Aller au contenu

[ASTUCE] Fix GPS


Carman

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 10 months later...

mon GPS est également très très lent à trouver un satelite

j'ai essayé la manip, j'accede au menu caché mais les menus sont un peu differents

j'arrive a "user plane setting" je tape "SLP setting" et la j'ai l'affichage de

ORG Fr ou Google ou LGE Supl ou Spirent

donc pas de choix Nokia ou autre...?

ma version de telephone est par contre

android 2.3.4

et la V20G cela explique peut etre celà...

y a t il une autre manip à faire avec cette version ?

je dois reconnaitre que j'utilise une application de localisation routière et dans ce cas là le GPS est trouvé bien plus rapidement que sur l'application Google maps... est ce que google maps est réputée pour etre lente a synchroniser les satelites?

merci de votre réponse

cordialement

PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de découvrir votre forum qui est bien intéressant pour moi qui suit novice sous android

Je viens tout juste d'acquérir un lg P970 et comme beaucoup j'ai un soucis de localisation gps

Le téléphone :

android : 2.3.4

logiciel : LG-P970-V20g

J'ai comme expliqué précedement, créé le profil nokia mais il ne donne aucun résultat en test gps

Par contre il garde bien en mémoire le profil créé

J'ai ensuite testé les autres profils déjà existant et le seul avec lequel j'obtiens quelques résultats est le profil google

Mais par contre il est long à fixer et ne marche pas à tous les coups

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la marche à suivre pour faire fonctionner le gps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...