Aller au contenu

[ROM - UNLOCK][RAM FIX] Gingerbread 2.3.4 Atrix Orange avec boot hack [Update 18/07]


Recommended Posts

@pehun,

Oui c'est normal,il faut réinstaller le recovery après le unlock et le passage en 2.3.4.

@pacifox

Oui il est tout neuf le tuto, et c'est pour le moment le rare moyen de se retrouver en 2.3.4 sans problème de compatibilité. Dans un proche future bien d'autre ROM seront disponible ; mais la communauté viens juste d'avoir un accès complet pour faire de la modification sur l'Atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Papy polo, serai il possible dans le tuto page 1 d'ajouter le moto-flashboot et la possibilité de trouver sa version de tegra via Terminal Emulator, plus simple dans mon cas que adb shell?

J'ai pas mal coincé a ces niveaux, a l'erreur "file too big" et j'ai du trouver ca sur un post XDA, malgré mon misérable anglais.

Merci en tout les cas pour le tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai unlock le bootloader, puis j'ai flasher avec une rom française 4.4.20 puis de la j'ai fais comme dis au-dessus j'ai flasher 3 image dont system et webtop et parfait! Juste seule soucis je comprend pas quand je fais un test de benchmarkx je suis à 1200!! et dans système info il me mets 1 processeur...

J'ai le même "problème", sur Quadrant, je suis a 2443 (correct ?) avec 1 seul processeur dans les spécifications ! Bug de quadrant ou de la release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila FAIL !! J'ai voulu installer ça "1% battery" et reboot en boucle! Plus qu'a refaire tout remettre à zero !

Une idée pour y ajouter des mods de se genre?

Pour revenir au sujet principal, est que l'on peu flashé directement les .img avec le recovery ClockWork ?

EDIT : J'ai refait

fastboot flash system ORFR234-system.img
fastboot flash webtop webtop.img
fastboot flash boot ORFR234-tegrapart-1100100.boot.img

Et je n'ai rien perdu ouf!

Modifié par pacifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "problème", sur Quadrant, je suis a 2443 (correct ?) avec 1 seul processeur dans les spécifications ! Bug de quadrant ou de la release ?

non pas normal du tout!! Mon benchmarkx il est de 999 vraiment ridicule! Par moment il me note 0 processeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacifox, installes la dernière cherryblur, ya tout dedans

:)

J'y ai un peu pensé...

Mais je devrait faire un wipe data (et pour les prochaines release)? et y'a la possibilité de retrouver le thème par défaut de l'atrix? Mieux, quelqu'un de motivée pour faire un tuto complet avec avantage, problème etc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

Je vous vois tous avec des Atrix Orange, voir At&t. Mais quand est il pour le flashage sur un atrix bouygues? Perso, je viens de quitter orange pour bouygues, et j'hésite à flasher la gingerbread car si je ne peux plus utiliser sur le réseau bouygues.... ça sera pas pratique!

De plus, comme certain l'ont peut être lu ici, j'ai depuis quelques jours un problème de wifi, mais c'est un poblème soft, car cela fonctionnait au démarage. Et je me dit que passer en gingerbread résoudrai mon problème!

Merci de vos avis.

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la config suivante :

Rom ninja. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173843

kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1156040

Pour l'instant pas de problème, apparement, score quadrant 3400, c'est plutôt rapide tout ça.

Je test un peu et je vous tiens au jus

Sur un AT&T? J'imagine que oui vu le titre sur XDA, mais ca coute rien de demander.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir le portail Blur où l'on peu localisé l'atrix via Blur.

Et je viens de me rendre compte que cela ne "marche pas", en fait il cherche .. cherche.. mais ne se synchronise pas.

Il faut ouvrir l'application "compte blur" sur l'appareil pour lancer la localisation. Apriori, le service blur n'est pas actif. Une idée ?!

2ème problème, je viens de rebooter le mobile (en pensant que ca réglerai le 1er problème) et là plus aucun widget!! et mes "sous dossier" du menu d'application se sont vidés!! Une idée ?!

Je ne sais pas si c'est liée à cette rom ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...