Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok merci :) Je vais m'inscrire et mettre les screens d'Xda directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok merci :) Je vais m'inscrire et mettre les screens d'Xda directement ;) Mets tes screens ! Ca sera plus sympa ! Les screens d'XDA on les a avec le lien, ya pas d'intérêts ! Enfin je dis ça , je dis rien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 La j'ai pas trop le temps :S Je les ferai demain alors dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quand tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le theme honeycomb avec le lockscreen assorti est une tuerie !!!! LIEN XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!! et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!! et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous Huuum...Désolé mais la je pourrai pas te répondre,post sa dans "Questions -Réponses" t'aura peut etre plus de chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Tu as synchronisés tes contacts via l'application Facebook? Modifié 14 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu as synchronisés tes contacts via l'application Facebook? [/quotoui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour ! tout d abord merci pour cette rom ! voila j'ai deux question ... la première comment mettre sa photo lors d'un conversation en sms ? la photo de mon correspondant s'affiche sans soucis mais moi j'ai un carre gris !!! et la deuxième comment faire apparaitre mes contactes facebook dans mon répertoire ? j'ai "cliquer" sur les trois petites tetes en haut a gauche dans le répertoire et cocher tous le contactes dans facebook mais rien n'y change!! merci de vos éventuelles reponces !!!! bonne soirée a tous dans le répertoire tu appui sur "moi" puis appui sur l'emplacement de la photo et la tu te prend en photo, voila le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir. Je ne comprends pas, j'ai installé la ROM aussi sur mon xperia x10, mais c'est loin d'être aussi "fluide" que je peux le lire partout ... Ça lag énormément dans les menus et tout ... Ça arrive que ce soit fluide certains moments mais ça ne dure jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Au niveau autonomie, ca donne quoi chez vous ? Depuis la TW7 et la 8 de wolf, celle ci, en une nuit, je perds 14%, ce qui fait beaucoup sans le bluetooth d'activé, avant sur les anciennes, je perdais 5 % en une nuit avec le bt d'activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonsoir. Je ne comprends pas, j'ai installé la ROM aussi sur mon xperia x10, mais c'est loin d'être aussi "fluide" que je peux le lire partout ... Ça lag énormément dans les menus et tout ... Ça arrive que ce soit fluide certains moments mais ça ne dure jamais ... Faut que tu attende que la Rom se stabilise ,au bout de quelque reboot c'est fluide ;) Et si tu veut que sa soit vraiment fluide installe de Free kernel mod 360 Au niveau autonomie, ca donne quoi chez vous ? Depuis la TW7 et la 8 de wolf, celle ci, en une nuit, je perds 14%, ce qui fait beaucoup sans le bluetooth d'activé, avant sur les anciennes, je perdais 5 % en une nuit avec le bt d'activé Idem attend que la Rom se stabilise,au début tu perd beaucoup,au bout de deux ou trois jours charge le a fond,et fait un wipe battery stat,et tout devrait allez ;) Moi je gagne 1 a 2 % dans la nuit B) Modifié 15 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Faut que tu attende que la Rom se stabilise ,au bout de quelque reboot c'est fluide ;) Et si tu veut que sa soit vraiment fluide installe de Free kernel mod 360 Mouai..Enfin même avec le Freekernel ça lag... Flasher tous les 2-3 jours comme ça un truc nouveau sur mon tél. ça me donne envie de rester tout simpelemnt en 2.1 ...en attendant l'éventuelle 2.3 stock. :emo_im_undecided: ... Cordialement. Modifié 15 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je comprends pas,pourtant chez moi c'est hyper fluide,d'autres retour du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mouai..Enfin même avec le Freekernel ça lag... Flasher tous les 2-3 jours comme ça un truc nouveau sur mon tél. ça me donne envie de rester tout simpelemnt en 2.1 ...en attendant l'éventuelle 2.3 stock. :emo_im_undecided: ... Cordialement. tu as du louper quelquechose, je flash mon tél 2 à 3 fois par semaines et j ai rarement des soucis... reflash juste la rom et le kernel ça peut resoudre bon nombre de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Après deux jours d'utilisation beaucoup moins de reboot. Seulement de temps en temps un message d'erreur sur des plugin (au prochain je note le message et je modifie mon message) L'application "Barrecode Scanner" ne sait plus lire les QR Code. Heureusement celle livrée de base "NeoReader" fonctionne correctement. Autre petit désagrément, J'ai arrêté le téléchargement de la mise à jour de l'application "Facebook" en version 1.6.1 et depuis elle n'est plus visible dans le Market. J'ai vider le cache et les données de l'appli Market et c'est la même chose. Une idée ? PB corrigé : C'était le filtre dans l'android Market à positionner "Adulte" Sinon très réactive cette version avec le kernel 3.60. Et le LockScreen by Shiwantha du thème Honeycomb terrible. Modifié 16 juillet 2011 par alpes74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ravie de voire mon ROM ici ;) et oui je sui de Marseille en France , Mais d'origine Arménien ! merci de vous inscrire sur xda et me laisser des message sur xda je ne suis pas actif ici cheers Achotjan Modifié 15 juillet 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hey, beau boulot ! Ton concept d'Android 2.2.3 m'as bien plû ! Je tente d'avoir les 10 messages sur XDA pour poster dans la section dev. (c'est pas aussi simple que sur Frandroid...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ravie de voire mon ROM ici ;) et oui je sui de Marseille en France , Mais d'origine Arménien ! merci de vous inscrire sur xda et me laisser des message sur xda je ne suis pas actif ici cheers Achotjan C'est dommage que tu ne soies pas actif ici, les devs bien de chez nous se font rares ! C'est pas toujours évident, pour quelqu'un qui ne métrise pas l'anglais, de suivre une rom sur XDA ! En tout cas merci pour le partage ici ou ailleurs ! ;) Modifié 15 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 c'est du lourd cette rom fluide réactive pour la batterie sa fais 3 jour que je ne l'ai pas charger et je suis encore a 53% tout simplement nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 1er post mit a jour avec quelque screens ;) Et merci Achotjan pour cette superbe Rom,la meilleur selon moi,niveau esthétique /performances ;) Et oui c'est rare d'avoir des développeurs de France,merci de nous suivre sur Frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Nickel Tra'Aze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bon pour linstant je viens de flasher le fichier "update.zip" après avoir fait tout les wipes et arriver sur le départ de la rom , l'accueil qui demande de changer de lngue je click dessus et paff redémarrage! je retombe sur l'interface d'acceuil mais rien n'y fait ....il me demande également mon pin je le rentre et re-paff redémarrage....je viens d'essayer quasi toutes les roms aujourd'hui et la je bout car sois ça plante sur les sms (logo android cache ) sois plantage processus ect.....une idée?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) bon pour linstant je viens de flasher le fichier "update.zip" après avoir fait tout les wipes et arriver sur le départ de la rom , l'accueil qui demande de changer de lngue je click dessus et paff redémarrage! je retombe sur l'interface d'acceuil mais rien n'y fait ....il me demande également mon pin je le rentre et re-paff redémarrage....je viens d'essayer quasi toutes les roms aujourd'hui et la je bout car sois ça plante sur les sms (logo android cache ) sois plantage processus ect.....une idée?? merci Re-flash la Rom ;) Modifié 16 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.