Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Boubou, c'est la première fois que ça me fait ça ! Toutes les rom que j'ai testé fonctionnent toujours parfaitement du 1er coup ! Ya un début à tout !

@ Crack, merci mais j'ai déjà mis un coup de FT ! Ca me servira peut-être au cas où ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation de la rom sans probléme , tout fonctionne :lol: :lol:

PS : ça me rechange de la Trip MUui !!!!

@ desspil: ravis que ça fonctionne pour ti min loute :P ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! installation terminée. dans l'ordre cité précédemment puis terminé par le market.

là je laisse le tel 5 min. il y a juste le bootscreen qui est horrible et surtout "figé" lol.

retours d'ici 2 jours.

Moi je trouve le bootscreen très chouette (beau rendu de couleurs), bien qu'il soit figé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa..... l'égout et les couleurs..... ;)

par contre j'ai que 2 themes dans les parametres UI le stock et le black. mais pas de achotjan...........

edit: vais faire la manip' du post 1

edit 2:bizarre ils sont bien sur ma sd mais dans les reglages j'ai toujours le choix entre "stock" ou "stock black"

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour à chaud: c'est sur c'est fluide mais en dehors de ça la rom est des plus classiques. personnellement j'ai une préférence pour la miui qui est bien plus personnalisable.

ici le lockscreen est basique, l'effet tv de la CM7 fonctionne plus ou moins, le bootscreen est bof (question de gout ;) )

je suis un peu déçu mais c'est clair que cela n'engage que moi. peut-être suis-je trop exigent je rêve d'une CM7.1 ou autres MIUI last édition.

au vu de la communauté hyper active se penchant sur le x10 on aurais du avoir une Cyanogen Final depuis bien longtemps si SonyEricsson nous avaient pas fais ch*** avec leur bootloader

pour au final nous faire "style" preuve de bonne foi en le débloquant sur la 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...