fabidesca Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ok. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @ fabisdesca Vraiment bizarre ton phénomène voila ce que je trouve sur xda : " it also works for any LG model, just replace 970 by another. Ex : 3845#*540# for the Optimus GT540 and 970 for LG P970 , and 990 for LG P990 " Je vais allez plus loin chez les RITAL ils sont for pour LG , a tantôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Moi avec le serveur de nokia j'avais un écart aussi inférieur à 1m. Franchement c'est bizarre le problème chez le portable de carman, parce que chez mon BLACK les modifications sont sauvegardés. Peux tu me dire sous quelle ROM tu es..? (enfin quelle version...) Moi j'ai la v10a et il ne me sauvegarde pas le serveur GPS que jviens de configurer... Alors je vais tenter de refaire la Manip en remettant la Home LG en tant que Home par défaut... Et pour ceux qui n'ont pas acces au menu caché, assurez vous d'avoir le dialer d'origine... ( desolé je sais que sa adéjà été dit) En ce qui concerne le clavier "gingerbread keybord" je l'ai désinstallé car les vibrations "Haptic feedback" n'étaient pas stable...( une touche=une longue vibration, une autre touche quasi pas de vibration) :rolleyes: je n'avais pas ce probleme sur HTC... sa n'a peut etre pas vraiment rapport avec le fix GPS et le menu caché mais on ne sait jamais! Des applis qui ne tourne pas rond peuvent parfois engranger des conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Effectivement , sur certaines ROM alternatives le mode "Technique " n'est pas assemblé cela accroît la rapidité du SMART , cela est logique car ce menu ressemble aux menu debug des programmes en général . . . Donc pour FABIDESCA version de ROM,BBand,Clavier origine, et quels programme as-tu installé , et est tu en mode ROOT ? cela pourrais nous aider . . . Dans notre quête . . . B) Modifié 22 juillet 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) oui moi je viens de le rooter avec gingerbreak, au debut j'avais le clavier de gingerbread puis j'ai remis celui d'origine. les programmes que j'ai installé bah il y en a pleins. par contre comment on vois la versions de rom et bband? P.S: j'ai le meme probleme que brunsman Modifié 22 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dans Paramètres - > A propos -> Version andoird,version bande de base, numéro de build,version noyau, version logitiel . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 version d'android: 2.2.2 version de bande de base: XMM6160 version du noyau:2.6.32 numero de build: FRG83G version logiciel: LG-p970-V10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loacx Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, J'ai également fait la manip, pour moi la localisation GPS est plus rapide ! Par contre si je redémarre mon téléphone, celui ci ne garde pas en mémoire le serveur nokia ! Pour la version j'ai la meme que fabidesca c'est à dire : version d'android: 2.2.2 version de bande de base: XMM6160 version du noyau:2.6.32 numero de build: FRG83G version logiciel: LG-p970-V10a Voila merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai les mêmes version que vous et aussi la perte de la configuration au démarrage du BLACK . . . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 mais sa fonctionne quand meme chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui les codes fonctionnent et je peux changer le serveur de positionnement du Agps , et pleins d'autres paramètres . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai testé plusieurs fois le gps ce we, avec mon prog de gps offline (sorte d'iGo) il met énormément de temps pour fixer la position. Par contre si je lance un programme genre "gsp status", la position est trouvé bcp plus rapidement. Et j'ai un autre problème, c'est que je n'arrive pas à désactiver le GPS, que ce soit via l'icône quand la barre de notif est déployé ou dans le menu "lieu et sécurité" (d'ailleur, parfois l'affichage des deux ne correspondent pas :/) Je suis en v10b (avec bcp de freeze/désinstal d'apk et bloquage d'apk au startup), je pense que je devrai reflasher une rom clean (mais la 11b est "brandé" et les 10c et 10d ne semble pas rootable via gingerbreak...) Je pense flasher la rom Nova, mais je me tête encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Sérieusement si vous voulez garder la config Agps Nokia ou quelqu'en soit, tout simplement ne redémarrez vos portables. ^_^ Modifié 24 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 En version 10a pas de soucis pour désactiver le GPS , ne pas oublier qu'il y des options partout qui l'active , dans l'APN, le NAVIGATEUR, TALK , BUZZ, GOOGLE+ , . . . et apparemment pas toujours liées . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La ROM Nova me parait pas mal du tout en effet... ce qui me rebute est le fait ne pas avoir accès au bootloader via une combinaison de touches (en tt cas pour le moment), ce qui est pour moi plus qu'important! C'esst aussi pour cela que je n'ai pas installé CWM qui ne sert pas à grand chose pour le moment... Mais pour ton bleme GPS peut etre as tu un conflit d'appli (maps,Igo etc...) , quand tu dis que sa nes'eteint pas ou que les menus ne correspondent pas... sa me fait plus penser à un manque de RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 manque de Ram ? peut-être bien, c'est vrai que j'ai installé tout et n'importe quoi... Faut que je prenne le temps de faire un wipe all et de réinstaller un truc correct... (mais j'ai la flemme pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai que sa peut etre chiant... mais des fois je pense qu'il faut prendre le temps... ;) bon courage en tout cas . tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 mais moi c'est pas possible que je manque de ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vivement un CWMod avec reboot par "touches" et une bonne ROM bien clean flashée proprement!!!!!! ;) Tant que j'y suis quelqu'un connait une appli stable et gratuite permettant de geler certains processus et applis au démarrage??? SVP :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai testé "Gemini App Manager", par contre j'en suis pas totalement convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vivement un CWMod avec reboot par "touches" et une bonne ROM bien clean flashée proprement!!!!!! ;) Tant que j'y suis quelqu'un connait une appli stable et gratuite permettant de geler certains processus et applis au démarrage??? SVP :emo_im_angel: Titanium BackUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai essayer la manip en ajoutant le serveur Nokia et cela ne fonctionnne pas, le fix GPS est toujours aussi incroyablement long, de plus apres reboot tout est effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Idem chez moi, ce que je ne comprend pas, c'est que ça a l'air de fonctionner chez certains... J'attend 2.3 en espérant que ce problème soit réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Titanium BackUP Oui mais pour congeler les apps... il faut la "full" version... Mais je l'ai achetée et c vrai qu'elle est plutot efficace... Et à ce que j'ai pu découvrir d'autres utilisateurs de cette applis ... " attention toutes les mises à jour ne sont pas stables" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour a tous Je suis sous Cyanogen Nightly 42 Le gps est tres lent a me localiser, j'ai voulu suivre la manip mais impossible d'acceder au menu caché ! Comment remettre le dialer d'origine en restant sous cyanogen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.