Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je t'en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben du coup, plus besoin, le premier post à été mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 maintenant reste à voir si on peu modder cette rom. pour d'une part régler les petits souscis (coupures réseau, conso batterie) et si on peu ajouter des choses, circle mod, switch dans la barre des taches, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Pas encore reussi a installer, j'ai une erreur, files too big aprés avoir entré la ligne de commande pour installer 2.3.4. Louche. Je test encore. C:\rom>fastboot flash system ORFR234-system.img sending system ' <3277680>... <bootloader> Image is too big, use 0x10000000 bytes chunks Failed J'ai test plusieures fois, je ne vois pas ou est le souci. J'ai tout les fichiers nécéssaires dans le dossier rom mais fail a chaque fois J'ai cru comprendre que le probleme serai lier a fastboot, un probleme de place et de partition de dossier, mais je bloque. Modifié 17 juillet 2011 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pas encore reussi a installer, j'ai une erreur, files too big aprés avoir entré la ligne de commande pour installer 2.3.4. Louche. Je test encore. C:\rom>fastboot flash system ORFR234-system.img sending system ' <3277680>... <bootloader> Image is too big, use 0x10000000 bytes chunks Failed J'ai test plusieures fois, je ne vois pas ou est le souci. J'ai tout les fichiers nécéssaires dans le dossier rom mais fail a chaque fois J'ai cru comprendre que le probleme serai lier a fastboot, un probleme de place et de partition de dossier, mais je bloque. As-tu essayer d’écrire à la main ? sans faire copier coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 L'installation s'est bien passé en utilisant le moto-fastboot . Tout s'est mmis ok ok ok, j'ai fait le wipe nécéssaire, mais reboot en boucle. Ce qui est drole c'est que je ne sais pas retourner en arrier maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 retournes en fastboot et fais un fastboot -w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Déja fait, mais reboot en boucle encore je fait fastboot -w , ca marche, puis fastboot reboot, et la ca reboot en chaine Modifié 17 juillet 2011 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 voilà c'est fais parfait! Mais quand je fais un benchmarkx avec quadrant je suis à 1258!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Déja fait, mais reboot en boucle encore flash avec system + weptob + fastboot flash boot ORFR234-tegrapart-d00100.boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ca reflash, y'en a pour pas long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ca reflash, y'en a pour pas long D'accord dites moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) J'ai enfin pu demarrer comme il faut , en ajoutant le tegrapart a la suite des autres, je n'ai par contre aucun réseau (echec connexion motorblur au debut) mais il y a du mien. Je pense que c'est du au fichier radio, je vais essayer de le flash. J'ai le réseau, il fallait juste de la patience. Modifié 17 juillet 2011 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai enfin pu demarrer comme il faut , en ajoutant le tegrapart a la suite des autres, je n'ai par contre aucun réseau (echec connexion motorblur au debut) mais il y a du mien. Je pense que c'est du au fichier radio, je vais essayer de le flash. D'accord parce que moi j'ai flasher avec les 3 fichier citer plus haut et j'ai du réseaux parfait. Juste le benchmarx faible! Mais j'ai un atrix at&t flashé avec une rom fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'aide et toutes ces infos, cela m'a été d'une grande aide. Tout a l'air bon, aucun soucis de Ram d'aprés quadrant, un score (dont je ne tiens pas compte mais c'est pour comparaison avec l'ancienne rom) de 2300, en place de 2400, bref, on verra a l'usure. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'aide et toutes ces infos, cela m'a été d'une grande aide. Tout a l'air bon, aucun soucis de Ram d'aprés quadrant, un score (dont je ne tiens pas compte mais c'est pour comparaison avec l'ancienne rom) de 2300, en place de 2400, bref, on verra a l'usure. Encore merci. Mais maintenant regarde une fois avec la cmd - cd c:\ chemin d'accès vers ADB puis lance adb shell puis Su puis cat /proc/cmdline Après regarde ce qui est noté et si tu as bien flashé avec le bon target... voilà, sinon avec plaisir! Bon amusant avec ton joujou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour. Je vais voir ce matin pour cette commande, par contre encore une fois une chose m’échappe. Pour faire cette manip, de quelle façon dois je lancer et brancher le téléphone? Fastboot? Normal? SDK lancé? J'ai fait la manip avec Terminal emulator, pris sur le market et cela a fonctionné, j'ai bien mis le bon. Modifié 18 juillet 2011 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je l'ai fait avec terminal emulator aussi, en n'oubliant pas d'ajouter su avant vous avez vu, sinon, cherryblur a rebasé sa rom sur la rom orange. :) il est en train de finaliser ses mod, mais ça devrait pas tarder. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1160649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J’ai pu voir ça aussi, ça serai intéressant pour le thème et les mod, mais bien évidement, le AT&T juste devant me refroidi quand a la compatibilité de la chose. On verra au développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 De toute manière, je pense qu'il est urgent d'attendre, il commence tout juste à travailler sur la rom. M'est avis que tu peux l'installer, la seule finesse, sera de modifier les boot, comme tu l'as fait pour la rom que tu as installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Petit précision tout de même, il faut faire attention, il y a encore des différences entre ATT et international Si la rom propose un kernel alternatif (comme la plupart des roms) , alors ce kernel doit matcher exactement avec le boot.img Du coup il faut être attentif puisqu'il existe 3 bootloaders différents. Le boot ATT, et les deux boot internationaux. Si le match n'est pas correct, alors il y aura forcément des pertes de fonctionnalités (Wifi, Ram...). Sinon il y a deux Kernels qui sont sortis et qui ont l'air opérationnels. J'essaierais de faire un petit tuto mais je suis pas mal pris au boulot en ce moment. Les roms internationals commencent à pousser comme des petits pain. Vivement la CM7 et Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ceux qui ont des problèmes de fichier trop gros avec fastboot (file too big), il faut utiliser moto-fastboot qui envoie, par morceaux, le fichier au telephone. C'est notamment le cas pour la partie system(.img) et la partie webtop(.img) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je ne comprend pas, le recovery ne reste pas. J'ai voulu flasher cherryblur, mais plus de custom recovery, j'ai du refaire un moto-fastboot flash recovery recovery.img pour réavoir accès au custom recovery... vous avez eu ça, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vais me prendre l'Atrix d'ici 1h ou 2 chez orange. Venant du Nexus One, imaginez bien que je bidouille un peu.. Le tuto de la première page pour le passage en 2.3.4 est il d'actualité ? Merci d'avance! Modifié 18 juillet 2011 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, je l'ai fait cette nuit justement, mais connaissant le Nexus S, et bien d'autre tartines a écran, le bidouillage sur Atrix est bien différent, je m'y suis perdu un bon moment. Mais ont s'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.