MrAurelien Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Plop ! Je viens de me décider à flasher CM7.1-81 depuis une version FR19 (modaco) et il se trouve que les GAPPS ne passent pas très bien ... le market me reste planté quand j'essaye d'y accéder ... En fait pour être plus précis, l'installation des composants google a bien fonctionné depuis l'assistant mais après impossible de chercher et juste ouvrir le market. J'ai fait un wipe complet du système après le flash et je suis bien en EXT3. C'est un problème de la v81 (pour ceux qui ont mis à jour leur ancienne version) ou c'est juste chez moi ? Le mieux serait quelqu'un qui ait fait une installe from scratch comme moi pour le savoir mais bon .. je cherche ce que je pourrais faire.. Je vais essayer de vider le cache de l'appli des fois que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @escalou check tes MP Modifié 18 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @escalou check tes MP J avais pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Wouah... flash en 81 et quelques bugs de reboot intempestif là... -Une fois après un réveil -Une fois juste avant de le mettre à recharger avec 16% de batterie restante -Et une fois pendant la navigation sur le market je crois... Serais-je le seul?? (Seia au secours dis moi que toi aussi tu as des bugs lol!!!) (et en plus là il veut pas redémarrer... le logo bleu de CM7 qui tourne en boucle...) Modifié 18 juillet 2011 par blackdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @blackdam , comment tu flash ? as-tu fait Wipe dalvik cache Wipe Cache car c'est plus propre de faire avec ces deux wipe qui ne sont pas destructifs (pas de perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouai ouai comme d'hab et en plus j'ai fais un wipe battery stats j'avais eu des soucis au niveau de l'indicateur de batterie ... il me faisait des trucs bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouai ouai comme d'hab et en plus j'ai fais un wipe battery stats j'avais eu des soucis au niveau de l'indicateur de batterie ... il me faisait des trucs bizarres retélécharge la ROM et essaye de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Wouah... flash en 81 et quelques bugs de reboot intempestif là... -Une fois après un réveil -Une fois juste avant de le mettre à recharger avec 16% de batterie restante -Et une fois pendant la navigation sur le market je crois... Serais-je le seul?? (Seia au secours dis moi que toi aussi tu as des bugs lol!!!) (et en plus là il veut pas redémarrer... le logo bleu de CM7 qui tourne en boucle...) Bah à part les coupures aléatoires en batterie faible (<30%) depuis que j'ai le tel, j'ai pas ces problèmes non :/ Je te conseille le full wipe: wipe data/cache wipe dalvik format /system backtoext3 flash CM7 flash GAPPS (flash EMMC SD CARD si tu t'en sers) edit: ah si je viens d'avoir un reboot intempestif :D On m'appelle, ça sonne une seconde pouf logo CM7 bleu edit2: et de 2 :/ J'ai donc moi même full wipe, again >_<' Modifié 18 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Wouah... non g pas trop envie de me lancer dans un full wipe... mais merci seia jme sens moins seul hihi Tu me diras si ton full wipe a résolu les problèmes ? Modifié 18 juillet 2011 par blackdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non ;) Je suis repassé en 79 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 haha perso je suis en 81 et aucun reboot :D Mais faut le dire que j'ai fait un wipe complet avant de mettre la 81^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai fais un wipe complet ça n'a rien changé ;) Essaie voir de le vérouiller avec l'appli sms ouverte ^^ Après quelques minutes j'avais un reboot... Mais rien en 79 à part un petit plantage là après une convers téléphonique, il refusait de sortir de veille malgré le clignotement des leds, bizarre... Vivement la modaco fear 2.3.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) yo!! :D ça va tt le monde? Alors cette 81?.... :D Fado69:.... voila une vidéo de mon O2X avec la 79 et Go Launcher.... http://dl.dropbox.co...7-47-03.068.wmv Il n'est pas overclocker... :P Modifié 18 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Après la, c'est vraiment pousser a l'extreme!... on se sert pas du tel comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 marche pas ton lien:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 ?? je vient juste de le télécharger pour voir... ça marche nikel... quelqu'un pour confirmer...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Après la, c'est vraiment pousser a l'extreme!... on se sert pas du tel comme ça :P c'est sur mais la rassure moi tu trouve ça fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 la sur la vidéo j'ai pas dit que c'est fluide, mais ça ne "bloque" pas... si il faut en faire une autre, plus "soft" et qui montre que c'est vraiment très fluide, y a pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai la poisse moi y marche pas ton lien xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 http://dl.dropbox.com/u/34977698/2011-07-18%2017-47-03.068.wmv un autre.... on sais jamais.. ^^ (c'est la même video..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 la sur la vidéo j'ai pas dit que c'est fluide, mais ça ne "bloque" pas... si il faut en faire une autre, plus "soft" et qui montre que c'est vraiment très fluide, y a pas de problème ;) t'inquiète pas moi je trouve ça très fluide pour l'utilisation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 t'inquiète pas moi je trouve ça très fluide pour l'utilisation lol mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 marche pas non plus xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi ça marche xD Au final on est que 2 avec des reboot en 81? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 marche pas non plus xDD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.