Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ROM CM-6.2.0 Achotjan - Android 2.2.3 Source Xda Applications ajoutées : Ajouté depuis la 2.1 stock ou l'Arc / Play rom -tetris (Xperia Play ) -PlayNow -oficesuite (Xperia Play ) -Quadrapop -Creatouch -NeoReader -Timescape and timescape widget ! Arc Retail moded! -LiveWare Manager (from Arc) -PhotoWidget Working (Tout) -phone & data -location (GSM and GPS) - BT -WIFI - Multi Tuch (dualtouch) - sensors -Voice Command -GPS -USB Storage -video playback -video and audio streaming -camcoder Lien vers la ROM : Arc CM-6.2.0 Thème (A utiliser que avec la CM 6.2.0 ) Honeycomb SJ theme Installation: 1-Faite un factory reset 2-Wipe Cache Partition 3-Wipe Dalvick cache 4-Wipe Battery stats 5-Flasher "update.zip" via xRecovery 6-Optionelle : Si vous utilisez le baseband 46/49/52 installez le patch 7-Reboot et laissez le Xperia 5min , connectez vous sur le market au lancement 8-Installez le Nouveau Market via xRecovery , reboot 9-Allez dans les paramètres CyanogenMod ,Interface utilisateur, Tweaks supplémentaire : Sélectionnez " CM6.1.3-V4 " 10-Profitez ! Si vous n'avez pas de signal : Allez dans l'application "Dev tools" Puis "Crash system server" Le téléphone reboot et tout doit être bon KNOWN ISSUES & FIXES [*]for theme issue extract the Achotjan_v06.xml of update.zip/sdcard/cmtheme/ and put it on the phone sdcard/CMTHEME/ [*]PhotoWidget: only small widget not use large one or you will have many FC when scrooling ! to stop FC go to settings/application/running app and clear data of Home.apk Modifié 18 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai hâte de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Changelog (Désolé pas eu le temps de traduire) Changelog v06 ---- Achotjan_CM-6.2.0_FroYo_2.3.3_v06 --- - Varius Bug Fixes ! - Added a Modded Arc Lockscreen like , thanks to Shiwantha for the help ! - added background image to cyanogen mod settings to be more Arc , - removed somme entry on the cyanogen mod settings - removed the update notify and the report sending of cyanogen mod not usual so no reason to be heare ! - reviewed settings.apk again , and fixed alot of bugs ! - fixed somme app that have issue with the new versions v04+ - fixed dialers colors thanks to Wolfbreak ! - reviewed the performences - somme small changes for the battery life - added SE Torch to be used with the camera as no native flash on camera app , so decided to inclued it - small changes on camera app , changed the background -dont ask for anythink else if not listed above so not fixed yet ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---- Achotjan_CM-6.2.0_FroYo_2.3.3_v05 --- - reviewed theme to be again more Arc , - reviewed settings.apk - added Text Select Handle , from GinerBread - reviewed the phone.apk to be more arc again - fixed the flashlight issue - more performent - this is a Big update ! -dont ask for anythink else if not listed above so not fixed yet ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---- Achotjan v04.1 ---- - fixed HW led , thanks Wolfbreak for the big tuto - edited the home.apk , added some new widget , - changed the look to 1-1 ARC, the placed dialler contact etc.. - added Get Games from Arc - fixed somme small bugs - the update will becom again large , will wipe all again - will remove the 4xx/52 baseband version and add a patch to install after the rom ( tanks DooMLoRD for the suggestion ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --- Achotjan_v04 CM6.2.0_RC 2.2.3! --- - more performent ! - overscrool bounce on browser ! - build from sources ! - updated the rom to CM-6.2.0_RC latest - added EdgeGlow effect from CM7 - updated google apps - updated Sony Ericson apps - added neoreader - added X10 Panorama - a lot of tweaks and fixes ( on sources ) by Me - a many tweak and fix ported from all cm6 roms ( ex Wolfbreak cm6 ) - may be somme bugs present due to Edgeglow , and latest CM-6.2.0-RC - Android version changed to 2.2.3 due to 2 new integretion , (Screan on/off animation and Edgeglow effect from gingerbread !) Modifié 18 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai hâte de tester ! Je l'ai depuis hier elle déchire ;) Avec le Freekernel mod 360 c'est une bombe,bonne autonomie ,fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 :( l'android market ne fonctionne plus du tout ..( force close dès l' ouverture )--> Ya-t-il une solution à votre avis ? Du reste, la rom est entièrement fonctionnelle (..sauf que aussi, avec le zkernel achotjan, mon BB67 n'est plus reconnu :rolleyes: ) Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ta fait comment pour installer le market? Et pour le baseband essaye crash system server,deux fois conseillé,si sa marche toujours pas flash un autre custom kernel ;) Le 360 est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 déjà testé il y a longtemps trés fluide et je n'avait rencontré aucun bug^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ROM installée. Après 3 reboot, tout est stable et réactif. Je n'est pas encore mis le kernel ou autres mais c'est déjà très réactif ! ;) Je fais ma petite personnalisation et mes petites optimisations et je fais un retour ! Petite remarque: La ROM est très chargée niveau appli, dommage ! Il aurait dû proposer les appli à part :/ Modifié 13 