité de déplacer mes applications qui le peuvent vers la sd card externe avez vous une idée

j'attends vos réponses car je débute et je ne suis pas aussi douté sur android que sur windows

amicalement

Modifié par fuzion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse zuldar

en ce qui concerne le deplacement des prgs qui le peuvent vers la sd card externe quelqu'un a t il une réponse

car avec apps 2 sd je vois bien les prgs qui peuvent etre déplacé mais lorsque je valide le déplacement je n'ai pas l'option move to sd card ????? dans la nouvelle page qui s'affiche

cette rom permet elle le déplacement vers la sd card externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...