Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) @Nyco99 si tu veux changer de modem, le dernier JVR est très bon.Tiens un lien à flasher en CWM http://www.multiupload.com/OKKH3F5WB5 Modifié 5 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Quel est l'intérêt de changer de modem? Car je comprend pas trop tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le modem gère plusieurs choses, en outre la réception et la force du signal, wifi et du tel, mais aussi son autonomie etc. Le JVR est , d'après les retours, plus économe, et aussi permet de mieux capter de plus loin que le jvq. C'est un très bon modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Pas mal. Elle est compatible à la GingerReal? Donc si je flash la JVR ses que du bénéfice. Je telecharge depuis ton lien plus haut et flash depuis le recovery et rien de plus ? aucun wipe? et aussi, le lien pour le sémaphore 1.4.0 est mort .. Donc je ne le trouve pas, si quelqun peut me donner le lien multiupload du sémaphore 1.4.0 ? Modifié 6 août 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) pour info le kernel semaphore JVR 1.5.0 est sortie et ça dépote avec notre rom voici le lien Modifié 8 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 7.5.0? Tes sur que tu te trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 7.5.0? Tes sur que tu te trompe pas? oui pardon 1.5.0 c arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Pas de problème. ;) Et comment sa marche le voodoo color svp? Modifié 7 août 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je vois que dans le nouveau Semaphore il y a un fix pour la luminosité automatique. Mais si on a déjà flashé un fix Auto Brigntness, vous savez comment ca se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 A priori pas de problème. J'avais à l'origine une GingerReal 7.1.4 + fix luminisotié auto + Kernel Semaphore 1.4.2, j'ai juste flashé le Semaphore 1.5.0 et tout va bien, la luminosité auto ne déconne pas. Sinon je trouve que le kernel Semaphore 1.5.0 fonctionne vraiment mieux, j'ai vraiment l'impression que le téléphone est plus fluide qu'avec le 1.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci à toi :) Et la luminosité automatique semble avoir les même niveaux de luminosité ? Tu ne vois pas de différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non, je n'ai franchement pas remarqué de différence. Pas de variation intempestive et les niveaux me semblent identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 vous avez un lien valide pour le semaphore 1.5.0 ? Sinon avec le modem JVR ca marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 et celui de la page 14 post # 280 marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'ai pas compris comment installer GingerReal... Je telecharge la version 7.2 et je vais en recovery puis je fais install from sd card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu es déjà en JVQ ou au pire JVP, tu installe un kernel, là ils mettent le Semaphore, mais en fait tu mets celui que tu veux (Talon, Semaphore, Galaxian...) tout ça c'est pour avoir un recovery qui te permettra d'installer ta ROM en zip. A partir de là, tu fais comme tu le dis, install from sd card et tu va chercher ton zip. Et voilà, le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci beaucoup JC =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bon y a eu un "fail" quand j'ai voulu mettre le kernel speedmod avant gingerreal donc la j'ai le logo telephone--- ! --- PC donc je vais reflashé une JVQ et je vais laisser comme ça, car ca fait 2 fois dans la journée que ca m'arrive... EDIT: J'avais coché re-partition --' bon tant je reste en JVQ d'origine qui est deja bien fluide Modifié 8 août 2011 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Il ne faut pas cocher re-partition lors d'un flash de kernel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui je le sais mais je l'avais pas coché... J'avais "Reset" apres le flash en JVQ et ce n'etait pas coché. J'ai mis le kernel dans PDA et ça a du se coché automatiquement... Enfin c'est recuperer et je finis à l'instant l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Désolé du double post mais comment desinstaller cette rom? Elle reboot sans arret c'est pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) alors si tu suis le tuto à la lettre ça devrait pas poser de problème après si tu as une base de jvq reflash direct via le recovery et installe le kernel via SGS kernel flash et sans oublier de faire les wypes et de désactiver ton lagfix si tu change de kernel et ça dépote ;) Modifié 8 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bon actuellement je suis en JVQ non deodex. J'installe un kernel (speedmod) et je flash la rom. Le probleme c'est que mon kernel speedmod "Fail" a chaque fois avec Odin et j'ai peur de brické definitement mon telephone... La premiere fois cela avait fail a cause de repartition mais la 2eme ca n'etait pas coché... Franchement la rom visuellement est tres belle je trouve, mais ca reboot sans cesse et c'est embetant. Je re-testerais bientot. Mais ca marche sur une rom non deodex? Modifié 9 août 2011 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.