ced30 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 dommage qu'il n'y ai plus les theme couleurs moi j'aimais bien le orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Est ce que le Apps2SD fonctionne chez vous .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 À merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi j'ai toujours "Echec du deplacement de l'application" .. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 T'as déjà déplacer des applications sur ta SD? (Avec une autre ROM par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi j'ai toujours "Echec du deplacement de l'application" .. Une idée ? T'as essayé plusieurs fois ? Moi aussi ça me faisait ça et quand j'essayais une 2e fois ça marchait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour j'ai suivi le tuto pour installer la ROM CM-6.2.0 Achotjan - Android 2.2.3 tous se passe bien sauf pour le réseau et l'importation du répertoire de la carte sim il me dis aucun contact sur carte sim . je n'ai pas l' icone dev tools pour pourvoir lancer Crash system server , j'ai télécharger Développement.apk mais la fonction crash system server y est introuvable . pourriez vous m'aider merci . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu a quelle baseband? Et pour la sim enlève la et remet la sa doit bien marché ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sinon reflash tout depuis le début ( 0435, root, recovery et tout le toutim ) ! Quelques fois ça ne marche pas du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Tra'Aze peut tu suprimer ce sujet ? , je compte personellement ajouter les diferent version de mon rom sur le site ;) cheers Achotjan Modifié 19 juillet 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tra'Aze peut tu suprimer ce sujet ? , je compte personellement ajouter les diferent version de mon rom sur le site ;) cheers Achotjan Je peut pas supprimer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tra'Aze peut tu suprimer ce sujet ? , je compte personellement ajouter les diferent version de mon rom sur le site ;) cheers Achotjan Finallement tu viens faire un tour en France ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tra'Aze peut tu suprimer ce sujet ? , je compte personellement ajouter les diferent version de mon rom sur le site ;) cheers Achotjan C'est marrant un dev avec l’appellation "Newbie" ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je peut pas supprimer :P a ce que je voi tu as traduit pas mal de chose :) , peut tu menvoyer le contenue editable , avec un message , et pour suprimer , juste contact un moderateur il comprendra ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 T'as essayé plusieurs fois ? Moi aussi ça me faisait ça et quand j'essayais une 2e fois ça marchait ! Oui plusieurs, et nombreuses fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui plusieurs, et nombreuses fois .. J'vois pas alors, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui plusieurs, et nombreuses fois .. Essai en supprimant le dossier: ".android_secure" sur ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Essai en supprimant le dossier: ".android_secure" sur ta carte SD. Viens d'eesayer, meme resultat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Réinstallation de la ROM? (Juste les wipe et flash de la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) C'est du très bon travail cette ROM finalement ils ont ajouté le lockscreen du arc :-) mais par contre ca prend un temps fou des fois pour afficher le lockscreen, il aurai du mettre une transition normal au lieu de mettre cette petite animation. Et faudrai enlever ce rebond sur l'écran car au boue d'un moment ca devient chiant quand ca le fait partout. Après ces modifications je pense qu'il n'y aura rien a dire cette rom est superbe et a de l'avenir devant elle :-). Xperia X10 noir bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan v06 Modifié 20 juillet 2011 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 De quel rebond tu parle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je suis sur cet ROM depuis 3 jours . je me penser fidèle au ROM MiUi sur mon X10i ... Cet rom m'a convaincue ! elle garde l'esprit Android , l'esthétisme de Sony Ericson et une fluidité bluffante ! Pas besoin de prendre un Arc en faite ^^ . Je reste admiratif du travail des devellopeurs , ça me trou le *** comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je suis sur cet ROM depuis 3 jours . je me penser fidèle au ROM MiUi sur mon X10i ... Cet rom m'a convaincue ! elle garde l'esprit Android , l'esthétisme de Sony Ericson et une fluidité bluffante ! Pas besoin de prendre un Arc en faite ^^ . Je reste admiratif du travail des devellopeurs , ça me trou le *** comme on dit ! Si ça c'est pas une déclaration d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 De quel rebond tu parle ?! Par exemple quand tu navigue sur internet ou dans les applications au moment ou tu arrive tout en haut ou tout en bas d'une page, au lieu de s'arreter ca continue et ca fait un effet de rebond. Xperia X10 bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai une question, qu'est ce que apporte le kernel custom de la rom CM6.2.0 Achtojan, et comment l'installe t'on ? C'est juste pour savoir si je dois le mettre ou pas. Xperia X10 noir, bb67 Rom Cm 6.2.0 by Achtojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.