Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

j'ai suivi le tuto pour installer la ROM CM-6.2.0 Achotjan - Android 2.2.3 tous se passe bien sauf pour le réseau et l'importation du répertoire de la carte sim il me dis aucun contact sur carte sim . je n'ai pas l' icone dev tools pour pourvoir lancer Crash system server , j'ai télécharger Développement.apk mais la fonction crash system server y est introuvable . pourriez vous m'aider merci . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon travail cette ROM finalement ils ont ajouté le lockscreen du arc :-) mais par contre ca prend un temps fou des fois pour afficher le lockscreen, il aurai du mettre une transition normal au lieu de mettre cette petite animation. Et faudrai enlever ce rebond sur l'écran car au boue d'un moment ca devient chiant quand ca le fait partout. Après ces modifications je pense qu'il n'y aura rien a dire cette rom est superbe et a de l'avenir devant elle :-).

Xperia X10 noir bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan v06

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cet ROM depuis 3 jours . je me penser fidèle au ROM MiUi sur mon X10i ... Cet rom m'a convaincue ! elle garde l'esprit Android , l'esthétisme de Sony Ericson et une fluidité bluffante ! Pas besoin de prendre un Arc en faite ^^ . Je reste admiratif du travail des devellopeurs , ça me trou le *** comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cet ROM depuis 3 jours . je me penser fidèle au ROM MiUi sur mon X10i ... Cet rom m'a convaincue ! elle garde l'esprit Android , l'esthétisme de Sony Ericson et une fluidité bluffante ! Pas besoin de prendre un Arc en faite ^^ . Je reste admiratif du travail des devellopeurs , ça me trou le *** comme on dit !

Si ça c'est pas une déclaration d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel rebond tu parle ?!

Par exemple quand tu navigue sur internet ou dans les applications au moment ou tu arrive tout en haut ou tout en bas d'une page, au lieu de s'arreter ca continue et ca fait un effet de rebond.

Xperia X10 bb67

Rom Cm 6.2.0 by Achtojan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...