Aller au contenu

[ASTUCE] Fix GPS


Carman

Recommended Posts

@ fabidesca et tu as bien le dialer natif du LG , par hasard tu n'as pas modifier la numérotation , ou autre ? et tu pourrais nous donner la version et les infos de ton BLACK , comme cela je pourrais , nous pourrions peut-être y voir plus clair , merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, ça semble fonctionner pour la plupart d'entre vous !

Par contre ça fonctionne pas chez moi :'(

Je perd tout la configuration du menu "GPS Test" à chaque redémarrage du Black...

Savez vous d'où ça pourrais venir ? sachant aussi qu'au redémarrage, j'ai des bookmark (de l'opérateur ?) qui se remette dans les favori du navigateur par défaut (bien que je les ai effacé précédemment avec un programme de gestion de bookmark).

Il y a surement une sauvegarde de config quelques part qui se remet à chaque démarrage (mais j'arrive pas à trouver où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi: pareil que CARMAN: ne conserve pas les paramètres du nouveau serveur GPS que j'ai rentrés manuellement (10a BT) et que j'avais correctement sauvegardés (mais conservation de tous les paramètres usine par défaut).

Par contre, je n'ai aucun problème avec la configuration GPS d'origine. Marche bien, accroche en 2 secondes, modification d'itinéraire en 3 secondes.

Mais j'ai quand même essayé (en mode piéton) de tester le serveur GPS LG. Et là j'ai constaté qu'avec le serveur Google (par défaut), je pouvais avoir un écart jusqu'à 5 mètres avec ma position, avec le serveur LG, je n'avais pas d'écart de position (ou alors, s'il y en avait un, il était inférieur à 1 mètre). Par contre, je n'ai pas testé le serveur GPS LG en roulant.

Modifié par MDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, ça semble fonctionner pour la plupart d'entre vous !

Par contre ça fonctionne pas chez moi :'(

Je perd tout la configuration du menu "GPS Test" à chaque redémarrage du Black...

Savez vous d'où ça pourrais venir ? sachant aussi qu'au redémarrage, j'ai des bookmark (de l'opérateur ?) qui se remette dans les favori du navigateur par défaut (bien que je les ai effacé précédemment avec un programme de gestion de bookmark).

Il y a surement une sauvegarde de config quelques part qui se remet à chaque démarrage (mais j'arrive pas à trouver où)

Tu peux peut etre tenter une sauvegarde avec titanium backup et faire un reset..??? Pour le fichier config c'est sur que si à chaque redémarrage la config GPS s'envole, quelque chose à été zappé kkpart dans le cache systeme...(qui se situe dans appli "android system" il me semble) Pour ton appli de gestion de fav elle ne fonctionne peut etre pas bien...

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le serveur de nokia j'avais un écart aussi inférieur à 1m.

Franchement c'est bizarre le problème chez le portable de carman, parce que chez mon BLACK les modifications sont sauvegardés.

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...