melonia Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 merci à toi! et lol pour la interne, j'aurais dû y penser ;) pour l'interface, je vais rester sur celle-là, et déjà apprécier la nouvelle rapidité et fluidité que j'ai ^^ j'ai réinstallé toutes mes applis en moins de 15 minutes, même la connexion est plus rapide je trouve!! bref que du positif!! Bises (et j'vais de ce pas faire la même manip sur le portable du chéri qui pagaille un peu dans la semoule je trouve du coup! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 pense a lui faire un reset de son tèl avant, car j'ai des retours de personnes ne l'ayant pas fait et qui se retrouve avec la carte sim indétectable (idem pour la sd externe) Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.