Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!!

et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!!

et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous

Huuum...Désolé mais la je pourrai pas te répondre,post sa dans "Questions -Réponses" t'aura peut etre plus de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!!

et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous

dans le répertoire tu appui sur "moi" puis appui sur l'emplacement de la photo et la tu te prend en photo, voila le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je ne comprends pas, j'ai installé la ROM aussi sur mon xperia x10, mais c'est loin d'être aussi "fluide" que je peux le lire partout ... Ça lag énormément dans les menus et tout ... Ça arrive que ce soit fluide certains moments mais ça ne dure jamais ...

Faut que tu attende que la Rom se stabilise ,au bout de quelque reboot c'est fluide ;) Et si tu veut que sa soit vraiment fluide installe de Free kernel mod 360

Au niveau autonomie, ca donne quoi chez vous ?

Depuis la TW7 et la 8 de wolf, celle ci, en une nuit, je perds 14%, ce qui fait beaucoup sans le bluetooth d'activé, avant sur les anciennes, je perdais 5 % en une nuit avec le bt d'activé

Idem attend que la Rom se stabilise,au début tu perd beaucoup,au bout de deux ou trois jours charge le a fond,et fait un wipe battery stat,et tout devrait allez ;) Moi je gagne 1 a 2 % dans la nuit B)

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu attende que la Rom se stabilise ,au bout de quelque reboot c'est fluide ;) Et si tu veut que sa soit vraiment fluide installe de Free kernel mod 360

Mouai..Enfin même avec le Freekernel ça lag...

Flasher tous les 2-3 jours comme ça un truc nouveau sur mon tél. ça me donne envie de rester tout simpelemnt en 2.1 ...en attendant l'éventuelle 2.3 stock. :emo_im_undecided: ...

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai..Enfin même avec le Freekernel ça lag...

Flasher tous les 2-3 jours comme ça un truc nouveau sur mon tél. ça me donne envie de rester tout simpelemnt en 2.1 ...en attendant l'éventuelle 2.3 stock. :emo_im_undecided: ...

Cordialement.

tu as du louper quelquechose, je flash mon tél 2 à 3 fois par semaines et j ai rarement des soucis... reflash juste la rom et le kernel ça peut resoudre bon nombre de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'utilisation beaucoup moins de reboot.

Seulement de temps en temps un message d'erreur sur des plugin (au prochain je note le message et je modifie mon message)

L'application "Barrecode Scanner" ne sait plus lire les QR Code. Heureusement celle livrée de base "NeoReader" fonctionne correctement.

Autre petit désagrément, J'ai arrêté le téléchargement de la mise à jour de l'application "Facebook" en version 1.6.1 et depuis elle n'est plus visible dans le Market.

J'ai vider le cache et les données de l'appli Market et c'est la même chose.

Une idée ?

PB corrigé : C'était le filtre dans l'android Market à positionner "Adulte"

Sinon très réactive cette version avec le kernel 3.60. Et le LockScreen by Shiwantha du thème Honeycomb terrible.

Modifié par alpes74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voire mon ROM ici ;) et oui je sui de Marseille en France , Mais d'origine Arménien !

merci de vous inscrire sur xda et me laisser des message sur xda je ne suis pas actif ici

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voire mon ROM ici ;) et oui je sui de Marseille en France , Mais d'origine Arménien !

merci de vous inscrire sur xda et me laisser des message sur xda je ne suis pas actif ici

cheers

Achotjan

C'est dommage que tu ne soies pas actif ici, les devs bien de chez nous se font rares !

C'est pas toujours évident, pour quelqu'un qui ne métrise pas l'anglais, de suivre une rom sur XDA !

En tout cas merci pour le partage ici ou ailleurs ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post mit a jour avec quelque screens ;) Et merci Achotjan pour cette superbe Rom,la meilleur selon moi,niveau esthétique /performances ;) Et oui c'est rare d'avoir des développeurs de France,merci de nous suivre sur Frandroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour linstant je viens de flasher le fichier "update.zip" après avoir fait tout les wipes et arriver sur le départ de la rom , l'accueil qui demande de changer de lngue je click dessus et paff redémarrage! je retombe sur l'interface d'acceuil mais rien n'y fait ....il me demande également mon pin je le rentre et re-paff redémarrage....je viens d'essayer quasi toutes les roms aujourd'hui et la je bout car sois ça plante sur les sms (logo android cache ) sois plantage processus ect.....une idée?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour linstant je viens de flasher le fichier "update.zip" après avoir fait tout les wipes et arriver sur le départ de la rom , l'accueil qui demande de changer de lngue je click dessus et paff redémarrage! je retombe sur l'interface d'acceuil mais rien n'y fait ....il me demande également mon pin je le rentre et re-paff redémarrage....je viens d'essayer quasi toutes les roms aujourd'hui et la je bout car sois ça plante sur les sms (logo android cache ) sois plantage processus ect.....une idée?? merci

Re-flash la Rom ;)

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...