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'avoue plein d'applications,mais j'aime bien sa fait jolie x) ce qui ma plu surtout c’était le Panorama beta,moi qui chercher sa depuis longtemps :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je suis en train de faire un petit ménage, la ROM gagne vraiment pas mal en fluidité et réactivité en retirant des appli ! Le nouveau market marche assez bien également, j'ai juste de petits lag... Modifié 13 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je connais pas trop la Rom, mais en tout cas si tu veux supprimer des applis en trop comme Tetris et tout, télécharge AntTek App Manager (ou un truc du genre) t'enlèves l'appli que tu veux mais faut faire attention à ce que t'enlèves, sur ma Rom j'ai supp l'appli Music j'ai mis PowerAmp, j'ai supp la calculatrice j'ai mis RealCalc, et le home Arc SE je l'ai supp et mis ADW Launcher! C'était des exemples mais pour dire que t'enlèves vraiment ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Héhé, je sais ce que je fais ^^ Moi j'utilise simplement Flashtool pour supprimer les appli et ensuite, je retire les apk du zip de la ROM pour la prochaine fois. C'est simple, rapide et efficace ! Modifié 13 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j ai passé la semaine derniere dessus, et apres un retour furtif sur la trip1.7, je me suis remis dessus ;) Tres bonne rom, certe blindée d'applis, mais j ai viré la quasi totalité directement du zip comme ça c est meme pas installé :P Aucun bug constaté, le seul truc, pour chipoter, la batterie a l air de descendre un peu plus vite que sur les roms de wolf et trip, mais rien de violant non plus. Pour le kernel... j ai testé avec et sans... je n ai pas vu l utilité de le réinstaller, la rom étant suffisamment fluide. Pour le probleme de market dans les premiers posts, il faut se connecter a celui pré-installé avant de flasher l autre ;) Pour le souci de réseau avec le kernel, il faut installé la rom, faire un 1er demarrage du telephone, puis relancer en xrecovery et flasher le kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 "CM6.1.3-V4 " n'apparait pas parmi mes thèmes ...comment fait on ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Renomme le dossier cmtheme de ta carte SD en CMTHEME. Je garanti rien mais c'est une solution que j'ai vu sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Renomme le dossier cmtheme de ta carte SD en CMTHEME. Je garanti rien mais c'est une solution que j'ai vu sur XDA ;) ... et redémarre le telephone ensuite, pour certaines rom, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 perso je tourne dessus depuis sa sortie, deux semaines environ, et elle a ravi mon coeur à la rom de Wolf à laquelle je tenais pourtant comme à la prunelle de mes yeux... c'est dire si elle est efficace... en attendant la 2.3 officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Juste un petit truc: J'ai plein d'image de cache qui sont apparu dans la galerie (icônes, bouton d'appli, etc...) et en les supprimant, j'ai également supprimé des photos importantes pour moi... Heureusement que j'ai pu les restaurer avec un outils de mon PC mais elles ont perdu en qualité ! (leur résolution est passé de 3072x2304 à 384x288) Donc méfiance si vous avez le même genre de "problème" d'apparition d'image dans la galerie, vérifiez bien que vos photo sont à l'abri ! Je précise que c'est arrivé après installation de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Raaah ce foutu Galerie 3D qui chie les miniatures ! Ça me l'a fait une fois, j'avais des miniatures système mais lorsque je cliquais dessus c'était bien ma photo... Un vidage de cache et mise à zéro de l'appli n'avait pas suffit... j'étais sous la CM6 de Wolf... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 entrain de la télécharger. verras bien se que sa donne , mais elle a l'air de terrible juste une question (un peu noob je c'est :P ) pour le kernel il s'installe comment car je n'ai jamais réussis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 entrain de la télécharger. verras bien se que sa donne , mais elle a l'air de terrible juste une question (un peu noob je c'est :P ) pour le kernel il s'installe comment car je n'ai jamais réussis? enfait, il faut installer la rom seule, ensuite tu redemarres normalement. une fois les 2 ou 3 reboot et que la rom est stable ( réseaux...), tu peux repasser sous xrecovery et flasher le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Avant de flasher fait un wipe cache partition et un wipe Dalvik cache,moi je l'ai installez directement après la rom,sans la redémarrer et sa marche du tonnerre ;) Me reste juste a virer quelque aplis et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @ Tra'Aze : Pour mettre des screens dans ton tuto, télécharge "Shootme" ICI ! Tu secoues ton tél et ça prend tes screens en photo ! C'est pratique et ça marche bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci @desspil,mais sa je le savait xD C'est pour le mettre dans le post que je sais pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En fait il faut que tu t'inscrives sur un site qui héberge tes images et ensuite tu peux les utiliser à ta guise ! Moi j'utilise ImagUP ICI, mais il y en a d'autres ! C'est très simple d'utilisation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.