kiwell Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 En fait j'ai aussi essayé les rom de miui france, ben rien à faire ça boot pas! Par contre celle de XJ sur xda ou sur ce topic ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Tu as quel Hboot ? J'avais le même problème avant puis quand je suis passé sur le CM7 r2 je n'ai plus eu aucun problème. Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 17 février 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ha oui j'avais oublier qu'il fallait mettre le CM7r2, je préfères utiliser miui xj dipo en français sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Même pour la XJ, il vaut mieux utiliser le CM7 r2 car les 2 rom fonctionne à peu de chose près de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai testé la v4, pas mal mais j'ai de gros blocage desfois je ne peut plus rien faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as des blocages à quels niveaux ? Car j'ai fait l'update hier après-midi, en faisant juste un wipe cache et dalvik cache et, pour le moment, je dis bien pour le moment, tout va bien...... "pourvu qu' ça dure" comme le dirait Lafesse ! ;) Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ben avec le browser defois, ou youtube.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu as demandé sur XDA ? Parce que là je ne vois pas...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ben en fait j'ai fait une installation propre avec formatage de sd 1go en ext 3 (au lieu de ext 4) 256 swap avec la fonction data2ext tout marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour ceux qui veulent débattre sur la rom miui ics v4 j'ai créé un topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars_25 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour a tous. Premier post pour moi sur cette discution, je viens tout juste de rooter mon htc desire. J'ai commencé par installer "vilainrom" mais cela ne me convenait pas. Je viens d'installer la rom MIUI et je la trouve formidable. Me manque juste un truc. Peut être est il implémenté mais je ne l'ai pas vu ou peut être peut on le rajouter : Il s'agit, quand on connecte le tel sur USB, d'avoir la possibilité qu'il serve de modem. Cela me sert beaucoup avec mon ordi portable surtout depuis que les opérateurs de tel nous laisse accéder à ce service pour 20 euros par mois. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, normalement c'est dans Paramètre/plus.../Partage de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 personne ne veut reprendre ce sujet? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Moi j'ai créé un pour la version ICS mais il y a pas foule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 pour le moment ;) mais pour celui-là personne? y a encore des màjs au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il y a plus personne qui poste dessus et je pense que ce topic n'est pas mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 non mais la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut Il y a de quoi romer là bas http://miui-france.org/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Arf je demande si la ROM est encore suivit ou si le sujet est abandonné ^^ s'il est abandonné je demanderai à quelqu'un d'en refaire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ben je pense que la rom et toujours en route mais celui qui faisait la trad en français à changé de tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Miui-fr ne s'en occupe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut à tous Actuellement j'ai pas mal de problèmes de santé je suis à l'hôpital et j'ai aussi maintenant mon Gnexus donc j'ai décidé de stopper le développement pour la version XJ... A bientôt pour de nouvelles aventures ;-) + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et c'est pas la même rom sur miui france, le script data2ext est plus performant sur la xj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La rom continue à être mise à jour par xj, mais pour le moment y'a rien qui change d'une version à l'autre, c'est vraiment des petits details. L'autre difference par rapport à celle de miui fr, c'est que celle-ci fonctionne sur un hboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ils travaillent sans doute sur la version XJ ice cream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 En tout cas, la version ICS avance à grands pas ! C'est tout bonnement impressionnant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.