Aller au contenu

[ROM - UNLOCK][RAM FIX] Gingerbread 2.3.4 Atrix Orange avec boot hack [Update 18/07]


Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas encore reussi a installer, j'ai une erreur, files too big aprés avoir entré la ligne de commande pour installer 2.3.4.

Louche. Je test encore.

C:\rom>fastboot flash system ORFR234-system.img

sending system ' <3277680>...

<bootloader> Image is too big, use 0x10000000 bytes chunks

Failed

J'ai test plusieures fois, je ne vois pas ou est le souci.

J'ai tout les fichiers nécéssaires dans le dossier rom mais fail a chaque fois

J'ai cru comprendre que le probleme serai lier a fastboot, un probleme de place et de partition de dossier, mais je bloque.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reussi a installer, j'ai une erreur, files too big aprés avoir entré la ligne de commande pour installer 2.3.4.

Louche. Je test encore.

C:\rom>fastboot flash system ORFR234-system.img

sending system ' <3277680>...

<bootloader> Image is too big, use 0x10000000 bytes chunks

Failed

J'ai test plusieures fois, je ne vois pas ou est le souci.

J'ai tout les fichiers nécéssaires dans le dossier rom mais fail a chaque fois

J'ai cru comprendre que le probleme serai lier a fastboot, un probleme de place et de partition de dossier, mais je bloque.

As-tu essayer d’écrire à la main ? sans faire copier coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu demarrer comme il faut , en ajoutant le tegrapart a la suite des autres, je n'ai par contre aucun réseau (echec connexion motorblur au debut) mais il y a du mien.

Je pense que c'est du au fichier radio, je vais essayer de le flash.

J'ai le réseau, il fallait juste de la patience.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu demarrer comme il faut , en ajoutant le tegrapart a la suite des autres, je n'ai par contre aucun réseau (echec connexion motorblur au debut) mais il y a du mien.

Je pense que c'est du au fichier radio, je vais essayer de le flash.

D'accord parce que moi j'ai flasher avec les 3 fichier citer plus haut et j'ai du réseaux parfait. Juste le benchmarx faible! Mais j'ai un atrix at&t flashé avec une rom fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'aide et toutes ces infos, cela m'a été d'une grande aide. Tout a l'air bon, aucun soucis de Ram d'aprés quadrant, un score (dont je ne tiens pas compte mais c'est pour comparaison avec l'ancienne rom) de 2300, en place de 2400, bref, on verra a l'usure.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'aide et toutes ces infos, cela m'a été d'une grande aide. Tout a l'air bon, aucun soucis de Ram d'aprés quadrant, un score (dont je ne tiens pas compte mais c'est pour comparaison avec l'ancienne rom) de 2300, en place de 2400, bref, on verra a l'usure.

Encore merci.

Mais maintenant regarde une fois avec la cmd - cd c:\ chemin d'accès vers ADB puis lance adb shell puis Su puis cat /proc/cmdline

Après regarde ce qui est noté et si tu as bien flashé avec le bon target...

voilà, sinon avec plaisir! Bon amusant avec ton joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vais voir ce matin pour cette commande, par contre encore une fois une chose m’échappe. Pour faire cette manip, de quelle façon dois je lancer et brancher le téléphone?

Fastboot? Normal? SDK lancé?

J'ai fait la manip avec Terminal emulator, pris sur le market et cela a fonctionné, j'ai bien mis le bon.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision tout de même, il faut faire attention, il y a encore des différences entre ATT et international

Si la rom propose un kernel alternatif (comme la plupart des roms) , alors ce kernel doit matcher exactement avec le boot.img

Du coup il faut être attentif puisqu'il existe 3 bootloaders différents. Le boot ATT, et les deux boot internationaux.

Si le match n'est pas correct, alors il y aura forcément des pertes de fonctionnalités (Wifi, Ram...).

Sinon il y a deux Kernels qui sont sortis et qui ont l'air opérationnels. J'essaierais de faire un petit tuto mais je suis pas mal pris au boulot en ce moment.

Les roms internationals commencent à pousser comme des petits pain.

Vivement la CM7 et Miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais me prendre l'Atrix d'ici 1h ou 2 chez orange.

Venant du Nexus One, imaginez bien que je bidouille un peu..

Le tuto de la première page pour le passage en 2.3.4 est il d'actualité ?

Merci d'avance!

Modifié par pacifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...