boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 t'as tenté avec un autre BB pour voir ? ( question béte je sais :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non ! Je teste de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai testé les BB du 54 au 67, pas de changements ! Fait chier mais je reflash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Dev tool est par là si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 :rolleyes: plutôt louche tout ça et c'est juste sur cet ROM que ça te le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ Boubou, c'est la première fois que ça me fait ça ! Toutes les rom que j'ai testé fonctionnent toujours parfaitement du 1er coup ! Ya un début à tout ! @ Crack, merci mais j'ai déjà mis un coup de FT ! Ca me servira peut-être au cas où ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je testerai la ROM demain pour voir si j'ai le même probléme que toi ( je suis chez Bouyges ) je te tiendrai au jus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ça fait un petit moment que j'ai installé cette ROM et je n'est eu aucun problème d'APN (J'suis chez Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok ! J'ai vu le même cas sur le topic, mais apparemment ça avait été réparé manuellement ! Je reteste de suite et je donne des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Maintenant que j'y pense, il me semble avoir eu du data au début, et c'est quand j'ai appliqué le thème honeycomb que ça a merdé ! Je ne vais pas mettre le thème pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Réinstallation de la rom sans le thème cyanogen, data ok ! Pensez à faire un backup avant d'appliquer le thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ça me parait bizarre qu'un thème joue sur le DATA :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Moi aussi, mais bon c'est ce qui s'est passé apparemment ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je pense que c est un bug a l installation de la rom... j ai deja eu le meme genre de soucis, apres avoir reflashé la rom... plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) installation de la rom sans probléme , tout fonctionne :lol: :lol: PS : ça me rechange de la Trip MUui !!!! @ desspil: ravis que ça fonctionne pour ti min loute :P ;) Modifié 24 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 installation de la rom sans probléme , tout fonctionne :lol: :lol: PS : ça me rechange de la Trip MUui !!!! @ desspil: ravis que ça fonctionne pour ti min loute :P ;) Merci mon ch'ti Boubou ! ( t'es bien ch'ti ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci mon ch'ti Boubou ! ( t'es bien ch'ti ?) Oh que OUAI queu'chu un'ch'ti !!!!! Dedieu, un vrai de vrai. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 juste un petit conseil sur l'ordre d'installation please............ 1/ la rom 2/ le BB67 3/ le kernel 360 dites moi si je me trompe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Perso j'ai flasher en 1er le baseband ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Pareil pour moi, BB - Rom - kernel, mais pas d'incidence si BB avant la Rom ! Modifié 24 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bon! installation terminée. dans l'ordre cité précédemment puis terminé par le market. là je laisse le tel 5 min. il y a juste le bootscreen qui est horrible et surtout "figé" lol. retours d'ici 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bon! installation terminée. dans l'ordre cité précédemment puis terminé par le market. là je laisse le tel 5 min. il y a juste le bootscreen qui est horrible et surtout "figé" lol. retours d'ici 2 jours. Moi je trouve le bootscreen très chouette (beau rendu de couleurs), bien qu'il soit figé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) haaa..... l'égout et les couleurs..... ;) par contre j'ai que 2 themes dans les parametres UI le stock et le black. mais pas de achotjan........... edit: vais faire la manip' du post 1 edit 2:bizarre ils sont bien sur ma sd mais dans les reglages j'ai toujours le choix entre "stock" ou "stock black" Modifié 24 juillet 2011 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je croit qu'il y a une histoire de renommer le "CMTHEME" en "cmtheme" enfin de le mettre en minuscule quoi je sais plus ou j'ai lu sa :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 1er retour à chaud: c'est sur c'est fluide mais en dehors de ça la rom est des plus classiques. personnellement j'ai une préférence pour la miui qui est bien plus personnalisable. ici le lockscreen est basique, l'effet tv de la CM7 fonctionne plus ou moins, le bootscreen est bof (question de gout ;) ) je suis un peu déçu mais c'est clair que cela n'engage que moi. peut-être suis-je trop exigent je rêve d'une CM7.1 ou autres MIUI last édition. au vu de la communauté hyper active se penchant sur le x10 on aurais du avoir une Cyanogen Final depuis bien longtemps si SonyEricsson nous avaient pas fais ch*** avec leur bootloader pour au final nous faire "style" preuve de bonne foi en le débloquant sur la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.