fabidesca Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 si j'ai le menu caché, j'ai tout fait puis j'ai testé et pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabi16 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 désolé, pas testé la v11b (je suis en 10b actuellement) Tu avais bien accès au menu caché avant ou pas ? je ne sais pas j'ai découvert ce forum après avoir fait la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu tapes bien ça ? 3845#*970# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 oui oui j'ai tout fait mais rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ fabidesca et tu as bien le dialer natif du LG , par hasard tu n'as pas modifier la numérotation , ou autre ? et tu pourrais nous donner la version et les infos de ton BLACK , comme cela je pourrais , nous pourrions peut-être y voir plus clair , merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ fabidesca Heu tu as bien un LG BLACK (lol , de chez lol ) :emo_im_angel: petite pause en ce jour de bricolage , car le chef a dit . . . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bah oui..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis en 11b et pas de souci pour moi si ça peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi en 10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est bien, ça semble fonctionner pour la plupart d'entre vous ! Par contre ça fonctionne pas chez moi :'( Je perd tout la configuration du menu "GPS Test" à chaque redémarrage du Black... Savez vous d'où ça pourrais venir ? sachant aussi qu'au redémarrage, j'ai des bookmark (de l'opérateur ?) qui se remette dans les favori du navigateur par défaut (bien que je les ai effacé précédemment avec un programme de gestion de bookmark). Il y a surement une sauvegarde de config quelques part qui se remet à chaque démarrage (mais j'arrive pas à trouver où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrison Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut : j'ai aps modifié les paramètres du gps sur mon black et le fix marche très bien (moins de 5 secondes)... d'ou peux venir cette différence entre les modèles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @ Carman Et bien ne plus démarrer son BLACK ! ! ! Là est la solution ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Moi: pareil que CARMAN: ne conserve pas les paramètres du nouveau serveur GPS que j'ai rentrés manuellement (10a BT) et que j'avais correctement sauvegardés (mais conservation de tous les paramètres usine par défaut). Par contre, je n'ai aucun problème avec la configuration GPS d'origine. Marche bien, accroche en 2 secondes, modification d'itinéraire en 3 secondes. Mais j'ai quand même essayé (en mode piéton) de tester le serveur GPS LG. Et là j'ai constaté qu'avec le serveur Google (par défaut), je pouvais avoir un écart jusqu'à 5 mètres avec ma position, avec le serveur LG, je n'avais pas d'écart de position (ou alors, s'il y en avait un, il était inférieur à 1 mètre). Par contre, je n'ai pas testé le serveur GPS LG en roulant. Modifié 21 juillet 2011 par MDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) c'est bien, ça semble fonctionner pour la plupart d'entre vous ! Par contre ça fonctionne pas chez moi :'( Je perd tout la configuration du menu "GPS Test" à chaque redémarrage du Black... Savez vous d'où ça pourrais venir ? sachant aussi qu'au redémarrage, j'ai des bookmark (de l'opérateur ?) qui se remette dans les favori du navigateur par défaut (bien que je les ai effacé précédemment avec un programme de gestion de bookmark). Il y a surement une sauvegarde de config quelques part qui se remet à chaque démarrage (mais j'arrive pas à trouver où) Tu peux peut etre tenter une sauvegarde avec titanium backup et faire un reset..??? Pour le fichier config c'est sur que si à chaque redémarrage la config GPS s'envole, quelque chose à été zappé kkpart dans le cache systeme...(qui se situe dans appli "android system" il me semble) Pour ton appli de gestion de fav elle ne fonctionne peut etre pas bien... Modifié 21 juillet 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 moi sa nemarche pas, meme avec vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Moi avec le serveur de nokia j'avais un écart aussi inférieur à 1m. Franchement c'est bizarre le problème chez le portable de carman, parce que chez mon BLACK les modifications sont sauvegardés. Modifié 21 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 sa fonctionne toujours pas!! j'ai fait la manip 3 fois et toujours pas! je comprend pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenat Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Chez moi impossible d'avoir une connexion GPS avec n'importe lequel des serveurs, et comme Carman la config GPS ne se sauvegarde pas. PS: Ma ligne est pas encore active, je sais pas si sa joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 enfaite moi aussi il ne sauvegarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ça doit dépendre encore une fois de votre ROM ou de votre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 comment on la vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ma version logiciel est v10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @ fabidesca Oui mais toi tu as pas un BLACK (lol) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bah si, comment tu veux que je te prouve? une photo? j'ai meme des fois publier par l'appli frandroid pour smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @ fabidesca Je te crois sauf que , l'image et l'idée était comique je jette un oeil sur ton soucis et vous tiens informés. . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.