Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Pour info je viens de tester une modification pour avoir les transitions fenêtres d'ICS dans miui et franchement c'est de son plus belle effet et encore plus fluide, j'ai trouvé ça sur XDA

la source :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1342117

Donc je vais l'inclure directement dans la ROM pour la prochaine version ;)

Et j'en profite pour vous donnez le lien pour un thème que j'affectionne particulièrement c'est le thème ICS il est très bien réussi...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1318364

++++

c vrai sympa le thème thx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

MAJ 1.11.18 disponible avec une petite news j'ai inclus les windows animations d'ice scream sandwich et franchement c'est vraiment beau donc vous verrez une différence quand vous rentrerez dans paramètre ou une application par exemple....

Donc les liens lool

MIUI XJ FR OTA 1.11.11 TO 1.11.18

http://dl.dropbox.co...O%201.11.18.zip

MIUI XJ FR 1.11.18 DATA2EXT

http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip

MIUI XJ FR 1.11.18 A2SD

http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip

Et également si vous voulez pousser un peu plus loin l'expérience ICS il y à un très bon thème je vous donne la source...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1318364

Enjoy

+++

MAJ POST 1 OK ;)

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense tu qu'il faudra changer de hboot pour ics? Je suis en n1 table et j'ai formaté mon pc, donc réinstallé sdk etc mais je reste bloqué sur "Waiting for device" (Je voulais mettre le cm7r2 pour une autre rom) du coup je suis bloqué donc bon...Et si quelqu'un a des idée pour mon souci ca serait sympa!

J'ai déjà fouillé sur le net mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers fastboot et htc? Je sais que j'ai récupéré fastboot exe et les drivers usb de htc desire....

Je viens de trouver un dossier sur le net avec des dll mais je les avais déjà dans mon dossier tools...

EDIT: C'est bon ça marche...Désolé :/ Il me manquais peut être un petit truc alors ^^

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander quelques renseignements car je ne comprends pas les subtilités de l'A2SD.

Cela fait déjà plusieurs mois que je tourne sur cette MIUI, cependant je rencontre systématiquement des problèmes de mémoire insuffisante avec à peine 25 applications installées. J'ai pourtant fait une partition de 1Go en ext3 sur une carte SD de 16Go class 6.

J'ai essayé de passer à la version DATA2EXT et avec cette version, je ne rencontre plus de problème de mémoire, mais des problèmes de performance et d'instabilité (peut-être à cause de la carte SD?).

Bref, pour profiter de l'A2SD faut-il une application supplémentaire ou c'est censé fonctionner tout seul?

Certaines applications qui supportent l'installation sur la carte SD n'arrivent pas à se déplacer car cela indique un espaces insuffisant alors que je n'ai pas pu remplir le Go en ext3 ni les 15 autres Go en FAT 32.

Si j'ai bien compris, le DATA2EXT déplace l'ensemble des applications + données alors que l'A2SD ne déplace que les applications. Est-ce bien cela?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

edit: Je tourne pour le moment avec la version:

A2SD MIUI 1.11.11 XJ

2.6.35.13_kitty_r4b

32.54.00.32U_5.14.05.17

PVT4 SHIP - S-OFF

HBOOT-0.93.0001 (hboot CM7 il me semble...)

Modifié par bhacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que tu active l'a2sd déjà indiqué dans d'autres post...

- Donc il faut une application Terminal dispo sur le market... et après tu tape

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

- et si tu à toujours un problème tu tape a2sd reinstall

Voila +++

Et du coup je l'ai indiqué sur le premier post....

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version D2EXT de Subout, ca a l'air d’être une tuerie (restauration de mes apps et paramètres en cours..)

C'etait surtout pour dire que pour ceux à qui ca fait peur de devoir lancer GParted en le bootant qu'ils peuvent aussi l' émuler via Daemon Tools et le lancer via VirtualBox !

Et aussi, merci Subout, grand fan de la version A2SD, j’espère être aussi comblé par celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je pense qui faut arrêter avec c'est class 10 car en faite la théorie et la pratique c'est pas pareil lol...

Je m'explique car XJ à rencontré le problème sur XDA avec pas mal de gars et il c'est révélé qu'une class 4 fonctionne mieux que la class 10 l'idéal selon XJ c'est la class 6 qui serait le mieux moi perso je suis en class 4....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai un classe 10 et c'est vrai que j'ai régulièrement des soucis lorsque je change de rom ou que je mets à jour.

La mienne je l'ai payé 35 euros sur Amazon et j'en suis très satisfait en soit

J'ai flashé la dernière ROM que Sub a modifiée et elle tourne du feu de dieu

Aucun reboot, aucun FC sauf lorsque j'édite un dossier dans le logiciel SPB Wallet ( au temps dire que c'est marginal)

Merci pour ce travail

Modifié par Romselgavacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog version 1.11.25

SMS

-Ajout du bouton WAP Push-dans les paramètres avancés

-Fix WAP Push codes inconnus dans certains cas

LockScreen, barre d'état et notifications

-Nouveau lockscreen 2.0, support des fournisseurs de contenu, toutes les applications tierces peuvent lire les données fournies par le fournisseur de contenu et d'affichage. Dans le même temps, logique de sélection de la fonction améliorée

-Optimisation de l'image de l'écran lockscreen avec entre autres le support des images animées

Appareil photo

-Optimisation de la "réduction de scintillement"

-Temps de fix de la caméra EXIF réduit lors de l'utilisation de l'heure locale au lieu de l'heure UTC pour s'assurer que la majorité des applications tierces puisset afficher l'heure exacte à laquelle la photo a été prise

-Correction d'un problème en sélectionnant les paramètres de la caméra qui n'affichait pas l'effet sélectionné

-Correction des effets de caméra, la sélection de l'effet et le retour à la caméra ne montrait pas l'effet sélectionné

Galerie

-Optimisation de la page informations sur l'image pour afficher les informations EXIF. Si le fichier ne contient pas les données EXIF ​​des détails de dernière modification sont présentés

-Optimisation de l'onglet carte SD, affichage de la liste des photos, des détails de l'image montrant l'heure format 24 heures

-Fix des applications tierces en tentant d'ouvrir des ficheirs avec des noms de fichiers illégaux, par exemple . txt renommé en. jpg conduisant à des FC

Navigateur

-Optimisation de HTML5 écran de lecture vidéo plein écran et disparition de la barre de statut

-Optimisation pour le bouton retour lors de la navigation Web

Merci juju pour la traduction du changelog

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que tu active l'a2sd déjà indiqué dans d'autres post...

- Donc il faut une application Terminal dispo sur le market... et après tu tape

- su

- a2sd zipalign

- a2sd cachesd

- et si tu à toujours un problème tu tape a2sd reinstall

Voila +++

Et du coup je l'ai indiqué sur le premier post....

Salut tout le monde,

Je reprends cette réponse car j'ai le problème d'espace disque, alors que j'ai fait toute la manip (jusqu'au reinstall a2sd), mais ca n'a pas résolu le probleme.

Quelqu'un aurait une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...