Aller au contenu

[ROM] [O6-07] Arc CM-6.2.0 Achotjan_v06 EdgeGlow

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils restent des ameliorations a faire, ce serait bien de mettre le lockscreen du Arc au lieu de celui ci ensuite le widget images (taille petite) il bug aussi, les image defile plus j'attend une mise a jour, elle est encore un peu instable mais c'est déjà du bon travail merci :-).

Ils restent des ameliorations a faire, ce serait bien de mettre le lockscreen du Arc au lieu de celui ci ensuite le widget images (taille petite) il bug aussi, les image defile plus j'attend une mise a jour, elle est encore un peu instable mais c'est déjà du bon travail merci :-).

Je pense pas qu'il y aura une mise a jour,je croit que celle ci est la version final,et oui le widget photo defois sa beug oui,mais je le supprime et je le remet et aucun problèmes ;)

Je retire ce que j'ai dit ,il y a eu une mise a jour aujourd'hui !!

Voici les changelog

---- Achotjan_CM-6.2.0_FroYo_2.3.3_v06 ---

- Varius Bug Fixes !

- Added a Modded Arc Lockscreen like , thanks to Shiwantha for the help !

- added background image to cyanogen mod settings to be more Arc ,

- removed somme entry on the cyanogen mod settings

- removed the update notify and the report sending of cyanogen mod not usual so no reason to be heare !

- reviewed settings.apk again , and fixed alot of bugs !

- fixed somme app that have issue with the new versions v04+

- fixed dialers colors thanks to Wolfbreak !

- reviewed the performences

- somme small changes for the battery life

- added SE Torch to be used with the camera as no native flash on camera app , so decided to inclued it

- small changes on camera app , changed the background

Hey Tra'Aze, merci de l'info !

Si je veux passer vers cette nouvelle mise à jour, sachant que j'ai déjà installé la 6.2.0, je procède comment ?

C'est bien une Rom ,il a pas fait un "update" ,donc il faut que tu refait le même procédé que la version précédente :)

Bon alors voila je l'ai installé, par contre je n'ai plus de réseau ... Enfin j'ai les 5 barres de réseaux mais je n'ai pas le 3G et tout :/

Quelqu'un peut m'aider ?

Je connais pas cette rom mais si elle marche comme toutes les CM, il doit y avoir une apk nommée "dev quelque chose", et faire bad behaviour/crash system server !

Je connais pas cette rom mais si elle marche comme toutes les CM, il doit y avoir une apk nommée "dev quelque chose", et faire bad behaviour/crash system server !

Trop lent ;)

Mais je rajoute que dans la V06, l'appli a été supprimée !

Il faut configurer tes APN manuellement !

Ça y est tout fonctionne à merveille, et j'ai enfin une superbe fluidité au niveau de l'interface et tout !

Par contre, une chose que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive plus à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts du téléphone ... Vous y arrivez vous ou bien c'est un souci de la ROM ? (Je n'y arrivais pas non plus avec l'ancienne version du 6.2.0)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...