Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une question, qu'est ce que apporte le kernel custom de la rom CM6.2.0 Achtojan, et comment l'installe t'on ? C'est juste pour savoir si je dois le mettre ou pas.

Xperia X10 noir, bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan

Quelques pages en avant et t'aurai eu la réponse ^^' Le kernel custom te donne un gain incroyable en fluidité,retire la limite des 32 fps,et fait monté le cpu jusqu'a 1113 Mzh,pour l'installé ==> Wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu le flash avec instal custom zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages en avant et t'aurai eu la réponse ^^' Le kernel custom te donne un gain incroyable en fluidité,retire la limite des 32 fps,et fait monté le cpu jusqu'a 1113 Mzh,pour l'installé ==> Wipe cache partition,wipe dalvik cache,et tu le flash avec instal custom zip

Ok d'accord merci de l'info ouai jaurai di mater quelques pages avant, je vais la tester merci :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les dons qui récompensent pas mal les développeurs. ;)

franchement pour être honnête si vraiment les donation aurais servit les développeur sa aurais été bien trop beaux , depuis que je développe en gros je nais même pas ressue 100 euro en tout

il faut vraiment développer pour toutes les téléphone et en faire de sa un travaille , mais moi personnellement ce n'est pas pour l'argent que je fait tous ce travaille , j'aime que mon téléphone soit unique , et je l'optimise je la rend la plus parfaite que possible et je le partage avec tout le monde voila tout :)

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est pas votre but mais cela peut toujours récompenser le dev qui par passion a passer des heures, des jours, des mois a plancher sur une Rom sur laquelle on jouit tous les jours....) oula je me suis emporté. :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est pas votre but mais cela peut toujours récompenser le dev qui par passion a passer des heures, des jours, des mois a plancher sur une Rom sur laquelle on jouit tous les jours....) oula je me suis emporté. :/ )

lool , oui si les gent décide de nous récompenser oui , et en plus sa motive de voire une peutetre petite mais une somme que l'on nous a vérsé pour notre travaille , mais comme plus que des millier de personne , je le dit en comptent les téléchargement que d'une version , et que a pein 2 ou 3 donne et ce ne sont pas les plus riche si tout le monde donne a peine 1 , sa en fait beaucoup pour un développeur déjà ;) et bien évidement il fera tout pour faire plus pour l'optimiser et il ce surpassera , et sera plus en mesure d'aider ceux qui demande de l'aide , sans ce fatiguer ;)

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas mineur, je pourrais faire des dons par ci par là...

Malheureusement, je n'est que de l'argent physique neutral.png

On peut s'arranger Crack ! Tu m'envoies tout ton argent par la poste et je ferais le reste ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir était longtemps sur la CM 6.1.3 de Wolf et la 1.7 de Trip, je suis repassé un bon moment sur la Blue Sparks, puis un court instant sur la Bitsnacker, et maintenant me revoilà sur une 2.2.

Cette rom me rappel vraiment celle de Wolf que j'adorais, mais elle vraiment super réactive et fluide. En ajoutant le freekernel mod 360, c'est une tuerie !!!!

Ca fait du bien de retrouver l'app2sd et la possibilité d'utiliser Uot Kitchen car les icônes de la barre de notif ne me plaisent pas !

Par contre j'ai un petit souci d'APN, je les ai reconfiguré manuellement mais toujours pas de réception, de plus l'appli dev tools n'existe plus. Quelqu'un aurait une solution autre que de reflasher la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebooté plusieurs fois !

Je capte très bien le réseau SFR, j'ai du wifi.....enfin tout fonctionne sauf les data !

Je connaissais pas la config auto via le site d'SFR ! Quoiqu'est-ce ?

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les opérateurs mettent à disposition sur leurs sites un services de configuration automatique (via un SMS ou autre) pour l'accès à Internet/aux MMS.

Je vais tenter de te trouver ça...

Test ça:

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?sfrintid=Search_Interne_Mea_SFR

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'autres ont un probléme d'apn , le lien est dans ma signature ( configuration opérateur ) , y'a plus qu'a trouver celui qui vous concerne ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...