Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heureusement que t'es là, j'allais le flasher en appareil photo !

===[]

Moi je pensais qu'il fallait faire du 180Km/h sur autoroute avec le téléphone par la fenêtre et passer devant un radar :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Achotjan CM6.2.0 2.2.3 FROYO v1.0_Final EST enfin sortie voici le lien c'est ma dérnierre mise a jour

http://www.mediafire.com/?fn1dmk4jb25f0nr

edit : désole c'est 2.2.3 et non 2.3.3 mais la version 2.3.5 est en préparation cm7 avec le meme style Sony ericson

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'aimerais également savoir si il sagit de froyo ou gingerbread

c'est un froyo 2.2.3 et non 2.3.3

est Gingerbread cm7 2.3.5 est en preparation merci a zdzihu pour avoir partagé les source de son z mode avec moi , je n'avait pas l'intention de travailler sur gingerbread mais comme zdzihu part je n'est d'autre choix que de prendre le relais et continuer , mais le ZMODE est en faite un rom avec les source de FreeXperia dont Z , J , Blagus , Et moi ont travaille

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un froyo 2.2.3 et non 2.3.3

est Gingerbread cm7 2.3.5 est en preparation merci a zdzihu pour avoir partagé les source de son z mode avec moi , je n'avait pas l'intention de travailler sur gingerbread mais comme zdzihu part je n'est d'autre choix que de prendre le relais et continuer , mais le ZMODE est en faite un rom avec les source de FreeXperia dont Z , J , Blagus , Et moi ont travaille

cheers

Achotjan

ok merci à toi achotjan, je pensais bien que c’était froyo mais dans le doute je ne voulais pas passer à coté d'une rom en 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi achotjan, je pensais bien que c’était froyo mais dans le doute je ne voulais pas passer à coté d'une rom en 2.3

question de gout si vous pouvez bien le tester , car ma version 2.3.5 va t'avoir le même designe que ce 2.2.3

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...