Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai parfois beaucoup de mal à raccrocher. Cela ne vous est jamais arrivé ?

J'ai l'impression que ca m'arrive quand j'ai pas beaucoup de réseau et que l'appel se coupe. Peut être faudrait il que j'essaye un autre modem ?

ah ouais pourtant le modem JVQ est l'un des meilleurs

moi c'est juste le dialer ( phone.apk) qui saute après un redémarrage sa fonctionne correctement , il capte super bien le mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je suis passé a cette rom depuis peu et franchement aucun problème. Je suis sur la V8.0 et pas de souci. Juste une chose après avoir choisi Go launcher Ex comme application de base sur le bouton home, impossible de choisir un autre launcher.

J'ai vu qu'il était possible de remettre la possibilité de choisir dans les paramètres de la page d’accueil mais je ne trouve pas. A part ce petit désagrément, cette rom est très stable au aucun FC pour le moment.

Une pure merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je suis passé a cette rom depuis peu et franchement aucun problème. Je suis sur la V8.0 et pas de souci. Juste une chose après avoir choisi Go launcher Ex comme application de base sur le bouton home, impossible de choisir un autre launcher.

J'ai vu qu'il était possible de remettre la possibilité de choisir dans les paramètres de la page d’accueil mais je ne trouve pas. A part ce petit désagrément, cette rom est très stable au aucun FC pour le moment.

Une pure merveille.

tu va dans parametre - application - - gerre les application - tu choisi go launcher ex - et tu supprime les données par défault ;).

Quand tappui sur le bouton home il va te demander le laucnehr que tu veut par default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pourtant le modem JVQ est l'un des meilleurs

moi c'est juste le dialer ( phone.apk) qui saute après un redémarrage sa fonctionne correctement , il capte super bien le mien .

Je vais voir avec le temps et je verrais si je change de modem ou pas car pour le moment j'ai eu le cas que deux ou trois fois

mais pourquoi beaucoup d'entre vous vous gardez la GR v7.1.4 et non la 8.1 ? A cause du wipe ou est-elle moins bien ?

Car Redmaner a conseillé de downgrader sur la 7.1.4 et de laisser tomber les V8.x car buggé au niveau du kichten.

Mais bon, si cela fonctionne bien en V8, reste en V8 car la seule différence entre V8.X et V7.1.4 c'est le kitchen. Sinon les ROMS sont quasi identiques

Il réfléchit même à faire une 7.2

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis qui n'engage que moi : Je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie !

Par contre j'ai pas beaucoup de critères de comparaisons car c'est la première ROM Gingerbread que j'utilise mais pas rapport à Froyo c'est que du +++

@Dragon : Penses à modifier le titre quand tu as un moment car c'est trompeur pour les nouveaux interessés

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question autonomie c'est nettement mieux qu'une cyanogen. Et pour moi c'est la rom la plus proche d'une aosp côté look.

La 8 était trop bugée, il la supprimer de son poste officiel, il faudrait effectivement remettre à jour ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis qui n'engage que moi : Je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie !

Par contre j'ai pas beaucoup de critères de comparaisons car c'est la première ROM Gingerbread que j'utilise mais pas rapport à Froyo c'est que du +++

@Dragon : Penses à modifier le titre quand tu as un moment car c'est trompeur pour les nouveaux interessés

[/quote

Pas de souci ça sera fait ce soir merci

Et pour l'autonomie tu peut y allez ça tiens grave n'hésite surtout pas tu n'est même pas obliger de faire une calibration de la batterie que du positif quand je vous dit que c la meilleur

Modifié par dragonkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question qui me trotte dans la tête. :rolleyes:

Pour le moment, j'ai 4 launcher installer sur le gs. Je suppose que ça doit faire ralentir la bête? Si ce n'est pas le cas, je laisse comme ça.

Sinon est il possible de supprimer le launcher de base de cette rom et launcher pro qui est de base à l'installation pour ne garder que Go launcher Ex ou adw launcher?

Tant que j'y pense, existe-t-il un topic sur les lockscreens ou des pack de lockscreens que l'on peut installer?

D'avance merci

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit truc.

Parfois quand je passe un appel et que j'éloigne ma tête du détecteur de luminosité. L'écran se rallume (normal bien sûr) mais la barre de notification devient toute verte quelques secondes.

Et quelques fois j'ai du mal à raccrocher. Comme si il était un peu freezé quelques secondes

Voici une petite vidéo (où dans celle ci je raccroche facilement par contre)

http://www.youtube.com/watch?v=J6bI--E0HPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit truc.

Parfois quand je passe un appel et que j'éloigne ma tête du détecteur de luminosité. L'écran se rallume (normal bien sûr) mais la barre de notification devient toute verte quelques secondes.

Et quelques fois j'ai du mal à raccrocher. Comme si il était un peu freezé quelques secondes

Voici une petite vidéo (où dans celle ci je raccroche facilement par contre)

http://www.youtube.c...h?v=J6bI--E0HPM

c normal c une barre de notification que tu peut dérouler mais c'est bizarre ça moi ça me le fait pas mais je me rappelle que je l'avais eu sur une version antérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question qui me trotte dans la tête. :rolleyes:

Pour le moment, j'ai 4 launcher installer sur le gs. Je suppose que ça doit faire ralentir la bête? Si ce n'est pas le cas, je laisse comme ça.

Sinon est il possible de supprimer le launcher de base de cette rom et launcher pro qui est de base à l'installation pour ne garder que Go launcher Ex ou adw launcher?

Tant que j'y pense, existe-t-il un topic sur les lockscreens ou des pack de lockscreens que l'on peut installer?

D'avance merci

alors!!pour les launcher moi aussi j'utilise Go launcher et pour utiliser que celui ci j'utilise launcher switcher où un autre du méme style que tu trouvera gratuitement sur le market comme ça tu pourrat selectionner le launcher que tu préfère car je ne pense pas que tu puisse enlever le home en natif ,mais si tu en utilise toujours le même ça ne ralenti en rien

pour les lockscreens je peut te proposer celui ci qui et le lock's de honeycomb super beau et qui marche nickel avec notre Rom

La free version: ICI

La version payante:

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...