Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Perso moi j'ai bien envie de repasser sous Cyanogen, car la langue française sera ajouté dimanche prochain, mais mno dileme c'est qu'il me faut le lockscreen xD, alors si quelqu'un sait ou le trouver je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suffit que je trouve d'où viennent ces arrêts intempestifs en communication en batterie faible quoi" , oui , c'est bizarre moi il m'est arrivé d'appeler ou de recevoir un appel en ayant moins de 10% de batterie , bah aucun soucis , peut être un défaut dans ta batterie

Je vais déja essayer de voir si ça le fait à chaque fois ou pas ^^ Mooldo je crois a déja eu ce problème mais peu importe la ROM... Sinon pas en communication je n'ai eu ce problème qu'une seule fois...

fado69 -> oui moi aussi j'aime bien le lockscreen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien ;) Surtout que c'est pas la comm qui est coupé mais le tel xD La comm se coupe, il se coupe du réseau et met la popup d'arret du système puis s'éteint tout de suite (pas de logo LG comme quand on le coupe habituellement)

Ensuite sans rien faire ni attendre je peux le rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis aperçu qu'en CM7 mais je suis pas resté assez longtemps sur les autres pour voir ^^

Sinon là j'attends les Nokia sous WP7, ya moyen que je craque si le hardware est correct pour le passage à Mango en fin d'année (new version de WP7) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit pas!! :P ce traitre! :D si tu veut voir un tel avec un hardware correct.... regarde du coté du futur Sony Xperia Duo...... ;) ça, ça va envoyé!.... et sous android...

https://www.frandroid.com/actualites-generales/75869_le-smartphone-sony-ericsson-xperia-duo-avec-un-double-coeur-se-confirme-de-plus-en-plus/#more-75869

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè enfin Sony Ericsson je trouve que ça orne bien ma poubelle quoi... Je les trouve tellement moche ces téléphones :/ Le Arc me donne la nausée xD

Bah en fait ce qui commence à pu me plaire sur Android, c'est que ça devient vite le bordel, faut que Google mette le hola tout de suite et soit plus regardant sur ce qu'il se passe sur son système...

WP7 peu importe le tel, pas de surcouche en fait, et le système est bien pensé je trouve ^^ Il est agréable et fluide sur la béta de Mango, qui rattrape le retard de WP7 par rapport aux autres ^^

edit: et sérieux, 4.5", je veux pas une tablette! Faut arrêter là xD

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien moi ;) Ce qui m'a bloqué pour ne pas en prendre un plus tôt c'est le nombre d'appli, le multi tache pas supporté, le hard vieillot comparé aux androphones, et l'autonomie pourrave de tous les WPhone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair! je trouve les caractéristiques de ce SE bien sympa... :P Le Arc, j'aime pas du tout, mais celui la a l'air bien differend... de toute façon, pour l'instant on peut pas le juger...

Mais WP7... ouai pas mal le fait qu'il n'y a pas de surcouche.... mais je les trouves un peut limiter... rien que le fait qu'il n'y a pas de lecteur sd... façon iphone... deja la ça coince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite OSEF si la mémoire interne est bonne ^^

N'oubliez pas que Android est le moins stable des 3 ;) Par exemple sur Android il y a bien plus de conflits d'applis, une appli qui va te drainer ta batterie sans raison toussa toussa, pas de ça sur WP7 ^^ Mais jamais d'iPhone par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai...... avoir un tel avec un cpu de plus de 1Ghz, donc de grosse possibilités, un GPS (map qui prennent de la place....) un apn de 8Méga pixel ou plus.... (photos de plusieurs Mo...) qui film au minimum en 720p (vidéos qui arrivent vite a la centaines de Mo...)

le tel peut avoir pas mal de mémoire interne... tôt ou tard.... et souvent ça arrive plus tôt que tard.... :P

edit: suffit de voir nous même... avec nos tel et lecteur sd... on cherche tous la plus grosse sd au meilleur prix..... alors un tel sans lecteur.... :P

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près du même avis que Mooldo sur cette rom ^^ J'attends des améliorations pour y retourner :)

Mais encore une fois, les mémoires sont inversées, comme sur CM7... Faudra voir si le patch est utilisable sur MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin oui Mooldo est séduit , mais il retourne sur CM quand même , et moi vu son retour , bah je reste sur CM , donc pas de soucis Dirtdiver40 , tu ne reste pas seul sur CM :P

:D

les vrai endroidiens sont sur CM7 ou autres..... :D s'il ils veulent du iOS like ..... zon qu'a aller sur Iphone... :P

Rhhooooo le trollll !!!!! :D

( je rigole bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...