lilyum Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 patience... la cm7 entièrement fonctionnelle sera bientôt tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ceux que ça intéresse, le zip du "full transparent addon" de la CM de Wolf fonctionne sur celle-ci ! Lien A flasher en recovery ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Heureusement que t'es là, j'allais le flasher en appareil photo ! ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Heureusement que t'es là, j'allais le flasher en appareil photo ! ===[] MDR !!!! Fais le malin ! Faut penser aussi aux gens comme moi.........les noob ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Heureusement que t'es là, j'allais le flasher en appareil photo ! ===[] Moi je pensais qu'il fallait faire du 180Km/h sur autoroute avec le téléphone par la fenêtre et passer devant un radar :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je pensais qu'il fallait faire du 180Km/h sur autoroute avec le téléphone par la fenêtre et passer devant un radar :ph34r: Très bon !! :D Je crois que je m'abstiendrais la prochaine fois ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mise a jour en préparation que direz vous des lockscreen cm7 sur mon Arc ROM ? cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Faut voir... Avec des screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Faut voir... Avec des screens ;) et bien voila un avent gout : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 PAS MAL ! Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 PAS MAL ! Quand ? je n'est pas de date exacte je travaille encore la dessus et toute le theme est a revoir cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Voila j'ai installer la rom elle fonctionne super bien, fluide, tout ce qu'il me faut. Pour le uot kitchen j'espere que sa nechange rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je n'est pas de date exacte je travaille encore la dessus et toute le theme est a revoir cheers Achotjan j'ai hâte ! Beau boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Achotjan CM6.2.0 2.2.3 FROYO v1.0_Final EST enfin sortie voici le lien c'est ma dérnierre mise a jour http://www.mediafire.com/?fn1dmk4jb25f0nr edit : désole c'est 2.2.3 et non 2.3.3 mais la version 2.3.5 est en préparation cm7 avec le meme style Sony ericson cheers Achotjan Modifié 13 août 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 j aurai bien testé si mon x10 n était pas au SAV... bon bah, je vais arsouiller mon wildfire en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Achotjan CM6.2.0 2.3.3 FROYO v1.0_Final EST enfin sortie voici le lien c'est ma dérnierre mise a jour http://www.mediafire...fn1dmk4jb25f0nr cheers Achotjan 2.3.3 Froyo ????? Gingerbread plutôt, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 2.3.3 Froyo ????? Gingerbread plutôt, non ?? bonjour à tous j'aimerais également savoir si il sagit de froyo ou gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour à tous j'aimerais également savoir si il sagit de froyo ou gingerbread c'est un froyo 2.2.3 et non 2.3.3 est Gingerbread cm7 2.3.5 est en preparation merci a zdzihu pour avoir partagé les source de son z mode avec moi , je n'avait pas l'intention de travailler sur gingerbread mais comme zdzihu part je n'est d'autre choix que de prendre le relais et continuer , mais le ZMODE est en faite un rom avec les source de FreeXperia dont Z , J , Blagus , Et moi ont travaille cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 c'est un froyo 2.2.3 et non 2.3.3 est Gingerbread cm7 2.3.5 est en preparation merci a zdzihu pour avoir partagé les source de son z mode avec moi , je n'avait pas l'intention de travailler sur gingerbread mais comme zdzihu part je n'est d'autre choix que de prendre le relais et continuer , mais le ZMODE est en faite un rom avec les source de FreeXperia dont Z , J , Blagus , Et moi ont travaille cheers Achotjan ok merci à toi achotjan, je pensais bien que c’était froyo mais dans le doute je ne voulais pas passer à coté d'une rom en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 ok merci à toi achotjan, je pensais bien que c’était froyo mais dans le doute je ne voulais pas passer à coté d'une rom en 2.3 question de gout si vous pouvez bien le tester , car ma version 2.3.5 va t'avoir le même designe que ce 2.2.3 cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.