bioboss Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 yes merci mais enfin de compte apparement après 3 reboot intempestif ça marche impec enfin pour le moment....quel custom kernel est conseiller pour cette rom?? free kernel 3.60 ou zkernel? merci :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bon je suis du genre à me lancer sans craintes et sans peur héhé je lui ai collé le freekernel 3.60 et .....ça calme héhé je donnerais de plus amples impressions une fois bien exploiter . bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ils restent des ameliorations a faire, ce serait bien de mettre le lockscreen du Arc au lieu de celui ci ensuite le widget images (taille petite) il bug aussi, les image defile plus j'attend une mise a jour, elle est encore un peu instable mais c'est déjà du bon travail merci :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ils restent des ameliorations a faire, ce serait bien de mettre le lockscreen du Arc au lieu de celui ci ensuite le widget images (taille petite) il bug aussi, les image defile plus j'attend une mise a jour, elle est encore un peu instable mais c'est déjà du bon travail merci :-). Je pense pas qu'il y aura une mise a jour,je croit que celle ci est la version final,et oui le widget photo defois sa beug oui,mais je le supprime et je le remet et aucun problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je retire ce que j'ai dit ,il y a eu une mise a jour aujourd'hui !! Voici les changelog ---- Achotjan_CM-6.2.0_FroYo_2.3.3_v06 --- - Varius Bug Fixes ! - Added a Modded Arc Lockscreen like , thanks to Shiwantha for the help ! - added background image to cyanogen mod settings to be more Arc , - removed somme entry on the cyanogen mod settings - removed the update notify and the report sending of cyanogen mod not usual so no reason to be heare ! - reviewed settings.apk again , and fixed alot of bugs ! - fixed somme app that have issue with the new versions v04+ - fixed dialers colors thanks to Wolfbreak ! - reviewed the performences - somme small changes for the battery life - added SE Torch to be used with the camera as no native flash on camera app , so decided to inclued it - small changes on camera app , changed the background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hey Tra'Aze, merci de l'info ! Si je veux passer vers cette nouvelle mise à jour, sachant que j'ai déjà installé la 6.2.0, je procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hey Tra'Aze, merci de l'info ! Si je veux passer vers cette nouvelle mise à jour, sachant que j'ai déjà installé la 6.2.0, je procède comment ? C'est bien une Rom ,il a pas fait un "update" ,donc il faut que tu refait le même procédé que la version précédente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est bien une Rom ,il a pas fait un "update" ,donc il faut que tu refait le même procédé que la version précédente :) Ah non, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse à nouveau des hard reset et tout ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah non, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse à nouveau des hard reset et tout ? :/ Avec Flashtool c'est vite fait quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah non, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse à nouveau des hard reset et tout ? :/ Suit simplement l'installation qui y'a en 1er post sava vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon alors voila je l'ai installé, par contre je n'ai plus de réseau ... Enfin j'ai les 5 barres de réseaux mais je n'ai pas le 3G et tout :/ Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Dev tools/ Bad behavior/Crash system server Modifié 18 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon alors voila je l'ai installé, par contre je n'ai plus de réseau ... Enfin j'ai les 5 barres de réseaux mais je n'ai pas le 3G et tout :/ Quelqu'un peut m'aider ? Je connais pas cette rom mais si elle marche comme toutes les CM, il doit y avoir une apk nommée "dev quelque chose", et faire bad behaviour/crash system server ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je connais pas cette rom mais si elle marche comme toutes les CM, il doit y avoir une apk nommée "dev quelque chose", et faire bad behaviour/crash system server ! Justement j'ai regardé, mais il n'y est plus apparemment ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Trop rapide Tra'Aze ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je connais pas cette rom mais si elle marche comme toutes les CM, il doit y avoir une apk nommée "dev quelque chose", et faire bad behaviour/crash system server ! Trop lent ;) Mais je rajoute que dans la V06, l'appli a été supprimée ! Il faut configurer tes APN manuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Trop lent ;) Mais je rajoute que dans la V06, l'appli a été supprimée ! Il faut configurer tes APN manuellement ! L'arroseur arrosé ! MDR ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Trop lent ;) Mais je rajoute que dans la V06, l'appli a été supprimée ! Il faut configurer tes APN manuellement ! Waouh, tu peux m'aider à faire ça ? Ou alors si tu as un tuto sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est par là: https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ L'arroseur arrosé ! MDR ! :D Je t'avais dit d'en profiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Waouh, tu peux m'aider à faire ça ? Ou alors si tu as un tuto sous la main ? Tu peux faire confiance au crac Crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est par là: http://forum.frandro...nternet-mmssms/ Je t'avais dit d'en profiter !! 1 partout, balle au centre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Nan mais franchement merci beaucoup les gars, vous êtes super ! Je vais essayer ça puis je vous tient au courant, encore merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ça y est tout fonctionne à merveille, et j'ai enfin une superbe fluidité au niveau de l'interface et tout ! Par contre, une chose que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive plus à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts du téléphone ... Vous y arrivez vous ou bien c'est un souci de la ROM ? (Je n'y arrivais pas non plus avec l'ancienne version du 6.2.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 si tu ne l a pas fait, vas dans le répertoire, en haut a gauche, tu appuies sur l' icone avec 3 têtes. tu coches le répertoire facebook s il ne l est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est déjà fait ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.