Aller au contenu

[ASTUCE] Fix GPS


Carman

Recommended Posts

@ fabisdesca Vraiment bizarre ton phénomène voila ce que je trouve sur xda :

" it also works for any LG model, just replace 970 by another. Ex : 3845#*540# for the Optimus GT540 and 970 for LG P970 , and 990 for LG P990 "

Je vais allez plus loin chez les RITAL ils sont for pour LG , a tantôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le serveur de nokia j'avais un écart aussi inférieur à 1m.

Franchement c'est bizarre le problème chez le portable de carman, parce que chez mon BLACK les modifications sont sauvegardés.

Peux tu me dire sous quelle ROM tu es..? (enfin quelle version...)

Moi j'ai la v10a et il ne me sauvegarde pas le serveur GPS que jviens de configurer...

Alors je vais tenter de refaire la Manip en remettant la Home LG en tant que Home par défaut... Et pour ceux qui n'ont pas acces au menu caché, assurez vous d'avoir le dialer d'origine... ( desolé je sais que sa adéjà été dit)

En ce qui concerne le clavier "gingerbread keybord" je l'ai désinstallé car les vibrations "Haptic feedback" n'étaient pas stable...( une touche=une longue vibration, une autre touche quasi pas de vibration) :rolleyes:

je n'avais pas ce probleme sur HTC... sa n'a peut etre pas vraiment rapport avec le fix GPS et le menu caché mais on ne sait jamais! Des applis qui ne tourne pas rond peuvent parfois engranger des conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , sur certaines ROM alternatives le mode "Technique " n'est pas assemblé cela accroît la rapidité du SMART , cela est logique car ce menu ressemble aux menu debug des programmes en général . . . Donc pour FABIDESCA version de ROM,BBand,Clavier origine, et quels programme as-tu installé , et est tu en mode ROOT ?

cela pourrais nous aider . . . Dans notre quête . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je viens de le rooter avec gingerbreak, au debut j'avais le clavier de gingerbread puis j'ai remis celui d'origine. les programmes que j'ai installé bah il y en a pleins. par contre comment on vois la versions de rom et bband?

P.S: j'ai le meme probleme que brunsman

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également fait la manip, pour moi la localisation GPS est plus rapide !

Par contre si je redémarre mon téléphone, celui ci ne garde pas en mémoire le serveur nokia !

Pour la version j'ai la meme que fabidesca c'est à dire :

version d'android: 2.2.2

version de bande de base: XMM6160

version du noyau:2.6.32

numero de build: FRG83G

version logiciel: LG-p970-V10a

Voila merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé plusieurs fois le gps ce we, avec mon prog de gps offline (sorte d'iGo) il met énormément de temps pour fixer la position. Par contre si je lance un programme genre "gsp status", la position est trouvé bcp plus rapidement.

Et j'ai un autre problème, c'est que je n'arrive pas à désactiver le GPS, que ce soit via l'icône quand la barre de notif est déployé ou dans le menu "lieu et sécurité" (d'ailleur, parfois l'affichage des deux ne correspondent pas :/)

Je suis en v10b (avec bcp de freeze/désinstal d'apk et bloquage d'apk au startup), je pense que je devrai reflasher une rom clean (mais la 11b est "brandé" et les 10c et 10d ne semble pas rootable via gingerbreak...)

Je pense flasher la rom Nova, mais je me tête encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Nova me parait pas mal du tout en effet... ce qui me rebute est le fait ne pas avoir accès au bootloader via une combinaison de touches (en tt cas pour le moment), ce qui est pour moi plus qu'important!

C'esst aussi pour cela que je n'ai pas installé CWM qui ne sert pas à grand chose pour le moment... Mais pour ton bleme GPS peut etre as tu un conflit d'appli (maps,Igo etc...) , quand tu dis que sa nes'eteint pas ou que les menus ne correspondent pas... sa me fait plus penser à un manque de RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un CWMod avec reboot par "touches" et une bonne ROM bien clean flashée proprement!!!!!! ;)

Tant que j'y suis quelqu'un connait une appli stable et gratuite permettant de geler certains processus et applis au démarrage??? SVP :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un CWMod avec reboot par "touches" et une bonne ROM bien clean flashée proprement!!!!!! ;)

Tant que j'y suis quelqu'un connait une appli stable et gratuite permettant de geler certains processus et applis au démarrage??? SVP :emo_im_angel:

Titanium BackUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Titanium BackUP

Oui mais pour congeler les apps... il faut la "full" version... Mais je l'ai achetée et c vrai qu'elle est plutot efficace... Et à ce que j'ai pu découvrir d'autres utilisateurs de cette applis ... " attention toutes les mises à jour ne sont pas stables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...