Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Plop !

Je viens de me décider à flasher CM7.1-81 depuis une version FR19 (modaco) et il se trouve que les GAPPS ne passent pas très bien ... le market me reste planté quand j'essaye d'y accéder ...

En fait pour être plus précis, l'installation des composants google a bien fonctionné depuis l'assistant mais après impossible de chercher et juste ouvrir le market.

J'ai fait un wipe complet du système après le flash et je suis bien en EXT3.

C'est un problème de la v81 (pour ceux qui ont mis à jour leur ancienne version) ou c'est juste chez moi ?

Le mieux serait quelqu'un qui ait fait une installe from scratch comme moi pour le savoir mais bon .. je cherche ce que je pourrais faire..

Je vais essayer de vider le cache de l'appli des fois que ...

Wouah... flash en 81 et quelques bugs de reboot intempestif là...

-Une fois après un réveil

-Une fois juste avant de le mettre à recharger avec 16% de batterie restante

-Et une fois pendant la navigation sur le market je crois...

Serais-je le seul?? (Seia au secours dis moi que toi aussi tu as des bugs lol!!!)

(et en plus là il veut pas redémarrer... le logo bleu de CM7 qui tourne en boucle...)

Modifié par blackdam

Wouah... flash en 81 et quelques bugs de reboot intempestif là...

-Une fois après un réveil

-Une fois juste avant de le mettre à recharger avec 16% de batterie restante

-Et une fois pendant la navigation sur le market je crois...

Serais-je le seul?? (Seia au secours dis moi que toi aussi tu as des bugs lol!!!)

(et en plus là il veut pas redémarrer... le logo bleu de CM7 qui tourne en boucle...)

Bah à part les coupures aléatoires en batterie faible (<30%) depuis que j'ai le tel, j'ai pas ces problèmes non :/

Je te conseille le full wipe:

wipe data/cache

wipe dalvik

format /system

backtoext3

flash CM7

flash GAPPS

(flash EMMC SD CARD si tu t'en sers)

edit: ah si je viens d'avoir un reboot intempestif :D On m'appelle, ça sonne une seconde pouf logo CM7 bleu

edit2: et de 2 :/

J'ai donc moi même full wipe, again >_<'

Modifié par seia

J'ai fais un wipe complet ça n'a rien changé ;)

Essaie voir de le vérouiller avec l'appli sms ouverte ^^ Après quelques minutes j'avais un reboot... Mais rien en 79 à part un petit plantage là après une convers téléphonique, il refusait de sortir de veille malgré le clignotement des leds, bizarre...

Vivement la modaco fear 2.3.4 :D

la sur la vidéo j'ai pas dit que c'est fluide, mais ça ne "bloque" pas... si il faut en faire une autre, plus "soft" et qui montre que c'est vraiment très fluide, y a pas de problème ;)

t'inquiète pas moi je trouve ça très fluide pour l'utilisation lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...